1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GARE TERMINUS

Aller en bas 
+14
PhilB47
popi
patrick
Traindenfer
piston93
le temps du N
Gabydemarseille
jmarc69
Lio-N
Metienne78
Machi'N
Jack84
Trains'N Cie
lorenz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 8:40

jmarc69 a écrit:
Jmarc69
N'iste qui finit l'année en beauté ???

OUI !

Je ne connais pas toutes les contraintes, mais une question quand même : il n'aurait pas été plus facile pour l'exploitation d'avoir des voies d'évitement au niveau de la boucle inférieure (sous la gare) en guise de coulisse ? Il y aurait moins de voies mais ça supprimerait les rebroussements en coulisse.

Un détail, personnellement je supprimerais le quai en bord de réseau pour dédier la voie au remisage, cinq voies à quai suffisent.

Philippe admiratif de la créativité de JMarc69 GARE TERMINUS - Page 5 901388
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:32

Machi'N a écrit:
OUI !
Merci cela me touche

Machi'N a écrit:
Je ne connais pas toutes les contraintes, mais une question quand même : il n'aurait pas été plus facile pour l'exploitation d'avoir des voies d'évitement au niveau de la boucle inférieure (sous la gare) en guise de coulisse ? Il y aurait moins de voies mais ça supprimerait les rebroussements en coulisse.
J'ai essayé, mais cela faisait des voies trop courtes vu la profondeur imposée

Machi'N a écrit:
Un détail, personnellement je supprimerais le quai en bord de réseau pour dédier la voie au remisage, cinq voies à quai suffisent.
Je laisse lorenz le faire

Jmarc69
N'iste qui va bien démarrer l'année 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: gare terminus   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:03

woaaah !!! pas mal ça Jean Marc !!! y'a tout ! un seul truc que mon cerceau lent ne pige pas : comment un train qui va utiliser les raquettes d retournement pour repasser plusieurs fois sur la voie de parade va t il pouvoir rejoindre ensuite la coulisse en cul de sac ? ou alors y'a encore un truc que je n'ai pas pigé ou il manque une aiguille ? qui m'éclaire svp ???pale
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 7:11

lorenz a écrit:
comment un train qui va utiliser les raquettes d retournement pour repasser plusieurs fois sur la voie de parade va t il pouvoir rejoindre ensuite la coulisse en cul de sac ? ou alors y'a encore un truc que je n'ai pas pigé ou il manque une aiguille ? qui m'éclaire svp ???
Je prévoyais un passage par la gare terminus pour allez à la remise.
Maintenant, si tu veux un accès direct, il te suffit de deux aiguilles supplémentaires.

Jmarc69
N'iste qui adapte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:25


Jean-Marc tu es un pro de la conception. Magnifique circuit. GARE TERMINUS - Page 5 901388

Revenir en haut Aller en bas
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:13

Salut Jean Marc ! et meilleurs voeux ! suis au boulot mais je regarde le site de temps à autre !!! superbe ton dernier plan ! je garde tout.;suis juste en train d'eesayer de faire passer la double voie devant le reseau sur la longueur des deux modules comme voie de parade...donc devant les modules et au niveau "o" ..quitet à rajoutter devant les modules deux autres modules de 160x15 chacun pour permettre le passage de cette voie ..puis elle retourne en dessous et direction la coulisse avec possibilité de la boucler bien sur..donc un ovale sous le reseau avec bifurcation vers la coulisse...qu'en dis tu ? je supprime toutes les boucles de retournement du coup..
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:20

Bon... il va falloir se décider...
GARE TERMINUS - Page 5 Lorenz10
Les deux spirales font un tour et demi. La pente est de 3% au pire.
Les rayons sont de 280mm mini.
La voie de parade n'est pas si longue que cela...
La gare terminus a subit une cure d'amaigrissement.
Il est capital d'avoir une voie tiroir sur les deux niveaux. La coulisse est difficile à mettre à l'extérieur, car cela diminue le rayon... Elle est donc très faible et avec des voies très peu longues.
Je suis quand même allé au bout.

Jmarc69
N'iste qui va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:44

Bonjour Monsieur
lol!
Puis je me permettre une petite suggestion si toutefois cela n est pas trop tard.
lol!
Si vous pouvez augmenter le rayon de vos rampes ce serait plus facile pour les locomotives et les wagons si votre reseau est de type moderne. Si au contraire les voitures sont plus courtes ou le reseau est a l epoque des ou les wagons etaient plus petits rien a changer.
lol!

C est juste l avis d un modeliste et un amateur eclaire dans le N depuis 20 ans.
lol!
Bravo pour l idee de la Gare terminus cela change de la gare de passe en campagne .
lol!
Bien cordialement T. ANDRE GARE TERMINUS - Page 5 401968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:14

Ahhhh la la sacré jmarc69 et ses gares terminus qu'il essaye de placer partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 7:13

Jean Marc qui fait des postes de nuit !!! merci pour le plan encore une fois ! en effet la coulisse devient trés petite !!! peut être une solution Jean Marc : on garde une voie unique..rayon de 280 ou rayon R3 de 396 ? fleishman pour la spirale ce qui nous laisse la place à l'arriere pour une belle coulisse accessible ? je te laisse un croquis inspiré aussi de jeanvien en HO avec une autre solution pour by passer la gare terminus et boucler le reseau (en remontant grace à la deuxiéme spirale ) . cela dégagerait encore une voie pour la coulisse ?
en mettant la gare terminus légérement de biais et départ de la voie unique en haut à droite du reseau on peut gagner de la place en surface ? ainsi le train part de la gare terminus...la spirale..la voie de parade devant nous...puis soit remonte vers la gare terminus et peut refaire ce tour soit va vers la coulissee directement ( donc plus besoin de voie en tiroir à ce niveau) ..euh mon dessin sera peut être plus parlant !! ;-))
Philippe. et merci toujours pour ton aide précieuse et tes idées géniales !!! j'insiste sur ce trajet car si on a pu le faire en HO sur des dimensions raisonnables de 480x90 on devrait y arriver en N sur 270x90....avec le challenge bien sur en plus de pouvoir pour nous boucler le reseau ce qui n'était pas le cas en HO ....aaaargh on va y arriver !!!!!!!! ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:22

Un dessin serait, sinon plus parlant, au moins plus clair scratch
En tant que spectateur, je préfère la proposition d'avant.

Philippe qui trouve que JMarc69 a beaucoup d'idées Idea
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:35

thierry8804 a écrit:
Si vous pouvez augmenter le rayon de vos rampes ce serait plus facile pour les locomotives et les wagons si votre reseau est de type moderne. C est juste l avis d un modeliste et un amateur eclaire dans le N depuis 20 ans.
3% est une rampes qui est tout à fait acceptable sur des parties cachées avec du matériel actuel qui fait au maxi 120cm et alimenté en digital.
Augmenter le rayon veut dire moins de place au centre, et donc impossibilité de faire ce qui est demandé (voie de parade, coulisse et gare terminus)

Voili voilà...

J-Marc69
N'iste débutant..... depuis plus de 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:50

lorenz a écrit:
on garde une voie unique..rayon de 280 ou rayon R3 de 396 ? fleishman pour la spirale ce qui nous laisse la place à l'arriere pour une belle coulisse accessible ? je te laisse un croquis inspiré aussi de jeanvien en HO avec une autre solution pour by passer la gare terminus et boucler le reseau (en remontant grace à la deuxiéme spirale ) . cela dégagerait encore une voie pour la coulisse ?
en mettant la gare terminus légérement de biais et départ de la voie unique en haut à droite du reseau on peut gagner de la place en surface ? ainsi le train part de la gare terminus...la spirale..la voie de parade devant nous...puis soit remonte vers la gare terminus et peut refaire ce tour soit va vers la coulissee directement ( donc plus besoin de voie en tiroir à ce niveau) ..euh mon dessin sera peut être plus parlant !! ;-))
J'ai vu tes dessins. Tu fais une erreur : Ce n'est pas parce que la voie n'est plus visible qu'elle n'existe plus. En d'autres termes : tu ne peux pas avoir une grande gare terminus en haut au dessus des voies de l'hélice qui passent en dessous... Rayon plus grand ? Plus ton rayon est grand et plus la place est petite en haut... et moins ta voie de parade est longue.

