1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage: le "cimetiére" de sotteville

Aller en bas 
+8
babord
Davinci
olivier18
X 3876
jld
Météor
n du sud
Didier N160
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:06

olivier18 a écrit:
Ils pourraient utiliser les machines qui n'ont pas de train pour remplacer des machines usées du service voyageurs au lieu de fermer des lignes pour les remplacer par des bus...par exemple
Depuis 30 ans il y a une volonté politique de casse du ferroviaire. Seul les LGV intéressent nos dirigeants. Car il serait futile de croire que la direction SNCF soit indépendante et autonome, elle est aux ordres de Paris et plus spécialement Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:07

D'accord avec toi et en plus de Bercy on a Bruxelles ça n'arrange rien pour plein de choses....vive l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:42

murielle a écrit:
oops désolée d'avoir choqué ta sensibilité et tout ton savoir du type qui veut toujours avoir raison partout ici et ailleurs, mais franchement, soit pas grisé, oui tu as raison, tu es le clive lamine de l'amiante, le pape des lois sur ce sujet, désolée, c'est promis, je vais rester dans ma cuisine et sache que ce forum n'a rien à voir avec mes écrits, si tu as quelque chose contre eux, contacte les, ne mélange pas tout ou est ce que ma présence te gêne sur ce forum, est ce ton côté macho qui ressort ??

Ah oui c'est vrai tu conduit une 141R et tu es roulant, donc tu sais tout et tout le monde doit te dire amen, bah pas moi que cela te plaise ou pas et au lieu d'aboyer après le train qui passe, monte dedans et détend toi, t'es pas seul au monde.

Pour ta gouverne, je conduit aussi un X3800 et je fais partie du PVC où je n'hésite pas à mettre mes mains dans la merde toute l'année ainsi que le CFT. Hautes Falaises où il en est de même, même si je suis secrétaire de cette association, bah oui je ne fais pas que du N ou du HO et je suis même assez grande pour te botter le cul au besoin.

donc moi je dis qu'une chose, BOUFFE DE L'AMIANTE, c'est bon pour les aigris. Very Happy

Murielle,
Je ne te connais pas et ne me permettrais jamais d'écrire à ton propos quoi que ce soit, et surtout pas avec ta façon d'écrire ici. Tu es libre de penser ce que tu veux. Pour ma part, je ne détiens pas la science infuse non plus et, heureusement, j'en apprends chaque  jour.
Pourquoi, emploies-tu ce ton provocateur et gonflant alors que nous sommes ici pour partager. Tu montes dans les tours sans raison valable, méfies-toi de la survitesse.
Pour répondre à tes affirmations ci-dessus, non, je ne suis pas conducteur mais travaille à la maintenance des matériels roulants depuis plus de 27 ans, donc, oui, je peux me permette d'enrichir les débats sur ce thème, je pense.
Pour le côté préservation de matériels, je ne jouerais pas à avoir la plus "longue" mais sache juste que je m'occupe de nombreux matériels roulants préservés (m'occupant entre autre des agréments et de l'autorisation de circulation des matériels d'associations ) depuis de nombreuses années et enfin accessoirement, je suis le Président de la 141 R 420, pas du tout macho puisque de nombreuses femmes sont dans notre association depuis que j'en ai pris la présidence...Voir le reportage sur le dernier Voies Ferrées Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:11

Y'en a qui s'emporte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:20

Dernière montée de sève avant l'hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:05

Bernard va bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2324
Date d'inscription : 30/03/2008

Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:31

je reviens de stage et je n'imaginais pas que la polémique irait si loin.
l'amiante est un produit toxique tous le monde est d'accord.
les ouvriers qui en ont ( malgré eux) inhalé ont des cancer ok
si j'ai une dent contre les écolo (ceux qui savent trop!) c'est qu'ils ont voulu TOUT retiré sans chercher plus loin.
 l'amiante est "Non TOXIQUE" si elle est sous une protection : peinture, résine, double cloison.. et qu'on va lui gratter les pieds!!!..
je reproche l’excès et la perte du sens commun!!!

amicalement et soyons raisonnable avec nos petits trains. jld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:14

jld a écrit:

 l'amiante est "Non TOXIQUE" si elle est sous une protection : peinture, résine, double cloison.. et qu'on va lui gratter les pieds!!!..
jld

C'est cela... c'est cela... va falloir faire une communication dans Science parce qu'on approche du prix Nobel!

