là où il y a un trait rouge, il te faut mettre 2 éclisses isolantes (une sur chaque rail), sinon tu auras assurément un court-circuit.
Là où il y a des traits bleus, il est utile de mettre une éclisse isolante pour permettre de couper le courant dans chacune des voies. Ceci sit, si l'aiguillage triple 1740 est "intelligent" et n'alimente que la voie vers laquelle il est dirigé, ces éclisses peuvent ne pas être nécessaire, car alors seule la voie vers laquelle l'aiguillage se dirige est alimentée (mais toujours au moins une).
Dernière remarque: à mon avis il sera utile de prévoir un système particulier pour l'alimentation dans l'ellipse jaune. En effet, il pourrait être utile d'alimenter la "TJD" (entre guillemets, car ce n'est pas une vrai tjd, puisqu'elle n'a qu'un moteur) 1721 ainsi que les 3 voies de garage en fonction de la position de l'aiguillage 1747.
Avec un relais bistable commuté parallèlement à cet aiguillage, tu devrais avoir la situation suivante:
- si le 1747 est en position droite, la 1721 et les trois voies ont la même polarité que la voie de la diagonale
- si le 1747 est en position déviée, la 1721 et les trois voies ont alors la polarité inverse de ci-dessus.
Pour se faire, il faut encore rajouter 2x 2 éclisses isolantes de part et d'autre de la tjd.