Dans mon dernier schéma, tu remarqueras que les voies de la coulisse et de la gare terminus croisent l'hélice, mais seulement au niveau où c'est jouable... d'où la forme.

En HO, les courbes sont très courtes. S'il arrive à faire une hélice en 90cm, c'est comme si tu étais sur une plncahe de 45cm... On est en équivalent R1 !
Même une courbe en rayon "large" en HO correspond à un peu plus que du R2 en N... et là, c'est que l'on veut éviter car si on fait du N c'est un peu plus de réalisme.
Je peux arriver à faire le même réseau en N avec du R1 et du R2... C'est cela que tu veux ? Et pour en avoir parlé avec toi, je sais que non.
Le passage en voie unique ? C'est un détail... Cela ne donne que 3 cm de mieux de libre par rayon, soit 12cm si tu comptes les deux hélices... Sur 2,70, ce n'est rien. Le souci n'est pas là...

Jmarc69
N'iste qui sèche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:44

pfiiiou....pas facile !! bon en HO il faisait son virage sur 120 cm....ce qui nous raméne à un équivalent N de 70 ? pas mal non ? et on les a vu que l'on dispose de 90....maintenant avec une version 3 niveaux on supprime l'hélice de gauche et donc on peut placer la gare terminus ? dis moi oui Jean Marc !!!!
Philippe.
N'iste qui meurt de soif !
Revenir en haut Aller en bas
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:45

Bonjour Jean Marc !
me suis ralié à ton avis pour la spirale..grand rayon (je vais vers du 396) et je bannis le 225...que penses tu de mon idee de supprimer l'hélice de gauche et de palier à cela par l'ajout d'un deuxiéme niveau intermédiaire comme sur les 3 derniers croquis que je t'ai envoyé ? ainsi on dégage de l aplace pour la coulisse et les voies de parade..?
Philippe;
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:22

lorenz a écrit:
spirale..grand rayon (je vais vers du 396) et je bannis le 225...que penses tu de mon idee de supprimer l'hélice de gauche et de palier à cela par l'ajout d'un deuxiéme niveau intermédiaire comme sur les 3 derniers croquis que je t'ai envoyé ? ainsi on dégage de l aplace pour la coulisse et les voies de parade..?
On en est à la neuvième version Philippe !
Plus d'hélice à gauche : plus de cirulation et plus de voie de parade...
Plus de rayon pour l'hélice : moins de place...
Voilà une double hélice R3 et R4 :
GARE TERMINUS - Page 5 Lorenz23
Voilà ce que cela prend... il faut d'ailleurs que tu négocies 2 cm de plus à ta femme en largeur...
Je te rappelle que l'on ne peut rien mettre sur TOUTES les parties de l'hélice !
Réfléchis donc bien !

Jmarc69
N'iste qui ne fera pas de dizième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:22

merci de ta grande patience Jean Marc !!! on pourrait garder de la voie unique ? et vraiment on ne peut pas tricher un peu pour le premier tour et pouvoir utiliser la place au dessus de la spirale ??
Phil
Revenir en haut Aller en bas
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:23

L'ajout d'un niveau intermediaire entre la gare terminus et la coulisse ne pourrait pas nous aider à palier l'absence de la spirale de gauche jean marc ? en fait on descend par la spirale de droite mais en deux etapes ; depart gare terminus puis spirale et premier niveau avec voie de parade ..on reboucle et retourne vers la spirale pour redescendre vers la coulisse via une deuxieme voie de parade ...premiere spirale avec un rayon de 400 et deuxieme avec un rayon de 450 ..ainsi les deux voies de parade en façade sont legerement decalees l'une par rapport à l'autre...je ne vois que ça...ma derniere cartouche ! sinon je vais finir par un ovale avec gare de passage ! et coulisse derriere un fond de décors..mais dans ce cas les trains reviennent si vite..:-((( c'est beau une gare terminus ! ;-))
Phil qui part dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:00

lorenz a écrit:
premiere spirale avec un rayon de 400 et deuxieme avec un rayon de 450
Comment tu mets un rayon de 450 dans 90cm ?
Au max, tu mets du 420...