Parce qu'avec TON raisonnement, on pourrait affirmer que le virus Ebola n'est PAS CONTAGIEUX puisqu'il est étudié à Lyon dans le laboratoire P4 et qu'aucun des personnels du labo n'a été contaminé.

On peux d'ailleurs généraliser à l'ensemble des agents pathogènes. Dès lundi, je revend toutes mes actions pharmaceutiques!

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:39

N_France a écrit:
Nouvelles normes anti pollutions ferroviairesReportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Image010
OK je Arrow

Excellent ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:35

X 3876 a écrit:
murielle a écrit:
oops désolée d'avoir choqué ta sensibilité et tout ton savoir du type qui veut toujours avoir raison partout ici et ailleurs, mais franchement, soit pas grisé, oui tu as raison, tu es le clive lamine de l'amiante, le pape des lois sur ce sujet, désolée, c'est promis, je vais rester dans ma cuisine et sache que ce forum n'a rien à voir avec mes écrits, si tu as quelque chose contre eux, contacte les, ne mélange pas tout ou est ce que ma présence te gêne sur ce forum, est ce ton côté macho qui ressort ??

Ah oui c'est vrai tu conduit une 141R et tu es roulant, donc tu sais tout et tout le monde doit te dire amen, bah pas moi que cela te plaise ou pas et au lieu d'aboyer après le train qui passe, monte dedans et détend toi, t'es pas seul au monde.

Pour ta gouverne, je conduit aussi un X3800 et je fais partie du PVC où je n'hésite pas à mettre mes mains dans la merde toute l'année ainsi que le CFT. Hautes Falaises où il en est de même, même si je suis secrétaire de cette association, bah oui je ne fais pas que du N ou du HO et je suis même assez grande pour te botter le cul au besoin.

donc moi je dis qu'une chose, BOUFFE DE L'AMIANTE, c'est bon pour les aigris. Very Happy

Murielle,
Je ne te connais pas et ne me permettrais jamais d'écrire à ton propos quoi que ce soit, et surtout pas avec ta façon d'écrire ici. Tu es libre de penser ce que tu veux. Pour ma part, je ne détiens pas la science infuse non plus et, heureusement, j'en apprends chaque  jour.
Pourquoi, emploies-tu ce ton provocateur et gonflant alors que nous sommes ici pour partager. Tu montes dans les tours sans raison valable, méfies-toi de la survitesse.
Pour répondre à tes affirmations ci-dessus, non, je ne suis pas conducteur mais travaille à la maintenance des matériels roulants depuis plus de 27 ans, donc, oui, je peux me permette d'enrichir les débats sur ce thème, je pense.
Pour le côté préservation de matériels, je ne jouerais pas à avoir la plus "longue" mais sache juste que je m'occupe de nombreux matériels roulants préservés (m'occupant entre autre des agréments et de l'autorisation de circulation des matériels d'associations ) depuis de nombreuses années et enfin accessoirement, je suis le Président de la 141 R 420, pas du tout macho puisque de nombreuses femmes sont dans notre association depuis que j'en ai pris la présidence...Voir le reportage sur le dernier Voies Ferrées Wink
Cordialement

Je ne suis pas énervée ni agacée, bien au contraire, tout cela me fait rire, ne te donne pas en revu, c'est pas le but de cette discussion, faut juste respecter les gens et pas se sentir au dessus des autres, on est tous égaux ici et ailleurs, personne ne doit se sentir sur un piédestal, on a tous la même passion et pas besoin de revue pour prouver quoi que ce soit, ce côté narcissique ne doit pas avoir lieu quand on est dans une association car c'est un groupe de personne bénévole qui doit se devoir la une, bref ce sujet est stérile et le soucis de ces débats sont souvent recouvert d'inutilité et à contre sens de notre passion.
Au PVC le président est macho et se cache pas pour le dire et le faire voir et pourtant il y a des femmes aussi dans cette asso, c'est dans l'erre du temps il parait.
Allez je file aux expositions de train, et oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage: le "cimetiére" de sotteville   Reportage: le "cimetiére" de sotteville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage: le "cimetiére" de sotteville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TF1 le cimetière des eléphants de Sotteville les Rouen
» Un reportage édifiant sur Sotteville.
» photos de locomotives à Sotteville
» le cimetière des éléphants
» Le cimetière des bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Actualités-
Sauter vers: