| Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! | |
|
+52n du sud Machi'N Paul VELO RAIL Wolwy cisalpin nord160 chr09 Gloux yoda69 ChtiCumulus Corent1 bubule cheftrainminiature Thomas tyty74 Dersou locozen63 mikeharvey23 Florent du-trains-aux-perles méléagant Lio-N valtrain WedgesAntillesNiste youb DM-TOYS CC 7107 thierry Metienne78 X 3876 jeancharles Gabydemarseille babord transmondia piston93 jmarc69 module4 Davinci Rémy Fauvet untrainnet herge CC 65017 Christian Reiter DMDV94 thierry8804 RE 460 Mathieu cdlc jObiwan Nfever bob l'éponge N iste 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mer 29 Juil 2009 - 19:45 | |
| - jmarc69 a écrit:
- Wolwy a écrit:
- Tous les TGV Kato que j'ai vu avaient les feux de fin de convoi. Ce serait étonnant que le TGV Duplex ne l'es ait pas... Mais alors en effet pourquoi ne les voit-on pas sur la vidéo ?
Je confirme : il y en a.
Jmarc69 N'iste qui a vérifié ouf tu me rassurez:cheers: merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mer 29 Juil 2009 - 21:45 | |
| J'ai reçu mon TGV Duplex aujourd'hui mais las... la motrice ne marche pas et je n'arrive pas à ouvrir la caisse, la notice n'explique pas comment procéder ! |
|
| |
Dersou Membre
Age : 66 Localisation : Paris Nombre de messages : 1905 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mer 29 Juil 2009 - 22:10 | |
| - Quiz78 a écrit:
- J'ai reçu mon TGV Duplex aujourd'hui mais las... la motrice ne marche pas et je n'arrive pas à ouvrir la caisse, la notice n'explique pas comment procéder !
Lors de mon achat la première motrice essayée en magasin avait ce problème,une autre a été récupérée dans un autre coffret et pas de problème avec celle là. Lors de l'achat du TGV POS pareil,mais elle n'avait pas été essayée en magasin,il a fallu tout ramener le lendemain et maintenant tout roule depuis 2 ans. Et j'ai aussi eu des problème avec ma Class 66(mais là elle est plus facile à démonter pour triturer la platine et qu'elle reparte) |
|
| |
bob l'éponge N iste Membre
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mer 29 Juil 2009 - 23:37 | |
| j'ai eu aussi un problème avec ma class 66, c'est un faut contacte entre la platine électronque et le moteur. J'ai l'impression qu'il y a eu un petit problème sur la chaine de fabrication. |
|
| |
n 72000 Membre
Age : 75 Localisation : Solaize 69 Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Jeu 30 Juil 2009 - 16:27 | |
| |
|
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Jeu 30 Juil 2009 - 21:18 | |
| - Quiz78 a écrit:
- J'ai reçu mon TGV Duplex aujourd'hui mais las... la motrice ne marche pas et je n'arrive pas à ouvrir la caisse, la notice n'explique pas comment procéder !
est ce que le probleme est frequent ??????????????????????????????????????? N'iste qui stress tellement que il n'a plus d'ongle Je nai pas eu ce probleme avec mon POS |
|
| |
valtrain Membre
Age : 28 Localisation : Paris/Lorraine Nombre de messages : 2615 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Jeu 30 Juil 2009 - 22:12 | |
| fait gaf de pas te bouffer les doigts!!! |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
N6500 Membre
Age : 55 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Ven 31 Juil 2009 - 12:58 | |
| J'ai reçu le mien (reste à le tester).
Il est superbe. Merci Kato, Merci Lemke, qui ne parcourent probablement pas ce forum mais sait-on jamais.
Si à l'avenir ils pouvaient décider de réaliser avec le même soin : le PBA le TGV atlantique le TGV sud-est modifié (dès 1983 ?) dans ses différentes livrées le TGV postal (peu probable)
et rêvons d'une rame emblématique : un turbotrain.
Bonnes vacances à tous, avant l'avalanche de nouveautés prévues sur les quatre derniers mois de l'année. |
|
| |
thierry membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Ven 31 Juil 2009 - 18:08 | |
| - N6500 a écrit:
- J'ai reçu le mien (reste à le tester).
Il est superbe. Merci Kato, Merci Lemke, qui ne parcourent probablement pas ce forum mais sait-on jamais.