Jmarc69
N'iste qui ne souhaite pas des voies dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:34

OUPS....ok rayon de 396 -R3 pour la premiere et 420 ( avec des rails fléxibles fleishmann pour la deuxiéme ?) ;-))))) ou alors R2 et R3 mais le R2 suivant tes conseils bof bof ....
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:12

Bon. C'est la dernière ligne droite avant le bon... terminus !

Philippe a décidé de se fixer. Chic !

Si j'ai bien compris, je dois faire :
* dans un réseau fixe de 320x90
* une gare terminus en haut
* une voie de parade devant et plus bas
* une coulisse en terminus plus bas avec un demi-tour
* pas forcément de voies circulaires
* quelques voies en plus si possible dans la gare en haut.

Tu es sûr de vouloir une voie de parade et en même temps une voie non circulaire ?
On avait déjà fait un réseau de 330x90. Il ne te plait plus ?
Le réseau avec une hélice à chaque bout ne t'inspire pas ? Sachant qu'il peut s'étendre à 320cm...

Tu réfléchis. Tu décides. Tu me valides bien tout avant que je me lance stp.
Pas de souci pour t'appeler par téléphone avant (ton n° par MP).

Jmarc69
N'iste qui te conseille de mettre des altitudes sur les voies avant de m'envoyer des vues 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: gare terminus   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:06

euh..ok numéro de tel en MP jean marc...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:13

Bon...
On peut simplifier...

En fait l'idée de Philippe est de faire deux niveaux très distincts.
* Un niveau avec une gare terminus.
* un niveau en bas double : une voie de parade, et une coulisse
* Une configuration en os pour permettre de faire circuler ses rames (un bout caché dans les batiments au bout du terminus et l'autre dans la coulisse)
* Comme les niveaux sont très différents (210mm), la coulisse est accessible par le bas.
* Pour le fun, la voie de parade est visible sur la partie en ligne droite, mais se cache sur sa partie gauche en 1/2 tunnel jusqu'à la coulisse (idée honteusement copiée sur un autre forumduN'iste Wink ).

3 vues :
* Toutes les voies (illisible)
* Les voies visibles de dessus (c'est mieux)
* les voies visibles du bas, notamment celles par derrière

GARE TERMINUS - Page 5 Lorenz11

Toujours pas clair ?

Alors deux petites perspectives :
GARE TERMINUS - Page 5 Lorenz12
GARE TERMINUS - Page 5 Lorenz13

Je sens que cela commence à apparaitre légèrement plus clair pour certains Wink

Jmarc69
N'iste qui a bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:21

Ah oui, bien les vues perspectives...
Dis donc, ce projet s'affine.
Beau chantier en...perspective!
Ce réseau me fascine.
GARE TERMINUS - Page 5 901388
Revenir en haut Aller en bas
lorenz
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : 54 meurthe et moselle
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:09

magnifique réalisation Jean Marc ! si tu peux appeler demain pour un ou deux détails techniques ? super en tout cas c'est ce dont je rêvais !!! quelques questions à voir avec toi au niveau décors éventuellement si tu peux demain soir comme convenu ? merci encore je crois que tu ne pouvais pas mieux lire mes pensées !!!! peu être le depot en premier plan pour que les petis bras du gamin puissent y acceder ? je ne vois rien d'autre à dire sauf pour le fond de decors avec mes façades d'immeubles perchées sur un mur et la voie de retour de la boucle supérieure cachée dessous? ..je ne sais pas mais vraiment bravo je le tiens enfin THE Réseau ! t'as réussi en quelques heures la où j'ai séché depuis 2 mois !!!!! ;-)))
Philippe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARE TERMINUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GARE TERMINUS   GARE TERMINUS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARE TERMINUS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gare terminus de Civois
» Gare en terminus
» ma gare terminus
» Gare terminus "bellamare"
» Mon gare terminus RENFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: