1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vive les usines chinoises.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les usines chinoises. Empty
MessageSujet: Vive les usines chinoises.   Vive les usines chinoises. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:42

Il y a 3ans, j'achète une DMU Grafar nouveau modèle, j'avais déjà des anciens, et ce matin j'ai voulu la faire rouler pour la 1ere fois. Je la pose sur les rails: rien pale . Je la retourne, pose les fils sur les roues: rien scratch . J'ouvre, le rotor est bloqué. Je démonte. Le rotor est coincé par le stator  Evil or Very Mad . Obligé de réusiner les deux pattes fixées sur l'aimant et qui viennent entourer le rotor  Neutral . Et maintenant ça roule Very Happy . Alors que mes vieux châssis tournent comme des horloges, bravo la fabrication Chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Vive les usines chinoises. Empty
MessageSujet: Re: Vive les usines chinoises.   Vive les usines chinoises. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:01

J'ai eu avec des vieux Grafar le meme soucis d'aimants qui se faisaient la belle  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les usines chinoises. Empty
MessageSujet: Re: Vive les usines chinoises.   Vive les usines chinoises. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:03

ben la coincé comme c'était risquaient pas de partir. En fait c'était usiné trop serré. un p'tit coup de fraise et hop.
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 10/09/2007

Vive les usines chinoises. Empty
MessageSujet: Re: Vive les usines chinoises.   Vive les usines chinoises. Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:35

derunnes a écrit:
ben la coincé comme c'était risquaient pas de partir. En fait c'était usiné trop serré. un p'tit coup de fraise et hop.

Ca tombe bien c'est la pleine saison, tu en trouves de toutes les tailles... :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Vive les usines chinoises. Empty
MessageSujet: Re: Vive les usines chinoises.   Vive les usines chinoises. Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:01

derunnes a écrit:
Il y a  3ans, j'achète une DMU Grafar nouveau modèle, j'avais déjà  des anciens, et ce matin j'ai voulu la faire rouler pour la 1ere fois. Je la pose sur les rails: rien pale . Je la retourne, pose les fils sur les roues: rien scratch . J'ouvre, le rotor est bloqué. Je démonte. Le rotor est coincé par le stator  Evil or Very Mad . Obligé de réusiner les deux pattes fixées sur l'aimant et qui viennent entourer le rotor  Neutral . Et maintenant ça roule Very Happy . Alors que mes vieux châssis tournent comme des horloges, bravo la fabrication Chinoise.


De mon point de vue (cela n'engage que moi...) un grand nombre de marques sous traitent en Chine (ou ailleurs) sans bien définir le niveau de qualité qu'elles exigent et, surtout, ne contrôlent pas la qualité du produit.
Donc il ne faut pas reporter la responsabilité sur les fabricants Chinois... c'est le donneur d'ordre (la marque) qui est responsable. C'est d'ailleurs elle et elle seule qui a pris la décision de sous traiter.
Enfin, je pense que cela évolue...
J'ai bien l'impression que la qualité des Graham Farish évolue dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vive les usines chinoises. Empty
MessageSujet: Re: Vive les usines chinoises.   Vive les usines chinoises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les usines chinoises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive l'été
» Vapeur vive
» VIVE LES VACANCES!!!
» Vive la Police !
» Vive les HOTLINES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: