1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 cablage pour ce reseaux eclisses isolantes rails de coupure

Aller en bas 
+4
RE 460
Giov
Jicébé
johnnytrain
8 participants
AuteurMessage
johnnytrain
Membre
Membre



Masculin Age : 62
Localisation : charenton
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2010

cablage pour ce reseaux eclisses isolantes rails de coupure  Empty
MessageSujet: cablage pour ce reseaux eclisses isolantes rails de coupure    cablage pour ce reseaux eclisses isolantes rails de coupure  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:44

bonjour a tous étant novice dans le câblage merci de me dire comment faire pour le câblage pour faire circuler deux trains a double sens ou dois je mettre des éclisses insolente ou rail de coupure merci a tous




Revenir en haut Aller en bas
johnnytrain
Membre
Membre



Masculin Age : 62
Localisation : charenton
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2010

cablage pour ce reseaux eclisses isolantes rails de coupure  Empty
MessageSujet: Re: cablage pour ce reseaux eclisses isolantes rails de coupure    cablage pour ce reseaux eclisses isolantes rails de coupure  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:45

bonjour a tous étant novice dans le câblage merci de me dire comment faire pour le câblage pour faire circuler deux trains a double sens ou dois je mettre des eclisses isolente ou rail de coupure merci a tous




cablage pour ce reseaux eclisses isolantes rails de coupure  IMG3596
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

cablage pour ce reseaux eclisses isolantes rails de coupure  Empty