1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entraide envers un membre du forum

Aller en bas 
+27
yoda69
RaynalN
Paulo_72
roro62
rail30
jmarc69
gerard90
jim78
BB15024
pointcom
RE 460
FABRE PHILIP
tyty74
liebaut
tibrus
ptitrainrouge
cheftrainminiature
Pinou
jeanma86
Christian Reiter
patniste
romilly
Guy-too-net
françois s
cambouis19
jpp38
atonetoile
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile


Masculin Age : 53
Localisation : LYON 05
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 09/12/2010

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:50

Denis à toujours été là pour nous donner des conseils, des liens, des solutions lorsque parfois, souvent ces connaissances pouvais nous aider. Denis à une boutique virtuel qui nous concerne tous et de part sa proximité avec la frontière, il peut souvent nous trouver l'introuvable...lorsque je regarde son site, que je commande chez lui, je suis surpris des faibles prix qu'il affiche vu la petite structure de son entreprise et bien souvent, à chaque fois il est moins chère que d'autres bien plus gros. j'ai une loco qui est entre ces mains, depuis quelques temps déjà, un temps qui me permet à peine de me rappeler de cette loco mais je sais qu'il cherche le meilleur pour cette loco et le prix demander n'est rien part rapport au temps passer déjà dessus.
Denis à pas bien le moral en ce moment, un rouleau compresseur commence à l'écrasé alors si déjà, nous, on pouvais lui donner un coup de mains et lui dire tout notre soutient, je crois qu'il aimerais cela.
j'ai dans ma vie eu des moments difficiles, que certains connaissent et un peu de chaleur, de soutient, de personnes comme nous peut aider grandement, bien plus que les "proches"...
en tout cas, il a mon soutient, il le sais...
Merci Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
jpp38
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:54

Bonjour,

Eh bien je m'associe pleinement à cette initiative. Tout le monde connait Denis, et en parle en propos élogieux pour sa gentillesse et ses bons conseils. Et il est rare que quelqu'un arrive à faire autant l'unanimité sur un forum (des forums).

Alors Denis, je ne sais pas exactement quels ennuis tu as (encore que, par les temps qui courent, on imagine assez facilement Crying or Very sad), mais tiens bon. On est avec toi.

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.pillou.free.fr
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:54

Je suis entièrement d'accord avec toi (atonetoile), Denis est quelqu'un de très sérieux et de bons services, il est efficace et j’espère que ces quelques lignes l'aiderons a passer ce moment difficile de sa vie.
Bon courage Denis et MERCI pour ce que tu fait pour nous entraide envers un membre du forum 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:03

Pour ma part, ayant rencontré Denis l'hiver passé dans son restaurant et avoir bavardé avec lui et sa famille accueillante, on est de tout cœur avec toi Denis, mes enfants et ma femme se joignent à moi, eux se souviennent aussi de toi pour ta gentillesse et surtout de les avoir occupés pendant l'apéro...ce jour-là. Wink
A très bientôt j'espère et remet-toi vite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:25

Denis,

Je ne puis que souhaiter que tu puisse surmonter tes soucis quel qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:30

Cher Denis,

Je m'associe pleinement à ce qui a déjà été dit!

Je souhaite de tout coeur, que les gros nuages noirs qui recouvrent ta vie, disparaissent au plus vite.
Tu es un gars exceptionnel, qui mérite en retour, une part du bonheur et de la gentillesse que tu sais si bien donner aux autres.

Courage, nous pensons à toi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:55

Denis c'est donné énormément de mal pour me réparer une loco. Pour l'instant je n'ai rien acheté chez lui, mon réseau se terminant, mais je ne l'oublierais pas lors de la construction du prochain.

toute mon amitié à quelqu'un qui se donne bien du mal pour assouvir une passion et réussir quelque chose ce qui n'ai pas toujours très facile...
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:05

Salut Denis,
Si il existait, chez les N'istes, "les Compagnons du devoir", ton surnom serait à coup sur "Alsacien Coeur d'Or"
Je sais bien que les belles paroles ne changent pas grand chose aux aléas de la vie, mais elles réchauffent le moral
Avis aux amis de ce forum
Si vous avez des bidouilles ou du matos à acheter, pensez en premier à notre amis Denis qui fait toujours de son mieux pour nous dépanner
entraide envers un membre du forum 901388 Denis
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:08

Bonne chance, Denis, pour tous tes projets.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:56

Je me joins à tous les autres.
Pour t'avoir acheté un peu de matériel il y a peu, je te remercie déjà et tout simplement pour t'être démené et te l'être procuré.

Denis, c'est le sérieux et la gentillesse réunis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:39

Je découvre que Denis à de gros soucis en ce moment Shocked et je peux vous dire que malgré tout cela il se donne vraiment beaucoup de mal pour satisfaire ses clients et amis.
En ce moment, il me cherche plein de pièces détachés Faller Carsystem en N... la mission n'est pas facile et je l'en remercie encore par avance Wink

Alors entraide envers un membre du forum 901388 DENIS, bon courage pour la suite, faire face aux difficultés et laisser passer l'orage.

Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:14

merci à vous mes amis
je pense que sans L' Atelier du Chef qui m'aide à rester lucide j'aurai sombrer depuis longtemps

mes ennuis étant surtout financiers suite à un divorce qui n'en fini pas, j'essaye de survivre au jour le jour
je reste au plus près de mes enfants surtout
et l'espoir de jours meilleurs.
merci à vous tous
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:41

Denis
je découvre tes soucis;
je m'associe à nos collègues pour te souhaiter du meilleur dans ta vie.
en ce qui me concerne tu as su prendre du temps pour trouver le moteur que personne d'autre semblait capable d'avoir; je t'en remercie encore.
Au plaisir de continuer à te lire sur le forum
ptitrainrouge alien
Revenir en haut Aller en bas
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:34

Denis,

Je ne te connais mais apprécie de te lire sur ce forum.
Il faut rester positif même si je pense que c'est pas facile parfois.
Mais bon aller nous sommes tous derrière toi pour te soutenir

@+ et Courage
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:41

T'inquiete pas, on est tous avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:49

non Denis,c'est nous qui te remerçions pour tes conseils,tes réponses à toutes heures,et la qualitée de ton service de ta boutique en ligne et ton acceuil ,ta rapiditée de répondre à nos demandes.Malgré les problèmes que tu est en train de vivre entraide envers un membre du forum 901388

Accroche toi, comme je te l'ai déjas dit la roue va bien finir par tournée,défois elle est longue à faire le tour, tu vas y arrivé, de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2619
Date d'inscription : 14/01/2010

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:52

Bonjour

Nous sommes malheureusement tous assez éloignés les uns des autres mais cela n'empêche pas que nous avons tous une petite pensée pour toi.
Ce genre de situation peu aussi nous arriver....
Bon courage dans cette épreuve.

Cordialement
a+
pf


Dernière édition par FABRE PHILIP le Mar 15 Mai 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:14

Bon courage ,après la pluie le beau temps ,des jours meilleurs vont finir par arrivé ,il faut être patient dans les mauvaises passes et savourer pleinement les bonnes

Le train est un bon palliatif au stress donc continue a faire rouler
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:27

Bon courage Deniis, je souhaite que tes ennuis se terminent au plus vite.

Merci pour tous les conseils que tu apportes et les fournitures que tu proposes.

Bon train

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BB15024
Membre
Membre
BB15024


Masculin Age : 66
Localisation : 02
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/11/2008

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:22

Bonjour
Je m'associe volontier aux membres du forum pour souhaiter à Denis de rebondir rapidement et le remercier pour son dévouement et sa disponibilité pour solutionner nos problèmes et nos demandes.
@micalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://railclubchaunois.perso.sfr.fr/index.html
jim78
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : plaisir 78
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2009

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:21

Tiens bon Denis!
On ne se connait pas mais je lis toujours tes interventions pertinentes avec attention.
Tu auras bientôt un nouveau client à l"atelier
Cordialement, Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:29

Denis, ce que tu vis n'est pas simple. je suis passé par là il y a environ 16 ans. je peux simplement t'assurer que la roue tourne et que l'on peut rebondir. Après le divorce et les soucis d'argent qui en découlent, il y a une suite qui vaut le coup que tu t'accroches. Surtout n'oublies pas que tu n'es pas seul et surtout ne te referme pas sur toi même. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 1:12

Quand tu as le blues, penses à tes gosses et au train.... et aux copains ici !

J'ai profité de ce forum pendant mon chomdu et cela remonte le moral, crois moi.

Jmarc69
N'iste qui te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:08

Denis j'ai pas grand chose à rajouter, sauf de tout simplement garder espoir et le moral, même si par moment ca parait nettement plus à dire qu'a faire, et puis il y a tes gamins qui comme tu le précises si justement compte plus que tout. Alors, te laisses pas abattre et tu verras comme tu dis Re460, la roue tourne et tourne pour tout le monde. Dans ce genre de situation, il n'y a pas de bon et de mauvais, de petits ou de grands, des gros ou maigre... Ca c'est l'égalité.....

COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:08

merci beaucoup pour vos messages et vos attentions
on continue, on continue, j'ai obtenu ce matin un allègements de mensualités c'est un début ......


en tout cas L'atelier du Chef est à été protégé de suite il est passé en EIRL il sera donc toujours là même si ça se passe mal pour moi
merci
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Contenu sponsorisé





entraide envers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: entraide envers un membre du forum   entraide envers un membre du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraide envers un membre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: