| Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) | |
|
+14matsuura gerbault train N du 40 Trotinette Manu babord RE 460 Admin-Forum cambouis19 liebaut SAUNIER FABRE PHILIP Lio-N AVTransports84 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 18:05 | |
| Pas de problèmes avec ta signature pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 18:23 | |
| bonsoir Chez moi il y a un petit pb : le petit train qui circule de gauche à droite n'a pas de rails ..... A part cela tout fonctionne |
|
| |
SAUNIER membre s'en étant allé
Age : 70 Localisation : NEVERS Nombre de messages : 1424 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 18:25 | |
| Chez moi , c'est décalé à droite et les textes deviennent pénibles , il faut jouer du curseur , je ne suis plus les sujets . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 18:55 | |
| moi ça a fait exploser mon écran hier ... ce soir avec ce sujet il sort une fumée bizarre, très noire et très nauséabonde de l'unité centrale... et là je dois vous laisser car ça vient de foutre le feu à l'appart et il faut que j'appelle la police et les pompiers.... on règle ça plus tard Transman8438 |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 19:05 | |
| Perso le train bouge pas ça fait une page hyper large ^^ |
|
| |
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| |
| |
AVTransports84 Membre
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 19:18 | |
| |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4465 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 19:31 | |
| Bon, j'ai testé : - avec IE, Firefox, et Chrome sur mon PC sous Windows 7 - avec IE, Firefox et Chrome sur ma tablette fonctionnant sous Windows 8 - sur mon Smartphone fonctionnant sous Android - sur mon Iphone 5S du boulot Et n'ai eu absolument aucun problème d'affichage...
Ceci dit, ces essais ont été faits avec les réglages par défaut des applis, et avec applis et toutes autres "merdouilles" périphériques parfaitement à jour.
J'avoue donc ne pas comprendre pourquoi certains ont des problèmes d'affichage avec certaines signatures... |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 19:43 | |
| Aucun problèmes avec cette belle rame non plus Ceux qui ont des problemes devraient peut etre voir si il n'ont pas des mises a jour a faire |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 20:00 | |
| Windows Seven 64 bits. Firefox à jour version 40.0 ; Ecran hyper large pour moi ; le train est immobile. Explorer : écran normal, mais signature et rame invisibles !
Bon, ce n'est pas très pratique, c'est vrai, mais ce n'est pas une catastrophe non plus. Si tu tiens à une longue rame dans ta signature, moi ça ne me gêne pas plus que ça.
|
|
| |
Age : 70 Localisation : NEVERS Nombre de messages : 1424 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 20:05 | |
| Digilap a une signature avec un train qui roule ( lui ) et cela fonctionne impec . Le souci ne vient donc pas de mon ordi mais de la signature . D'un autre côté , ça sert à quoi un pavé comme ça ( comme d'écrire avec des caractères énormes )? |
|
| |
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 20:05 | |
| Je suis sous MacOS 10.7.5 Sur Firefox version 42.0, ça me fait un affichage super large et le train ne bouge pas. Idem à ce que je t'ai envoyé hier soir. Sur Safari 6.1.6 comme sur Chrome 46, il n'y a carrément plus de train ! Ce sujet est intéressant car je travaille à transcoder des application sous XP vers qqchose de plus évolutif, moins lié à l'OS... Boum ! même le html ou le php, c'est pas le pied... Diantre ! Manu |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4465 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 20:11 | |
| Code compliqué de la signature de Transman8438 permettant le défilement dans la signature modifié pour un simple: - Code:
-
[scroll]image.gif[/scroll] Qui ne change rien à l'affichage de la signature chez moi C'est mieux chez ceux qui avaient un problème d'affichage? |
|
| |
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 20:38 | |
| Ah c'est bon ça défile comme il faut |
|
| |
Trotinette Membre
Age : 63 Localisation : CORBAS 69960 Nombre de messages : 1066 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 20:59 | |
| Ça a l'air de marcher; Il n'y a plus qu'a remplacer la loc. Allemande par une CC 7100 et l'on retrouvera le même train que celui qui remontait la vallée du Rhône!
|
|
| |
AVTransports84 Membre
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
train N du 40 Membre
Age : 65 Localisation : Saint pierre du mont (40280 - Landes) Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Sam 7 Nov - 21:37 | |
| Bonsoir, Chez moi tout marche bien...............
A Noël, JE VEUX un AGC qui défile aussi de droite à gauche!! Na
Mais pas uniquement dans ma signature, mais en N sur mon réseau |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Dim 8 Nov - 8:47 | |
| Il n'y as eut que cette page qui à posé problème , pour toutes les autres ça marche , alors ? Mais ça le fait aussi avec d'autres de temps à autres ? |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Dim 8 Nov - 9:33 | |
| C'est nickel,plus de problème chez moi. |
|
| |
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Dim 8 Nov - 12:57 | |
| C'est parfait ! Tu as eu raison d'être persévérant (ce qui est une très grande qualité pour moi) car ta signature est vraiment super maintenant ! Manu |
|
| |
Beynac Membre
Age : 67 Localisation : Perdu dans l'Allier... Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 01/11/2015
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) Lun 9 Nov - 10:40 | |
| Tout fonctionne bien pour moi. Comment faites-vous pour avoir un petit message de salutation avec le nom du visiteur qui passe? Bonjour xxxxxxxxxxx ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) | |
| |
|
| |
| Ne me faites pas de procès... (Problème Signature) | |
|