Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Vitrines de Noel avec petits trains Sam 20 Déc - 11:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrines de Noel avec petits trains Sam 20 Déc - 12:20 | |
| |
|
pm1309 Membre
Age : 69 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1558 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Vitrines de Noel avec petits trains Sam 20 Déc - 12:34 | |
| Quel bon prétexte! Etant à proximité pour Noël, je crois que je vais aller y faire un tour... |
|
olazur Membre
Age : 58 Localisation : Lorraine Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Vitrines de Noel avec petits trains Dim 21 Déc - 15:53 | |
| il y a celui-ci au Crédit Mutuel de Villers les Nancy, réalisé pour l'occasion par le Cercle Ferroviaire de Nancy |
|
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| |
morfil Membre
Age : 77 Localisation : pas là Nombre de messages : 558 Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vitrines de Noel avec petits trains Dim 21 Déc - 18:37 | |
| A l'époque ou je bossais dans la banque que Pinou connait si bien, j'allais souvent faire des stages à Paris, en plus cette boite avait le bon goût de m'y envoyer à des moments bien choisis, c'est ainsi que j'ai pu faire le salon de la navigation, le salon de l'auto et bien d'autres et en particulier la période juste avant Noël. Le soir pour rentrer à mon hôtel je passais par la Chaussée d'Antin où la dernière vitrine des Galeries Lafayette était décorée avec un superbe réseau qui emplissait toute la vitrine, j'y passais de longs moments. Je n'ai pas de photo. Qui d'autre l'a vu ? Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de réseau dans cette vitrine |
|
Pinou Membre
| Sujet: Re: Vitrines de Noel avec petits trains Dim 21 Déc - 18:49 | |
| Ahhh oui collègue ! la Chaussée d'Antin, les Galeries Farfouillettes et le Printemps Leurs vitrines de jouets avec trains ... Que de souvenirs. Maintenant en période de Noël, les vitrines sont surtout animées avec des automates et le business est totalement orienté vers les "Touristes à fort pouvoir d'achat en Duty Free..." Une autre époque |
|
CLG78 Membre
Age : 68 Localisation : 27 EURE Nombre de messages : 2022 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Vitrines de Noel avec petits trains Dim 21 Déc - 18:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrines de Noel avec petits trains | |
| |
|