1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matériel roulant des FS (Italie) parlons en

Aller en bas 
+34
Thibf
lison
jmarc69
Bruno83
joseroman
patniste
railphot
jef34
olivier18
l'Italien64
GB59
alara71
méléagant
LaurentB
Oliv CTR
yoda69
rail30
titelive63
AVTransports84
Davinci
cisalpin
BAPR
snoopy3316
piston93
kcoupe24
StrongSpirit
Paris13
TGV-ch
bb16703
lefkosia73
Thomas
SBBCFFFFS
TheKinkin
erictrain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:43

Pirata livre en ce moment le coffret 6118 de voiture GC TEE tipo 1969 avec ses logos televisore d'origine et il y a tout de même de l'amélioration dans l'air. Si le premier coffret 6110 avait des problèmes d'élongations et de roulement, le coffret actuel gomme tous ces défauts. Un seul point notable consiste surtout dans le coloris des sièges qui est uniformément gris sur le nouveau coffret.

La voiture fourgon générateur :
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Pi6118a

La voiture salon :
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Pi6118b

La voiture restaurant :
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Pi6118c

Les deux voitures à compartiments :
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Pi6118d
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Pi6118e

La voiture salon issue de l'ancien coffret pour comparer :
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Pi6111a

Donc, qu'est-ce qui est juste ou pas ? Il me semble que les sièges d'origines dans les voitures salon et à compartiments était plutôt d'un bleu tirant sur le gris et rouge tirant sur l'orange dans la voiture restaurant. Dans les deux cas, les coffrets ne restituent pas les couleurs d'origine. Ou me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:16

Le gris clair des aménagements intérieurs donne l’impression de pièces en résine 3D brutes d’impression… au moins l’amateur de superdétaillage pourra s’en donner à cœur joie!

Une chose me choque par contre, c’est la relative pauvreté de détail des bogies, ils ont l’air un cran en dessous du reste niveau fabrication, je ne sais pas si ce n’est que moi, mais ces derniers temps on a pu voir bien plus fin et précis sur des productions récentes.

Belles voitures par ailleurs! Étant TEE j’imagine qu’il y’a pu en avoir en France?
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 19/01/2008

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar - 6:30

Bonjour
Quels sigles étaient utilisés sur les dernières compositions du Ligure entre Milan et Avignon ?
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:01

Trotinette a écrit:
Bonjour
Quels sigles étaient utilisés sur les dernières compositions du Ligure entre Milan et Avignon ?

Bonsoir, il semblerait que les dernières liaisons étaient en livrée XPMR Intercity avec logo Trenitalia.
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 19/01/2008

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:25

Merci pour ta réponse !

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Pi6111a

Mais  j'ai mal formulé ma question.
Je la reprend:
Les GC Tipo 69 avec le logo comme la voiture ci dessus ont elles circulé sur le Ligure Milan -Avignon ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Adriatique   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:17

Trotinette a écrit:
Merci pour ta réponse !

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Pi6111a

Mais  j'ai mal formulé ma question.
Je la reprend:
Les GC Tipo 69 avec le logo comme la voiture ci dessus ont elles circulé sur le Ligure Milan -Avignon ?
Merci

Je t'en prie... et désolé de ne pas avoir compris ta question initiale...
As-tu les dates de tes recherches ?

Avant 1982, c'est tout à fait plausible.

Après, j'ai un gros doute sur la livrée, tout comme sur les GC 69.

En effet, les dernières GC TEE ont été cantonnées sur l'Adriatique (Venise, Rimini...) à partir de 1982. Et à partir de la fin 1982, les dénominations Intercity ont pris le dessus, avec le logo "televisore inclinato", et principalement sur des GC 70 (pour le peu qu'il restait en livrée TEE...puis et surtout avec des livrées "Bandiera" jusqu'en 2002 et le passage aux livrées XPMR...
J'espère avoir été plus précis, malgré que les variations de livrées italiennes sont très.....fluctuantes...!!!! Mà....
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:28

avec le logo incliné pas de Ligure, seulement le téléviseur central, bon comme je ne sais pas quoi faire des premiers coffrets et vu le prix des derniers je ferais quand même un Ligure, tant pis pour le nouveau coffret, j'essaierais de voir si on peut enlever proprement le sigle incliné et mettre un televiseur au milieu
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:39

Pour le Ligure, je n'ai trouvé aucune information ou infirmation que le logo inclinato y aie circulé sur une voiture GC 69 TEE. En revanche, j'avais vu une photo d'un Lemano en gare de Lausanne à la toute fin du service TEE (probablement le dernier jour) avec une voiture le portant. Au premier jour post TEE, des voitures UIC-Z1 en C1 étaient mélangées avec deux voitures GC es TEE...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:47

Le Ligure en 1982 est devenu un IC avec des voitures type X grise de 1°cl (3 voitures), un resto bleu comme le Rivarossi et 6 type X de 2°cl, je fais cette rame avec des Fleischmann pas trop justes ou des Acme, après des rosso fegato sont apparues sur ce train
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:47

méléagant a écrit:
Pour le Ligure, je n'ai trouvé aucune information ou infirmation que le logo inclinato y aie circulé sur une voiture GC 69 TEE. En revanche, j'avais vu une photo d'un Lemano en gare de Lausanne à la toute fin du service TEE (probablement le dernier jour) avec une voiture le portant. Au premier jour post TEE, des voitures UIC-Z1 en C1 étaient mélangées avec deux voitures GC es TEE...

Pour être rassurant,....ou pas, la version avec le logo incliné correspond à la dernière année des TEE internationaux italiens
dans les voitures à compartiment :
Après confirmation d'Italie, il apparait que seules 2 GC 69 ont reçu cette version sur - effectivement - le Lemano....(bonne vue et bonne mémoire... Shocked )

- 61 83 18-90 910-7 A : TEE beige/rosso, logo FS inclinato
- 61 83 18-90 953-7 A : TEE beige/rosso, logo FS inclinato

Grazie a Eduardo Principe....
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Mar - 7:54

snoopy3316 a écrit:
avec le logo incliné pas de Ligure, seulement le téléviseur central, bon comme je ne sais pas quoi faire des premiers coffrets et vu le prix des derniers je ferais quand même un Ligure, tant pis pour le nouveau coffret, j'essaierais de voir si on peut enlever proprement le sigle incliné et mettre un televiseur au milieu
n'hésite pas à nous donner des nouvelles de tes essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
marray
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Brunoy
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2022

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:10

J'adore le matériel Italien... Very Happy
Lorsque je faisais du HO, je m'en étais fait une belle rame, et profité d'un voyage a Rome pour acheter sur place.
Maintenant que je suis sur du N il va falloir que je m'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:46

lefkosia73 a écrit:

Après confirmation d'Italie, il apparait que seules 2 GC 69 ont reçu cette version sur - effectivement - le Lemano....(bonne vue et bonne mémoire... Shocked )

- 61 83 18-90 910-7 A : TEE beige/rosso, logo FS inclinato
- 61 83 18-90 953-7 A : TEE beige/rosso, logo FS inclinato
Et voilà que ces deux voitures en particulier se trouvent dans le coffret avec logo televisore... Donc un panachage ne sera réaliste que si l'on fait abstraction des immatriculations.
Pour la mémoire je suis rassuré, cela semble encore aller. Par contre pour la vue, là je suis définitivement sur la mauvaise pente... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24


Masculin Age : 59
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 10/02/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:31

Arnold ETR610, version Eurostar et ex-Cisalpino
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Img_2911
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Img_2914
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Img_2912
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Img_2913
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:42

méléagant a écrit:

Et voilà que ces deux voitures en particulier se trouvent dans le coffret avec logo televisore... Donc un panachage ne sera réaliste que si l'on fait abstraction des immatriculations.

Je ne voudrais m'attirer les foudres de personne, mais à moins d'installer une loupe (très grossissante) et une légende (très explicite) à l'aplomb des voitures... je ne pense pas que tu puisses t'empêcher de te faire plaisir...


méléagant a écrit:

Pour la mémoire je suis rassuré, cela semble encore aller. Par contre pour la vue, là je suis définitivement sur la mauvaise pente... cyclops

...ils disent tous ça....on parlait de quoi déjà ? Question
Revenir en haut Aller en bas
marray
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Brunoy
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2022

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:56

Petite pierre a l’édifice.
En ce moment sur le coin que l'on aime bien il y a quelqu'un qui vend 4 voitures voyageurs FS de marque Lima..
au cas ou..
https://www.leboncoin.fr/collection/2279318015.htm
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Avr - 6:20

Bonjour.
Juste une question rapide: pour le logo Televisore c’est bien du coffret 6118 dont on parle ?

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 E6f57c10
Revenir en haut Aller en bas
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24


Masculin Age : 59
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 10/02/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:04

Oui, c’est coffret 6118

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 C878b010
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:10

Merci alors je le commande
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:15

erictrain a écrit:
Merci alors je le commande

J’ai bien fait y en a déjà plus ce soir chez mon revendeur
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:44

Une très bonne nouvelle en provenance de :
- Pirata...
Le premier exemplaire de Casarella en livrée Navetta, est exposé au magasin...la version SNCF devrait être prête en fin d'année, d'autant que Pirata expose à Savoiemodélisme...
Désolé pour la qualité de la photo !

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Casare11

- LoCo :
Après le succès des "KIT scala N" pour réaliser les locomotives articulées (E636, 645, 646), la déclinaison va se poursuivre avec les séries de BB des FS E424, E402.... dans le courant de l'année...

Bonne Fête de Pâques à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 15/11/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:54

Super pour VB2N. Merci pour l'info !

Paul
Revenir en haut Aller en bas
l'Italien64
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Narni
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2019

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:39

Bonjour
Voilà le liste dea locos Bo.Bo. prochain production Lo.Co et la premiere sera cela qui adapte pour le GC logo Televisor qui vous avez achetè....
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 D4-C6-F9-F4-2-ABC-4320-AB84-42-D18-C70-E885
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 15/11/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:30

Bonjour à tous,

Je reviens d'un petit séjour Milanais, où le matériel italien m'a fait craqué, et les dernières productions Arnold (E656 et ETR) me font sacrément envie.
Notamment la E656 en livrée d'origine, qui correspond bien à l'image des locos Italiennes dans mon esprit, mais moins à ma période de prédilection, plus moderne et donc de l'E656 XPMR.

Du coup, afin de choisir pour quoi craquer (ou pas), je me suis replongé dans les reproductions en N des trains FS, notamment grâce à ce fil. Mais j'ai quelques petites questions en suspend, n'étant pas très au fait de l'organisation des trains et livrées FS, et surtout de leur reproductions en N.

D'abord sur les livrées du matériel roulant Grandes Lignes, avec dans l'idée d'associer ça à cette E656 Arnold.
Pour la période allant grosso modo des années 90 à maintenant, si je résume la succession, on trouve :
- Rosso Fergato
- Bandiera et Bigrigio (ces 2 là pouvant se mélanger souvent)
- Eurostar City ?
- XPMR / IC Plus (de 1995 à 2014 grosso modo ?)
- Frecciabianca (2011 à 2022)
- IC Blanche et rouge (à partir de 2017) (IC Sun?)
- IC Blanche et rouge et grise

Si je ne m'abuse, ces 3 dernières ne sont pas reproduites en N.

Pour associer ces rames avec une E656, en livrée d'origine, je peux mettre (dans le cas courant, hors cas rare ou exceptionnel) :
- Rosso Fergato
- Bandiera et Bigrigio
- Eurostar City ?
- les XPMR ?

Et pour la E656 XPMR ?
- XPMR (évidemment)
- Frecciabianca (2011 à 2022) ?
- IC Blanche et rouge (à partir de 2017) ?
- IC Blanche et rouge et grise ?

Dernière question, en dehors des ALN, et VB2N à sortir, existe t-il des reproductions des rames régionales à notre échelle ?
Et des locos monocabines qui y sont associées, hors productions en kit Lo.Co à venir ?

Merci à vous.

Je m'excuse s'il y a déjà  eu des éléments de réponses à gauche à droite que j'aurais manqué.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:05

Bonsoir Paul,

Je réponds rapidement à ta dernière question
Pour les Aln, Arnold a sorti de superbes Aln 668 des séries 1900 et 3100 (HN 2551 et HN 2552).

Lineamodel a des kits de splendides chassis en bronze, pour motoriser des Aln Delprado ou un kit complet d'Aln 668 série 1000
Aln 668 - 1000

J'essaierai de faire un tour plus complet ce we du matériel "industriel" mais peux-tu m'indiquer en locos quelle période t'intéresse parce que les FS ont maintenu en activité commerciale des modèles relativement anciens.

J-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel roulant de 07
» couleur bb22000 PAC
» Matériel roulant en Kit!
» Réparation matériel roulant
» patine matériel roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: