1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité ROCO-ARNOLD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FYGA
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : 74450 LE GRAND BORNAND
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2014

Compatibilité ROCO-ARNOLD Empty
MessageSujet: Compatibilité ROCO-ARNOLD   Compatibilité ROCO-ARNOLD Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:02

Bonjour à tous,

Étant un peu débutant, j'ai des problèmes pour raccorder des aiguillages.

J'ai une multizentale ROCO 10830 et je voudrais raccorder des aiguillages ARNOLD.

J'ai un module de commande ROCO 10775. J'ai branché un aiguillage et ça ne marche pas, on entend un petit déclic dans le moteur quand je le commande avec la Multimauss Pro (la bleue) mais l'aiguille ne bouge pas.

Y a t il incompatibilité avec ce matériel?
De plus le câblage ne me semble pas facile.

Qui pourrai m'aider?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Compatibilité ROCO-ARNOLD Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité ROCO-ARNOLD   Compatibilité ROCO-ARNOLD Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:11

les commandes d'aiguillages Arnold fonctionnent en alternatif, c'est peut-être une piste
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
FYGA
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : 74450 LE GRAND BORNAND
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2014

Compatibilité ROCO-ARNOLD Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité ROCO-ARNOLD   Compatibilité ROCO-ARNOLD Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:17