1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

Où acheter de la voie ?

2 participants
AuteurMessage
tofalu
Membre

Masculin Age : 41

Où acheter de la voie ? Empty
MessageSujet: Où acheter de la voie ?   Où acheter de la voie ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:58

Bonjour,

Je suis à la recherche de voie peco en code 80. J'avais fait confiance au site du petit train coloré de Lyon, mais cela fait une semaine que l'on me dit que ma commande ne peut pas être livrée car des articles sont en rupture alors que les stocks en ligne apparaissent comme suffisants sur leur site...

Sur quel site trouver cette voie à prix compétitif, sachant qu'il me faut de la voie flexible et quelques éléments de la gamme setrack ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Où acheter de la voie ?   Où acheter de la voie ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:11

il y en a annoncé en stock chez train-modelisme
tofalu
Membre

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Où acheter de la voie ?   Où acheter de la voie ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:40

Les dieux du net, il suffit de poste un message sur un forum et ... finalement, on vient de m'appeler pour me dire que le colis était parti hier, il manque juste un aiguillage que l'on m'enverra plus tard.

J'avais vu pour train-modelisme, mais de mémoire, tout n'était pas en stock. Je viens de regarder et là tout est dispo. Ils ont l'air d'approvisionner assez vite. Je note, merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où acheter de la voie ?   Où acheter de la voie ? Icon_minitime

Où acheter de la voie ?
Page 1 sur 1