tofalu Membre
Age : 41 Localisation : AIN Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 31/05/2015
| Sujet: Où acheter de la voie ? Mer 17 Juin 2015 - 14:58 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de voie peco en code 80. J'avais fait confiance au site du petit train coloré de Lyon, mais cela fait une semaine que l'on me dit que ma commande ne peut pas être livrée car des articles sont en rupture alors que les stocks en ligne apparaissent comme suffisants sur leur site...
Sur quel site trouver cette voie à prix compétitif, sachant qu'il me faut de la voie flexible et quelques éléments de la gamme setrack ?
Merci d'avance |
|
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Où acheter de la voie ? Mer 17 Juin 2015 - 17:11 | |
| il y en a annoncé en stock chez train-modelisme |
|
tofalu Membre
Age : 41 Localisation : AIN Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Où acheter de la voie ? Mer 17 Juin 2015 - 18:40 | |
| Les dieux du net, il suffit de poste un message sur un forum et ... finalement, on vient de m'appeler pour me dire que le colis était parti hier, il manque juste un aiguillage que l'on m'enverra plus tard. J'avais vu pour train-modelisme, mais de mémoire, tout n'était pas en stock. Je viens de regarder et là tout est dispo. Ils ont l'air d'approvisionner assez vite. Je note, merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter de la voie ? | |
| |
|