Si à l'avenir ils pouvaient décider de réaliser avec le même soin : le PBA le TGV atlantique le TGV sud-est modifié (dès 1983 ?) dans ses différentes livrées le TGV postal (peu probable)
Bonnes vacances à tous, avant l'avalanche de nouveautés prévues sur les quatre derniers mois de l'année. + 1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 |
|
| |
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Ven 31 Juil 2009 - 18:29 | |
| Oui après il y a pleinde tgv possible encore!!! |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Ven 31 Juil 2009 - 22:49 | |
| - bob l'éponge N iste a écrit:
- Oui après il y a pleinde tgv possible encore!!!
tout à fait! Est-ce que CDLC peut nous dresser la liste ? |
|
| |
valtrain Membre
Age : 28 Localisation : Paris/Lorraine Nombre de messages : 2615 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Sam 1 Aoû 2009 - 14:06 | |
| - N6500 a écrit:
Bonnes vacances à tous, avant l'avalanche de nouveautés prévues sur les quatre derniers mois de l'année. il n'était pas prévu pour 2005 ou 2006? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Sam 1 Aoû 2009 - 14:24 | |
| non il était prévu à la place du duplxe au tout début. |
|
| |
valtrain Membre
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Sam 1 Aoû 2009 - 14:44 | |
| |
|
| |
cdlc Membre
Age : 48 Localisation : Lille Nombre de messages : 1134 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mar 4 Aoû 2009 - 22:09 | |
| - N6500 a écrit:
Bonnes vacances à tous, avant l'avalanche de nouveautés prévues sur les quatre derniers mois de l'année. Ah? bah moi, je les ai déjà sur mon réseau... ;-) |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mar 4 Aoû 2009 - 22:23 | |
| J'ai eu les 2 miens aujourd'hui après être rentré de vacances Y'en a un qui va devenir un v150 ! CDLC, on attend toujours ta liste ! |
|
| |
cdlc Membre
Age : 48 Localisation : Lille Nombre de messages : 1134 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mar 4 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Voici ma liste (toutes les rames sont complètes...): TGV PSE: Orange (Lima) no16 Orange (Kato) Ligne de coeur Lyria (en cours) Rénovation 1 (base Lima) Rénovation 2 no13 "En train chez les Chtis" Postal: v2 et v3. Atlantique: Rénovation Lacroix (presque réelle, car r1 et r10 à modifier). 390 "Présidence Française de l'Union Européenne". Duplex: Vendredi prochain chez Transmondia... ;-) Réseau: bientôt... Thalys PBA (base motrice Arnold corrigée + tronçon Kato). PBKA POS: 4401 4404 4406 Et un jour, la 4402 en version commerciale. Transmanches: TMST 3C (Eurostar). 20 éléments. TMST TM (trafic intérieur). 20 éléments. TMST NOL (trafic intérieur). 14 éléments. En cours: IRIS 320. Réseau (livrée originale). Rames de records et prototypes: TGV 001 PSE no16 PSE no88 à motorisation Synchrone. Atlantique no325 v150 Voilà... En gros, mon objectif de parade "toute l'histoire du TGV" pour fin 2010 est toujours tenable... ;-) |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mar 4 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Quand on aime on ne compte plus ... Philippe TGV free |
|
| |
cdlc Membre
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mar 4 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Effectivement, je commence à avoir du mal à compter... surtout que pour les dernières rames à réaliser, il faut partir de 2 rames à la fois! Une PSE pour la motrice, et une Thalys, ou une POS, ou une Duplex pour le tronçon de remorques!!! argl! Mais bon, j'ai bon espoir d'y arriver un jour.. Mon plus grand malheur, c'est que je commence à être limite en réserve ce peinture Interfer... Déjà, j'ai dû me refaire du Gris 844 par moi-même... Quelqu'un sait quand et où il sera de façon à ce que je puisse refaire mon stock? |
|
| |
cdlc Membre
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mar 4 Aoû 2009 - 22:42 | |
| NB : je suis désolé, mais çà fait 6 mois que je vous ai presque rien posté sur le forum, la cause à un déménagement à Lille, et donc, à un réseau qui n'est pas encore totalement remonté. Du coup, vous n'avez pas encore pu avoir de photos de bonne qualité de la rame des Ch'tis, et de la 390... Mais çà viendra un jour... promis! |
|
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mar 4 Aoû 2009 - 23:47 | |
| pour la peinture, je te déconseille l'interfer à l'eau, sauf si tu as déjà essayé sans pb. Moi, je passe plus de temps à décrasser l'aérographe qu'à peindre.
je suis donc passé aux peintures Railcolor. |
|
| |
cdlc Membre
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mar 4 Aoû 2009 - 23:50 | |
| Railcolor? çà se trouve où? il y a les couleurs SNCF? Effectivement, je n'ai pas l'intention de passer à la peinture à l'eau d'interfer... J'ai juste essayé de tremper un bout de plasticard, juste pour voir, et il y avait plus de craquelures que dans un désert! Donc, hors de question d'utiliser cette merde (désolé, pas d'autre mot!). a+ |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! Mer 5 Aoû 2009 - 4:20 | |
| - cdlc a écrit:
- Railcolor? çà se trouve où? il y a les couleurs SNCF?
railcolor chez AMF87 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! | |
| |
|
| |
| Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!! | |
|