corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté minitrix 2016 Dim 19 Nov 2017 - 22:13 | |
| désolé pas les yeux en face des trous. |
|
onzeroad Membre
Age : 60 Localisation : Paris Nombre de messages : 1754 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: nouveauté minitrix 2016 Lun 20 Nov 2017 - 9:37 | |
| - Thomas a écrit:
- corwin92 a écrit:
- C'est bien une nouveauté, C'est la première fois que cette livrée (gris béton) sort avec des attelages à élongation.
Si le mariage des deux types d'attelage ne te gêne pas, pourquoi pas ! Il était si je ne me trompe pas, plutôt question du coffret comprenant 4 wagons à bière des chemins de fer bavarois (coffret 15678). Il me semble effectivement que ces wagons n'ont jamais été proposés à l'unité. Le wagon "Edelbrau München" des chemins de fer bavarois est cependant également présent dans le coffret 11632, et un wagon "Weihenstephan" des chemins de fer bavarois était proposé en exclusivité aux membres du Trix-Club sous la référence 15956. Il y a également une version "Löwenbrau" époque II dans le coffret 11631 Merci ! Ca confirme donc ce que je redoutais. Faudra attendre pour que le produit soit décliné à l'unité j'imagine, pour une fois que c'est une vraie création, c'est déjà pas mal. Mais je n'ai pas besoin de 4 exemplaires, enfin surtout à ce prix. A suivre. corwin92 : les anciennes versions de ce type étaient plus longues. Là le format me convient nettement plus. |
|