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 [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE

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le chat lent qui passe
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 8:04

corwin92 a écrit:
J'ai bien vu, mais Herge les a utilisé entre les deux rames, mais cela n'indique pas qu'ils sont compatibles entre eux.
Le problème de compatibilité n'est pas clairement explicité quant à son côté pratique.
Etant donné que l'attelage magnétique conducteur lie les 2 voitures de la RGP, il est nul si, par exemple, les Peho magnétiques non conducteurs, ne servent pas, comme l'a fait hergé, à la continuité électrique (par construction) mais simplement à lier les véhicules entre eux (faire des rames de 2 ou 3 RGP ou des rames composites RGP + XR unifiées dite "decauville" ou autre autorail, comme il en a existé en 1/1).
Avec les RGP de REE/MT, le souci (continuité électrique) interviendrait en cas de formation X+2 XR (mais il ne semble pas qu'il y en ait eu en ligne à l'échelle 1/1 ; donc intérêt à transposer sur nos réseaux ?) où il faudrait modifier l'attelage côté pilote de la XR centrale et s'assurer effectivement de sa compatibilité avec celui de la XR à lier côté sans cabine. Même chose si, en analogique, il fallait par exemple constituer, en continuité électrique (faisabilité ?), une rame RGP à 6 voitures comme il en a existé (à ce que j'ai compris du numérique, le problème d'une mise en UM ne s'y pose pas, sauf réglages éventuels des éléments).
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corwin92
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corwin92


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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:16

Je suis d'accord  avec toi en ce qui concerne les RGP
Mes remarques sur la compatibilité des deux marques étaient surtout en réponse à Cisalpin qui évoquait une commercialisation au détail des attelages REE.
J'imagine que ce n'est pas pour équiper ses RGP, mais d'autres matériels. et c'est la raison pour laquelle j'ai évoqué la gamme Peho.
Et là, la question de la compatibilité a du sens pour ceux qui auraient déjà du matos équipé en  Peho.
Est-ce que cela s'attelle bien, et est ce que le courant passe correctement (dépend de la position des aimants de part et d'autre)
Après, à voir en fonction du coût REE/MKT vs coût des  Peho ... Le panachage n'aura pas forcément d'intérêt économique.


Dernière édition par corwin92 le Jeu 20 Juin 2019 - 10:20, édité 1 fois
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le chat lent qui passe
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:17

le chat lent qui passe a écrit:
(...)
Avec les RGP de REE/MT, le souci (continuité électrique) interviendrait en cas de formation X+2 XR (mais il ne semble pas qu'il y en ait eu en ligne à l'échelle 1/1 ; donc intérêt à transposer sur nos réseaux ?) (...)
Petit repentir : une telle formation a existé en réel mais avec RGP 2 (la version première des RGP, à deux moteurs), cas d'une rame X + 2 XR photographiée en 1966 près de Lisieux sur un train Paris SL - Cherbourg (voir le noir Cabri sur les RGP 2). Une telle composition n'est donc pas a priori à exclure pour des RGP 1 plus puissantes (mais y en-t-il eu ?).
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le chat lent qui passe
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:29

corwin92 a écrit:
(...)la question de la compatibilité a du sens pour ceux qui auraient dèjà du matos équipé en  Peho.
Est-ce que cela s'attelle bien, et est ce que le courant passe correctement (dépend de la position des aimants de part et d'autre)
Après, à voir en fonction du coût REE/MKT vs coût des  Peho ... Le panachage n'aura pas forcément d'intérêt économique.
La réponse ferme viendra de l'expérience de ceux qui ont essayé de marier les deux espèces. Si c'est compatible, ce sera bien, mais si ce ne l'est pas... On attend donc les Retex (retours d'expérience) de ceux qui ont osé la manip.
En général, comme avec les attelages classiques, mieux vaut homogénéiser et réserver un attelage intrus à des cas particuliers (exemple : une rame indéformable, non destinée à être mariée à un autre matériel).
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gerbault
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:44

le chat lent qui passe a écrit:
le chat lent qui passe a écrit:
(...)
Avec les RGP de REE/MT, le souci (continuité électrique) interviendrait en cas de formation X+2 XR (mais il ne semble pas qu'il y en ait eu en ligne à l'échelle 1/1 ; donc intérêt à transposer sur nos réseaux ?) (...)
Petit repentir : une telle formation a existé en réel mais avec RGP 2 (la version première des RGP, à deux moteurs), cas d'une rame X + 2 XR photographiée en 1966 près de Lisieux sur un train Paris SL - Cherbourg (voir le noir Cabri sur les RGP 2). Une telle composition n'est donc pas a priori à exclure pour des RGP 1 plus puissantes (mais y en-t-il eu ?).

Il y as tout eut avec les RGP1 , X+xr+xr , X+xr+xr+xr+X , X+xr+xr+X+X+xr (xr+X) , le tour étend de ne pas dépasser 6 éléments !
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cisalpin
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 14:15

corwin92 a écrit:

Mes remarques sur la compatibilité des deux marques étaient surtout en réponse à Cisalpin qui évoquait une commercialisation au détail des attelages REE.
J'imagine que ce n'est pas pour équiper ses RGP, mais d'autres matériels. et c'est la raison pour laquelle j'ai évoqué la gamme Peho.
Et là, la question de la compatibilité a du sens pour ceux qui auraient déjà du matos équipé en  Peho.
Est-ce que cela s'attelle bien, et est ce que le courant passe correctement (dépend de la position des aimants de part et d'autre)
Après, à voir en fonction du coût REE/MKT vs coût des  Peho ... Le panachage n'aura pas forcément d'intérêt économique.

merci pour ces infos ;
effectivement , l'intêret de ces attelages dépasse largement le cadre des RGP , et on pourrait imaginer des rames de toute sorte utilisant ce système d'attelage et permettant de réaliser une ligne de courant tout au long d'une rame ;
je l'ai réalisé sur de nombreuses rames , mais avec du cable qui passe de wagons en wagons , l'inconvénient c'est que la rame est indéformable ...
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jeandemaz
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:08

Super article dans LR cette semaine. Quelqu'un peut-il indiquer la CV à modifier et sa valeur pour que l'UM qui est "tête- queue" roule dans le même sens (j'espère que ma question est claire, je la sens mal formulée)...
Merci !
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maxlamenace
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:16

bonjour,
la cv impliquer dans la modification du sens de maeche est le 29.
pour changer il suffit d'ajouter 1 a la valeur affichée.
j'ai fait de cette façon pour inverser l'ordre de marche d'une loco.
Bonne journée
MAX
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jeandemaz
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:27

Merci.
Jean.
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jeandemaz
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:58

Bon, le néophyte questionne encore.
Les deux rames sont arrivées, superbes.
J'ai compris ce qu'était un décodeur Next 18, je n'avais vu auparavant que des NEM 651 à 6 broches. Je n'ai toujours pas trouvé de vendeur de "décodeur de fonction", ni de détaillant proposant les décodeurs Mikado.
J'achète donc 4 décodeur Lenz,
Je les place où il faut.
Résultat, avec ma multimaus :
ça roule très bien, mais ça fait un peu sapin de Noël point de vue des feux :
- blanc à l'avant et à l'arrière (avecF1) dans le sens de la traction, blanc à l'avant et rien à l'arrière sans F1.
- rouge à l'arrière et rouge et blanc à l'avant quand la motrice est en queue, avec F1.

en couplage (CV29 =7 pour mettre un train dans l'autre sens), CV 19 activé. Un seul train s'allume, et ça roule très bien.

Conclusion : j'ai besoin d'encore une leçon. Quelle bonne âme me la donnera ?
Merci au n'iste patient qui me la donnera !
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erictrain
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:32

J'ai fait rouler mon RGP (en analogique) mais les feux de la remorque ne s'allument pas <->
Y a-t-il quelque chose qu'il faut savoir ?
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gerbault
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:54

Normalement non , ça doit fonctionner ,sur les miens il n'y as pas de problèmes !
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erictrain
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:58

Bon alors retour à l'expéditeur ?
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Thomas
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 10:03

Vérifie peut-être avant si le bouchon analogique de la remorque est bien en place.
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 10:06

Ok je vais l'ouvir. C'est bien possible car reçu la rame dans un colis minimaliste sans aucune protection et surtout avec aucun entourage en mesure d'absorber les chocs.
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Thomas
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 19:52

erictrain a écrit:
Ok je vais l'ouvir. C'est bien possible car reçu la rame dans un colis minimaliste sans aucune protection et surtout avec aucun entourage en mesure d'absorber les chocs.

Et du coup?
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 14:08

Bonjour,

J'ai aussi acheté un modèle du RGP TEE. Je trouve le modèle trés réussi.
Comme ces autorails ont également traversé la Belgique, j'ai effectué des recherches sur l'histoire de ces autorails. Mais certaines choses ne sont pas tout à fait claires.
1) Les modèles TEE sont équipés d'un troisième phare. Les vrais ont reçu le troisième phare pendant  des années 1961-1962 pour les services aux Pays-Bas et l'Allemagne. Mais ce n'est pas très claire que tous les RGP TEE ont reçu le troisième phare. J'ai compris que c'était seulement pour les autorails de dépôt de Noisy (voir réponse nr 4 ici: http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=65&t=10405&sid=3c7a1d84290a7bea1595a9513ff157fd&start=240). C'est juste?

2) L'autorail est équipé avec de feux rouges en haut et en bas. Mais quels doivent
être allumé sur nos réseaux?
Ce que j'ai trouvé c'est que la SNCF a modifié les règles pour la signalisation de queue au fin des années '50: http://www.cfchanteraines.fr/lvdc/lvdc0113/carnet01.htm
Donc avant la fin des années 1950, deux feux rouges en haut et seulement un en bas devraient etre éclairé; de des années 1960 seulement les deux en bas. La signalisation pour les années '50 n'est pas possible en modèle.
En cherchant, je suis aussi tombé sur le fait que les remorques avaient aussi des feux rouges en hauts: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSdjrjCSSLN3OIkvTbOMVm_u_3gXEvZ6AulGxirIMg5yAnvpTBS on voit les deux feux rouges au-dessus des fenêtres. On les voit mieux sur ce photo du RGP national https://rail.lu/img/sncfX2700.jpg Le modèle ne les a pas.

Merci à vos réponses!
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erictrain
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 10:42

Thomas a écrit:
erictrain a écrit:
Ok je vais l'ouvir. C'est bien possible car reçu la rame dans un colis minimaliste sans aucune protection et surtout avec aucun entourage en mesure d'absorber les chocs.

Et du coup?

Du coup c'est bien le bouchon analogique qui se baladait dans la remorque, il faut dire qu'il ne tient pas très bien (J'ai mis une étiquette en renfort).

Merci pour l'info.

Mais je déteste ouvrir du matériel neuf sous garantie (je ne fais pas de digital alors je n'y suis pas souvent contraint)
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erictrain
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 17:55

Logiquement vu l'expérience que je viens de vivre un message plus haut, si vous avez une double rame en digital ou en analogique, il suffit d'enlever les bouchons analogiques des remorques et pas besoin de décodeurs de fonction Wink

Sauf si vous séparez les rames de temps en temps bien sûr.
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Jacques Fil
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 18:15

J’ai cassé la tirelire et acheté une RGP, mais quel plaisir, c’est vraiment un modèle réussi, beaucoup a été dit à ce sujet ....
J’apprécie particulièrement l’attelage magnétique qui en plus est pratiquement invisible et permet avec les soufflets d’avoir une rame presque jointive. J’étais un peu inquiet mais la rame passe parfaitement dans les virages.

[Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 05cfdf10

Par contre j’ai un peu galèrerais pour régler les feux de la remorque.c’est pas simple à faire.

J’en ai conclu qu’il faut inverser dans le CV 29 le sens de marche par rapport à la motrice.

Si quelqu’un est intéressé, je peux décrire la marche à suivre complète qui n’est pas vraiment explicitée par REE
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boblinux
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 15:20

Bonjour Jacques , félicitations pour ton achat (j'ai craqué aussi).

La méthode pour les feux m'interesse (je pense ne pas être le seul)

Amicalement

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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 19:16

Bizarrement pour avoir échanger avec Lionel Barbier de Train 160, chez qui j’ai acheté la machine, ce problème ne semble pas toucher toutes les RGP1. Il doit y avoir une erreur à l’assemblage et une inversion des feux.

Donc en ce qui nous concerne il faut que le bit 1 du CV 29 soit inversé entre les 2 décodeurs.

Si sûr la motrice le sens de marche n’a pas été inversé ( c’est à dire que le bit 1 du CV 29 est à zéro et que donc la valeur lue du CV 29 est un forcément nombre pair) il faut ajouter 1 au CV 29 sur le décodeur dans la remorque où tout au moins que sa valeur soit un chiffre impair

Donc

1- Régler le CV 29 sur le décodeur Next18 de la motrice en prenant soin d’enlever la remorque comme vous le souhaitez ( 14 par défaut).
2- enlever le décodeur de la motrice et raccorder la remorque pour régler à présent le décodeur NEM 651 et régler le CV 29 à 15 ( à 5 cela fonctionne aussi parfaitement)
3- remettre le décodeur dans la motrice et à présent les feux de la remorque doivent fonctionner correctement.

Attention si vous devez reprogrammer pour une raison quelconque le CV 29 sur la motrice, il faut dételer la remorque.

Pour ma part j’ai aussi régler le CV 16 sur le décodeur NEM 651 (un LAISDCC) à 3 ce qui lui indique qu’il est décodeur d’accessoires et non de moteur.

J’espère que mes explications sont suffisamment claires sinon n’hésites pas à me demander d’autres précisions
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Fox
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 15:31

Merci pour ces explications (et Super  [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 901388  la photo de mise en situation).
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SoiFran
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SoiFran


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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 20:45

Je pense que les remorques des RGP-1 devaient être les mêmes que celles des RGP-2 ...
REE/Mikadotrains oseront-ils l'aventure de la RGP-2 sachant que la moitié est déjà faite, donc 1 moule d'amorti ... Rolling Eyes
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Thomas
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MessageSujet: Re: [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE   [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 12:39

Pour la seconde série de RGP 1 , en voici la liste :

Mikadotrain/REE Modeles
- NW-162 : RGP 1 rouge TEE, 2 phares avec fanaux d'angle, X-2776 + XR 7776, dépôt de Noisy, époque III
- NW-163 : RGP 1 rouge SNCF, 2 phares avec fanaux d'angle, X-2779 + XR 7779, dépôt de Lyon-Vaise, époque III
- NW-164 : RGP 1 orange et gris métallisé, XBD-2726 + XRABx-7728, dépôt de Metz-Sablons, époque IV
- NW-165 : RGP 1 orange et gris béton, XBD-2737 + XRABx-7721, dépôt de Lyon-Vaise, époques IV-V
- NW-166 - RGP 1 orange et gris béton, ALPAZUR, XBD-2729 + XRABx-7729, dépôt de Lyon-Vaise, époque IV-V
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