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SOMMAIRE:
Sommaire de Loco-Revue 812 de mars 2015
Numéro spécial Nuremberg accompagné d'un DVD
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Reportage (34 pages):
- Nuremberg : toutes les nouveautés françaises pour 2015, des projets pour 2016, une sélection de nouveautés étrangères, les nouveautés en matière de décor, de voie étroite, et les principales innovations en matière de commande du réseau.
Les tests
- Les voitures DEV U50 REE (H0), avec une planche de compos époque III et IV
- L'EAD L.S.Models (H0) : ses améliorations par rapport aux premiers modèles
- TGV Lyria Trix (H0) : un modèle fonctionnant aussi bien en analogique qu'en numérique
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Réseau d'exception
- Un petit dépôt en Zéro : une maquette de moins de 4 m de longueur, construite par le rédac' chef, pour présenter une collection de machines.
Gros Plan
- La rame du record de Philippe Papion : à l'occasion des soixante ans record, voyons une belle réalisation en H0.
Réseau coup de cœur
- Une gare piémontaise : l'une des vedettes de Railexpo 2014, la gare en H0 sous caténaire triphasée de David Volpe.
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Matériel Roulant
- Un vieux couvert Jouef au goût du jour : Philippe Muzeau réhabilite le couvert Kronenbourg et ajoutant quelques fins détails.
Construire son réseau
- Une rampe, trois gares : un projet de réseau H0 pour une pièce de 4 x 3 m environ, à l'exploitation très complète (plusieurs plans).
Décorer son réseau
- Une station de gazole : Jean-Rémy Hugounenc améliore le kit Régions & Compagnies pour décorer son dépôt en H0.
Commander ses trains
- Exploitons la Maurienne : Jean Cuynet (du CFFC) explique en détail et à l'aide de schémas les principe de signalisation adoptés par le PLM sur la ligne de la Maurienne, avant la future reproduction en H0.
Fiches Pratiques
- Un mur en briques creuses (par Alain Tisseire)
- Boucle de retournement avec relais (par Dany Machi)