1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cablage peco electrofrog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou75015
Membre
Membre
doudou75015


Masculin Age : 60
Localisation : 94240
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2014

cablage peco electrofrog Empty
MessageSujet: cablage peco electrofrog   cablage peco electrofrog Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:28

Bonjour à tous.
Je commence mon nouveau réseau en peco code 80, et je motorise les aiguillages avec les moteurs peco et des pl13.
QUESTIONS :
- sous la pointe de coeur il y a deux petits fils en métal blanc ou argent, faut'il les couper ?
- est ce à cet endroit que je soude le fil de réalimentation, venant du pl13 ?
- l'un d'entre vous aurait'il un schema simple , avec les coupures etc ..... pour cablage avec les éléments d'origine peco ( moteur peco et pl13).
Cela vous sembleras un peu nunuche comme questions, mais jamais cabler d'electrofrog donc ......
Pour info je suis en digitale.
Merci d'avance.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

cablage peco electrofrog Empty
MessageSujet: Re: cablage peco electrofrog   cablage peco electrofrog Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:27

doudou75015 a écrit:
Bonjour à tous.
Je commence mon nouveau réseau en peco code 80, et je motorise les aiguillages avec les moteurs peco et des pl13.
QUESTIONS :
- sous la pointe de coeur il y a deux petits fils en métal blanc ou argent, faut'il les couper ?
- est ce à cet endroit que je soude le fil de réalimentation, venant du pl13 ?
- l'un d'entre vous aurait'il un schema simple , avec les coupures etc ..... pour cablage avec les éléments d'origine peco ( moteur peco et pl13).
Cela vous sembleras un peu nunuche comme questions, mais jamais cabler d'electrofrog donc ......
Pour info je suis en digitale.
Merci d'avance.
Amicalement.

C'est un grand classique, voir:
https://www.google.fr/search?q=cablage+peco+electrofrog&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=AtpZVYv1MMbxUo6-gIAD&ved=0CCgQsAQ&biw=1648&bih=849
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
 
cablage peco electrofrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: