1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel recours envers un fournisseur indélicat ?

Aller en bas 
+20
FAFOURNOUX
N_France
TGV77340
Davinci
morfil
géo trouve tout
Thyristor
corwin92
gerbault
Dodesir
DAN57FRN
cambouis19
rene49320
CLG78
FABRE PHILIP
sierramike
patniste
martinjl
TheKinkin
Guillf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010

Quel recours envers un fournisseur indélicat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel recours envers un fournisseur indélicat ?   Quel recours envers un fournisseur indélicat ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:56

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu que Denis était intervenu sur mon sujet.

Bon ben de mon côté je n'ai toujours pas reçu ma 231 Riva malgré des rappels en nombre et toujours beaucoup de raisons fallacieuses en retour.
Donc la semaine prochaine, je vais porté plainte à la gendarmerie. Pour rappel, j'ai payé pour la digitalisation en mai 2011 !!!

Et pour info aussi, comme déjà dit plusieurs fois sur d'autres fils, j'ai bien payé pour la commande de matériel CAN acheté il y a 5 ans de mémoire. Donc merci TGV77340 pour cette accusation d'acheteur indélicat alors que j'ai toujours payé ce que je devais. Quant à déménager 2 fois en 6 ans, je ne vois pas non plus où est le problème. De toute façon, ça n'a pas gêné Denis puisqu'il ne m'a pas renvoyé ma loco.

Et toutes les excuses bidon sur le temps de travail, les revenus... servent juste à noyer le poisson.
Pour ma part, je bosse 80h par semaine toutes les semaines de l'année pour un revenu de 500€ environ et je ne passe mon temps à me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
TGV77340
Membre
Membre
TGV77340


Masculin Age : 84
Localisation : Pontault Combault 77340
Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel recours envers un fournisseur indélicat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel recours envers un fournisseur indélicat ?   Quel recours envers un fournisseur indélicat ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:17

Bonjour Guillf

Ce n'était pas toi que je visais, c'est seulement une mésenvature qui m'est arrivé pour une vente en dehors du Forum
Avec mes excuses si tu as pris cette remarque pour toi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://caron.jeanmarie77@gmail.com
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010

Quel recours envers un fournisseur indélicat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel recours envers un fournisseur indélicat ?   Quel recours envers un fournisseur indélicat ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:28

Ok excuse-moi TGV77340

En fait, je trouve surtout que Denis est très habile à retourner les situations et à noyer le poisson en se plaignant toujours de tout et tout le monde au lieu de faire ce pour quoi il a été payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel recours envers un fournisseur indélicat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel recours envers un fournisseur indélicat ?   Quel recours envers un fournisseur indélicat ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel recours envers un fournisseur indélicat ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un vendeur indélicat: latelierduchef.eu
» Débutant en signaux lumineux - DCC - quel matériel et quel type de branchement ?
» Fournisseur de composants
» Juste à lire
» entraide envers un membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: