| entraide envers un membre du forum | |
|
+27yoda69 RaynalN Paulo_72 roro62 rail30 jmarc69 gerard90 jim78 BB15024 pointcom RE 460 FABRE PHILIP tyty74 liebaut tibrus ptitrainrouge cheftrainminiature Pinou jeanma86 Christian Reiter patniste romilly Guy-too-net françois s cambouis19 jpp38 atonetoile 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 6:50 | |
| Denis à toujours été là pour nous donner des conseils, des liens, des solutions lorsque parfois, souvent ces connaissances pouvais nous aider. Denis à une boutique virtuel qui nous concerne tous et de part sa proximité avec la frontière, il peut souvent nous trouver l'introuvable...lorsque je regarde son site, que je commande chez lui, je suis surpris des faibles prix qu'il affiche vu la petite structure de son entreprise et bien souvent, à chaque fois il est moins chère que d'autres bien plus gros. j'ai une loco qui est entre ces mains, depuis quelques temps déjà, un temps qui me permet à peine de me rappeler de cette loco mais je sais qu'il cherche le meilleur pour cette loco et le prix demander n'est rien part rapport au temps passer déjà dessus. Denis à pas bien le moral en ce moment, un rouleau compresseur commence à l'écrasé alors si déjà, nous, on pouvais lui donner un coup de mains et lui dire tout notre soutient, je crois qu'il aimerais cela. j'ai dans ma vie eu des moments difficiles, que certains connaissent et un peu de chaleur, de soutient, de personnes comme nous peut aider grandement, bien plus que les "proches"... en tout cas, il a mon soutient, il le sais... Merci Denis
|
|
| |
jpp38 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 7:54 | |
| Bonjour, Eh bien je m'associe pleinement à cette initiative. Tout le monde connait Denis, et en parle en propos élogieux pour sa gentillesse et ses bons conseils. Et il est rare que quelqu'un arrive à faire autant l'unanimité sur un forum (des forums). Alors Denis, je ne sais pas exactement quels ennuis tu as (encore que, par les temps qui courent, on imagine assez facilement ), mais tiens bon. On est avec toi. JP |
|
| |
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 7:54 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi (atonetoile), Denis est quelqu'un de très sérieux et de bons services, il est efficace et j’espère que ces quelques lignes l'aiderons a passer ce moment difficile de sa vie. Bon courage Denis et MERCI pour ce que tu fait pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 8:03 | |
| Pour ma part, ayant rencontré Denis l'hiver passé dans son restaurant et avoir bavardé avec lui et sa famille accueillante, on est de tout cœur avec toi Denis, mes enfants et ma femme se joignent à moi, eux se souviennent aussi de toi pour ta gentillesse et surtout de les avoir occupés pendant l'apéro...ce jour-là. A très bientôt j'espère et remet-toi vite. |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 9:25 | |
| Denis,
Je ne puis que souhaiter que tu puisse surmonter tes soucis quel qu'ils soient. |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 9:30 | |
| Cher Denis,
Je m'associe pleinement à ce qui a déjà été dit!
Je souhaite de tout coeur, que les gros nuages noirs qui recouvrent ta vie, disparaissent au plus vite. Tu es un gars exceptionnel, qui mérite en retour, une part du bonheur et de la gentillesse que tu sais si bien donner aux autres.
Courage, nous pensons à toi!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 9:55 | |
| Denis c'est donné énormément de mal pour me réparer une loco. Pour l'instant je n'ai rien acheté chez lui, mon réseau se terminant, mais je ne l'oublierais pas lors de la construction du prochain.
toute mon amitié à quelqu'un qui se donne bien du mal pour assouvir une passion et réussir quelque chose ce qui n'ai pas toujours très facile...
|
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 10:05 | |
| Salut Denis, Si il existait, chez les N'istes, "les Compagnons du devoir", ton surnom serait à coup sur "Alsacien Coeur d'Or" Je sais bien que les belles paroles ne changent pas grand chose aux aléas de la vie, mais elles réchauffent le moral Avis aux amis de ce forum Si vous avez des bidouilles ou du matos à acheter, pensez en premier à notre amis Denis qui fait toujours de son mieux pour nous dépanner Denis |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 11:08 | |
| Bonne chance, Denis, pour tous tes projets.
Christian |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 12:56 | |
| Je me joins à tous les autres. Pour t'avoir acheté un peu de matériel il y a peu, je te remercie déjà et tout simplement pour t'être démené et te l'être procuré. Denis, c'est le sérieux et la gentillesse réunis... |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 13:39 | |
| Je découvre que Denis à de gros soucis en ce moment et je peux vous dire que malgré tout cela il se donne vraiment beaucoup de mal pour satisfaire ses clients et amis. En ce moment, il me cherche plein de pièces détachés Faller Carsystem en N... la mission n'est pas facile et je l'en remercie encore par avance Alors DENIS, bon courage pour la suite, faire face aux difficultés et laisser passer l'orage. |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 18:14 | |
| merci à vous mes amis je pense que sans L' Atelier du Chef qui m'aide à rester lucide j'aurai sombrer depuis longtemps
mes ennuis étant surtout financiers suite à un divorce qui n'en fini pas, j'essaye de survivre au jour le jour je reste au plus près de mes enfants surtout et l'espoir de jours meilleurs. merci à vous tous Denis |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 18:41 | |
| Denis je découvre tes soucis; je m'associe à nos collègues pour te souhaiter du meilleur dans ta vie. en ce qui me concerne tu as su prendre du temps pour trouver le moteur que personne d'autre semblait capable d'avoir; je t'en remercie encore. Au plaisir de continuer à te lire sur le forum ptitrainrouge |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 19:34 | |
| Denis,
Je ne te connais mais apprécie de te lire sur ce forum. Il faut rester positif même si je pense que c'est pas facile parfois. Mais bon aller nous sommes tous derrière toi pour te soutenir
@+ et Courage |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 19:41 | |
| T'inquiete pas, on est tous avec toi |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 19:49 | |
| non Denis,c'est nous qui te remerçions pour tes conseils,tes réponses à toutes heures,et la qualitée de ton service de ta boutique en ligne et ton acceuil ,ta rapiditée de répondre à nos demandes.Malgré les problèmes que tu est en train de vivre Accroche toi, comme je te l'ai déjas dit la roue va bien finir par tournée,défois elle est longue à faire le tour, tu vas y arrivé, de tout coeur avec toi |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 19:52 | |
| Bonjour
Nous sommes malheureusement tous assez éloignés les uns des autres mais cela n'empêche pas que nous avons tous une petite pensée pour toi. Ce genre de situation peu aussi nous arriver.... Bon courage dans cette épreuve.
Cordialement a+ pf
Dernière édition par FABRE PHILIP le Mar 15 Mai 2012 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 20:14 | |
| Bon courage ,après la pluie le beau temps ,des jours meilleurs vont finir par arrivé ,il faut être patient dans les mauvaises passes et savourer pleinement les bonnes
Le train est un bon palliatif au stress donc continue a faire rouler |
|
| |
pointcom Membre
Age : 70 Localisation : ECULLY Nombre de messages : 850 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 20:27 | |
| Bon courage Deniis, je souhaite que tes ennuis se terminent au plus vite.
Merci pour tous les conseils que tu apportes et les fournitures que tu proposes.
Bon train
Amicalement |
|
| |
BB15024 Membre
Age : 67 Localisation : 02 Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 21:22 | |
| Bonjour Je m'associe volontier aux membres du forum pour souhaiter à Denis de rebondir rapidement et le remercier pour son dévouement et sa disponibilité pour solutionner nos problèmes et nos demandes. @micalement Alain |
|
| |
jim78 Membre
Age : 69 Localisation : plaisir 78 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 22:21 | |
| Tiens bon Denis! On ne se connait pas mais je lis toujours tes interventions pertinentes avec attention. Tu auras bientôt un nouveau client à l"atelier Cordialement, Jean-Marc |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mar 15 Mai 2012 - 22:29 | |
| Denis, ce que tu vis n'est pas simple. je suis passé par là il y a environ 16 ans. je peux simplement t'assurer que la roue tourne et que l'on peut rebondir. Après le divorce et les soucis d'argent qui en découlent, il y a une suite qui vaut le coup que tu t'accroches. Surtout n'oublies pas que tu n'es pas seul et surtout ne te referme pas sur toi même. Amitiés |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mer 16 Mai 2012 - 1:12 | |
| Quand tu as le blues, penses à tes gosses et au train.... et aux copains ici !
J'ai profité de ce forum pendant mon chomdu et cela remonte le moral, crois moi.
Jmarc69 N'iste qui te souhaite bon courage
|
|
| |
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mer 16 Mai 2012 - 6:08 | |
| Denis j'ai pas grand chose à rajouter, sauf de tout simplement garder espoir et le moral, même si par moment ca parait nettement plus à dire qu'a faire, et puis il y a tes gamins qui comme tu le précises si justement compte plus que tout. Alors, te laisses pas abattre et tu verras comme tu dis Re460, la roue tourne et tourne pour tout le monde. Dans ce genre de situation, il n'y a pas de bon et de mauvais, de petits ou de grands, des gros ou maigre... Ca c'est l'égalité.....
COURAGE! |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum Mer 16 Mai 2012 - 18:08 | |
| merci beaucoup pour vos messages et vos attentions on continue, on continue, j'ai obtenu ce matin un allègements de mensualités c'est un début ......
en tout cas L'atelier du Chef est à été protégé de suite il est passé en EIRL il sera donc toujours là même si ça se passe mal pour moi merci Denis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraide envers un membre du forum | |
| |
|
| |
| entraide envers un membre du forum | |
|