1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRANSMONDIA

Aller en bas 
+19
Bruno83
matsuura
RaynalN
Thomas
Gilles0
Thibf
Tonton plouf
Paulo
TRAINTRAIN95
gabian
jmarc69
le chat lent qui passe
pou-poun
paulo55
rail30
Davinci
jld
patniste
transmondia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 10:37

Bonjour a tous
Depuis que je dis que je dois prendre mon clavier pour vous expliquer la situation;
Le déménagement dans le sud c'est fait a une période pas vraiment propice mais obligatoire pour la survie de Transmondia et la mienne.
Depuis deux ans je survis et du mettre en pause les productions.
J'ai depuis quelques temps repris contact avec l'entreprise d'injection plastique pour les remorques d'autorail pour lesquelles j'avais déjà verse près de 50% de la création du moule nous avons remis en place le projet et espérons une sortie pour la fin du printemps prochain.
A tous ceux qui mon suivi et fait confiance depuis tant d'années et aux nouveaux aussi j'espère que la poursuite de cette activité perdurera autant que ce quelle a déjà dure sinon plus.
Pour ceux qui ont vu la nouvelle boutique merci quant aux autres c'est avec plaisir que je vous y attends avec des horaire plus réguliers que ce que m'a permis ces deux dernières années.
sinon le site :transmondia.paris et a votre ecoute.
Avec encore toutes mes excuses pour ce long silence.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12698
Date d'inscription : 19/07/2011

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 11:09

cheers Enfin des nouvelles positives qui vont faire plaisir à beaucoup de monde
Longue vie à Transmondia et à toi par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 30/03/2008

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 13:35

on te suis serge
amicalement jld
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:58

Mar 6 Oct 2020 - 9:35
Bonjour a tous
Apres pas mal de déboires du au déménagement ,à la crise sanitaire et a quelques nouveaux problèmes de santé je reprends petit à petit les rênes
Si tout ce passe bien nous devrions avoir de bonnes nouvelles pour la fin de l'année
L'idée de Davinci est en préparation elle devrais voir le jour bientôt
Merci à tous


Bonjour Serge,
Merci pour ton message  Very Happy
Ce que tu as écrit et que je rappelle ici, tient-il toujours?
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 23:35

Eh bé fadas, on n'y croyait plus.... heureux de te revoir. Ma poule..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 10:49

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:02

transmondia a écrit:
merci a tous

Sympa Very Happy mais cela ne répond pas à ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulo55
Membre
Membre
paulo55


Masculin Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 16/11/2014

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:58

J'étais passé à la boutique quand je bossais encore 3 jours par semaine à la Défonce, c'était le 3/10/2019, un peu avant le début des problèmes viraux, j'avais acheté un magnifique coffret Orient Express Kato (mon kif depuis des années) et commandé 2 remorques.

Je m'étais fait une raison quant aux 2 remorques, mais là, j'ai ressorti le bon de souscription Very Happy

Merci Serge.
Revenir en haut Aller en bas
pou-poun
Membre



Féminin Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes 05
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2019

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 9:11

Bonjour,

Oui, je confirme, sans vouloir aucunement me faire la porte-parole de Serge, et étant passée le voir dans sa nouvelle boutique de St Maximin pas plus tard qu'il y a une quinzaine de jours, que les retrouvailles ont été superbes. J'ai trouvé un Serge en très grande forme et plein de projets pour l'avenir proche, et, sa caverne d'Ali Baba est très chouette. Je connais Serge depuis longtemps et , ce qui ne trompe pas c'est qu'il m'avait promis une commande de loco et...elle est arrivée en temps et en heure !.( Lol, Serge!)  TRANSMONDIA 1f609
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 14:12

Les bonnes nouvelles font toujours plaisir, tant à celui qui les émet qu'à ceux qui les lisent, surtout quand il s'agit de santé. Nous attendrons donc avec la patience et la confiance qui siéent la sortie tant attendue des fameuses XR (et du fourgon OCEM 30 ?).
Par avance, bonne fin d'année pour bien approvisionner les pieds de sapin  santa (et faire remonter la trésorerie au final)

Mais pour un tour à la nouvelle boutique, elle est maintenant bien lointaine et hors de mes trajets habituels ou potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 20/08/2007

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 19:23

Merci d'être sorti du silence

Jmarc69
N'iste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
gabian
Membre
gabian


Masculin Age : 67
Localisation : St Laurent du Var
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2018

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 8:52

Merci pour le message, j'espère que le plus dur est passé pour transmondia et que les réalisations et les projets vont pouvoir reprendrent leurs cours !
Bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 12:04

C'est avec joie que nous recevons de tes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes !
Continue donc de nous faire rêver !
Et, à très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 15/11/2009

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 14:33

On vous souhaite une bonne continuation, et merci pour ces nouvelles rassurantes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton plouf
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : Château d'Olonne / Les Sables d'Olonne en Vendée
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2019

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:27

Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle, alors bonne continuation à vous.
Tonton plouf TRANSMONDIA 401968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 18:53

Transmondia peut-il confirmer / infirmer ici la fermeture de la nouvelle boutique physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 18:57

Craic a écrit:
Transmondia peut-il confirmer / infirmer ici la fermeture de la nouvelle boutique physique ?

D'où vient cette hypothèse ? Quelle en est la source ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 20/08/2007

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 19:14

Davinci a écrit:
Craic a écrit:
Transmondia peut-il confirmer / infirmer ici la fermeture de la nouvelle boutique physique ?
D'où vient cette hypothèse ? Quelle en est la source ? Question Question Question
En plus il y a eu des annonces pour cette année si je ne trompe pas...

Jmarc69
N'iste qui scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 19:34

J’y suis allé en fin d’année dernière cela n’avait pas l’air d’être sûr le point de fermer..

Peut être y a t il eu du changement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:06

Davinci a écrit:
Craic a écrit:
Transmondia peut-il confirmer / infirmer ici la fermeture de la nouvelle boutique physique ?

D'où vient cette hypothèse ? Quelle en est la source ? Question Question Question

Répondeur indiquant "en recherche d'un nouveau magasin physique" et porte close ? C'est pas mal comme hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles0
Membre
Membre
Gilles0


Age : 75
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/09/2018

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 10:46

en tout cas moi j'attends toujours mon remboursement pour un achat fait en ligne le 24/03/2021
payé par CB  et jamais livrer ! les relances  n'y ont rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 11:30

Davinci a écrit:
Craic a écrit:
Transmondia peut-il confirmer / infirmer ici la fermeture de la nouvelle boutique physique ?

D'où vient cette hypothèse ? Quelle en est la source ? Question Question Question

Cela a été publié sur Facebook mi février. A priori en recherche d'un nouveau local
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 19:14

Thomas a écrit:
Davinci a écrit:
Craic a écrit:
Transmondia peut-il confirmer / infirmer ici la fermeture de la nouvelle boutique physique ?

D'où vient cette hypothèse ? Quelle en est la source ? Question Question Question

Cela a été publié sur Facebook mi février. A priori en recherche d'un nouveau local

Voir la dernière publication, du 15 mars 2022, et les commentaires associés sur les remorques d'autorail, cela ne ressemble pas à une fermeture, mais qui sait..... Rolling Eyes

https://www.facebook.com/Transmondia/
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 02/12/2007

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 19:32

Il convient de constater que les liens "Facebook" depuis une quinzaine de jours, ne sont plus accessibles aux non-inscrits, et que donc, il faut arrêter de se référer à leurs "dires" qui n'intéressent que les "inscrits"...
Je continue donc à me référer à mon forum préféré pour m'informer, puisque jusqu'ici, les blagues "transférées" par mon épouse (inscrite sur FB), m'étaient accessibles, mais il semblerait que les GAFAM ne soient plus "en odeur de sainteté" pour des raisons de taxation, pour lesquelles pourtant, les "non inscrits" ne sont pas responsables...
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2647
Date d'inscription : 26/08/2011

TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 19:37

Davinci a écrit:
Thomas a écrit:
Davinci a écrit:
Craic a écrit:
Transmondia peut-il confirmer / infirmer ici la fermeture de la nouvelle boutique physique ?

D'où vient cette hypothèse ? Quelle en est la source ? Question Question Question

Cela a été publié sur Facebook mi février. A priori en recherche d'un nouveau local

Voir la dernière publication, du 15 mars 2022, et les commentaires associés sur les remorques d'autorail, cela ne ressemble pas à une fermeture, mais qui sait..... Rolling Eyes

https://www.facebook.com/Transmondia/

Pas de lecture possible sur livre image.
Il faut être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSMONDIA Empty
MessageSujet: Re: TRANSMONDIA   TRANSMONDIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSMONDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage
» Melange Transmondia/Transmondia
» Anniversaires et fêtes...
» TRANSMONDIA déménage
» EAD Transmondia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: