1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vive la Police !

+10
gerbault
Le Lorrain
RE 460
le temps du N
atonetoile
pointcom
denis favre
Nikko1988
PETRUSFONS
liebaut
14 participants
AuteurMessage
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:16

Bonjour
Voici un bel exemple montré par la police  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS

Masculin Age : 82

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:53

C'est certes très désagréable et il y a des CONs Partout, j'ai un exemple a peu près identiques, Ma belle-sœur étant hémiplégique, avec un exemple de demi-tour brutal d'une voiture de police en sens interdit sans deux tons et surtout sans motif (peut être l'apéro) et voulant faire sortir celle ci malgré la présentation de sa carte d'handicapé !
Tous ne sont pas aussi imbéciles, une autres fonctionnaire a violemment pris a partie son collègue et la remis a sa place manu-militari en nous adressant des excuses fort sympathiques. Après échange de mots enfin normaux, nous avons appris qu'il était pris comme a l'accoutumé de boissons, depuis une plainte adressée directement au maire de l'arrondissement, il a été mis à pied. Non-obstan la police et la maréchaussée sont nécessaire et la grande majorité sympathique, sauf pour ceux pris en flagrant délits et qui n'acceptent pas leurs erreurs et là il sont légions.

Démarrons bien l'année et soyons indulgent avec ceux qui en principe travail pour nous !
Nikko1988
Membre
Membre
Nikko1988

Masculin Age : 36

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:57

Il y a des cons partout et des gens qui se croient tous permis malheureusement.
Messieurs est agent de police donc je me gare où je veut. Bravo ! C'est triste ! Sad
denis favre
Membre
Membre
denis favre

Masculin Age : 52

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:00

inacceptable, inqualifiable, je serais curieux de connaître la suite
pointcom
Membre
Membre
pointcom

Masculin Age : 70

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 7:42

J'aimerais aussi connaitre la suite, pour ma part, je suis pour l'affichage de leur numéro de matricule, c'est peut être pour cette raison, qu'ils ne souhaitent pas cet affichage.
Certes nous avons besoin d'eux, mais ce n'est pas une raison pour qu'ils se croient tout permis.

Amicalement
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile

Masculin Age : 54

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:59

les faits semble avoir eu lieu en fin de journée. J'aimerai pas vivre une fin de journée d'un policier de rue...
Il est en intervention dans un centre commerciale et surement pour régler un souci d'invincibilité, vol, agression... toute la journée à voir, entendre et recevoir la misère du monde.
Peut être aurai-je dû moi aussi filmer une intervention des pompiers, qui l'autre soir, leurs véhicule qui était au milieu de la route, m'empechais de circuler librement alors qu'eux, essayais de sauvé un type en moto, à terre...
Alors ce policier est aussi un homme, et merci à lui de faire tout cela pour son salaire de misère...
merci aux pompiers et à tout ceux qui nous protèges et nous aides et merci aussi à eux de rester des hommes!
voilà, voilà
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N

Masculin Age : 69

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:01

Les cons 2014 sont déjà arrivés à en croire cette vidéo.
Hélas, cette personne n'est pas un cas isolé. L'uniforme, qu'il soit de la Police Nationale ou Municipale ne les autorise pas à ce genre de comportement inadmissible même en intervention. Le dialogue enregistré montre tout de même la mauvaise foie évidente de ce fonctionnaire.
J'aimerai également connaitre la suite donnée à cette affaire.
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:09

Je suis un peu d'accord avec atonetoile ,ils n'ont pas des métiers facile mais c'est vraie qu'il n'y a pas de raison que nous fassions 4 fois le tour du parking et qu'eux se garent n'importe ou .
Que la vitesse soit dangereuse mais pas pour eux ECT ECT
Je pense que leurs conditions de travail sont encore du fait des politiques qui tous bords confondu en font plus des collecteurs de pognon que des gardiens de la paix ,des outils de répression plus que des gens au service du public pour leurs sécurité
La dernière fois que j'ai demandé mon chemin a un d'eux ,la réponse fut "vous n'avez pas de GPS "
Je lui ai répondu ,NON mais j'ai des anti-radars contre les cons
Le Lorrain
Membre
Membre
Le Lorrain

Masculin Age : 66

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:22

C'est vraiment lamentable, mais qu'attendre de gens qui se croient tout permis parce qu'elle porte un uniforme sur lequel est écrit police.
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:32

Y as rien à rajouter , sinon quelle est à l'image de leur ministre !
rene49320
Membre
Membre
rene49320

Masculin Age : 67

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:41

ils sont juste la pour emer.... les citoyens qui leurs versent un salaire via les impôts , mais des qu il faut aller mettre de l'ordre dans les cités ils sont beaucoup moins brave voir totalement absent
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:44

Comme dit Coluche , au lieu de nous la garder , qu'ils nous la fichent ,. . la paix  Twisted Evil 
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:52

rene49320 a écrit:
ils sont juste la pour emer.... les  citoyens qui leurs versent un salaire via les impôts , mais des qu il faut aller mettre de l'ordre dans les cités ils sont beaucoup moins brave voir totalement absent

A quoi sert qu'ils arrêtent des gens ,puisque 2 jours après ils sont de nouveau dehors a les narguer ....
Les politiques leur ont rendu la tache impossible ,si ils font leur boulot c'est des gros racistes
J'aimerai pas non plus etre a leur place mais cela n'excuse pas les paroles de ce policier vis a vis d'une personne en fauteuil roulant
J’espère qu'il sera sanctionné et que cela serve d'exemple aux autres
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37

Masculin Localisation : Loches(37)

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:25

Le Lorrain
Membre
Membre
Le Lorrain

Masculin Age : 66

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:42

J'ai du respect pour la police, qu'elle soit nationale ou municipale, mais je n'ai aucun respect pour ceux qui sous prétexte qu'ils  portent un uniforme, ne respectent pas la loi qu'ils sont censés faire respecter. Cette malheureuse histoire, n'est malheureusement pas la seule qu'ils ne respectent pas. Je ne compte plus les fois où je les ai vu dépasser la vitesse autorisée sans nécessité, s'engager sur un rond-point sans se soucier des autres usagers de la route, rouler en sens interdit, passer au rouge, ne pas respecter les stops.
D'accord que leurs métiers n'est pas facile, mais ce métier, ils l'ont choisit, personne ne les a menacé d'un pistolet pour qu'ils l'exercent , alors qu'ils commencent par respecter les lois établies avant de vouloir la faire respecter par les autres.

Quant à ce policier, j'espère que sa hiérarchie va le sanctionner comme il le mérite.
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:51

Le Lorrain a écrit:
J'ai du respect pour la police, qu'elle soit nationale ou municipale, mais je n'ai aucun respect pour ceux qui sous prétexte qu'ils  portent un uniforme, ne respectent pas la loi qu'ils sont censés faire respecter. Cette malheureuse histoire, n'est malheureusement pas la seule qu'ils ne respectent pas. Je ne compte plus les fois où je les ai vu dépasser la vitesse autorisée sans nécessité, s'engager sur un rond-point sans se soucier des autres usagers de la route, rouler en sens interdit, passer au rouge, ne pas respecter les stops.
D'accord que leurs métiers n'est pas facile, mais ce métier, ils l'ont choisit, personne ne les a menacé d'un pistolet pour qu'ils l'exercent , alors qu'ils commencent par respecter les lois établies avant de vouloir la faire respecter par les autres.

Quant à ce policier, j'espère que sa hiérarchie va le sanctionner comme il le mérite.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ce sont peut-être des forces de l'ordres mais la loi s'applique à eux aussi.
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:53

Le plus grave n'est pas de l'avoir fait. C'est de ne pas reconnaitre sa connerie !

Jmarc69
N'iste intolérant aux cons
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
DD07
Membre
Membre
DD07

Masculin Age : 84

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 3:17

jmarc69 a écrit:
Le plus grave n'est pas de l'avoir fait. C'est de ne pas reconnaitre sa connerie !
Jmarc69
N'iste intolérant aux cons

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît (dialogue de Michel Audiard dans "Les Tontons Flingueurs"). Suspect
Contenu sponsorisé

Vive la Police !  Empty
MessageSujet: Re: Vive la Police !    Vive la Police !  Icon_minitime

Vive la Police !
Page 1 sur 1