1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit coup de colere

Aller en bas 
+10
patniste
matsuura
StrongSpirit
gerbault
Nième
Lorenzo
Metienne78
traindusud
méléagant
RE 460
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
Membre
Membre
Lorenzo


Masculin Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2010

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:43

derunnes a écrit:

Contrairement à de fausses sté privées (90% du capital de chronopost est détenu par la poste). Et ils se mettent tous ces frais non justifiés dans la poche en toute tranquillité. Une boite privée qui fait la même chose se retrouve vite devant la justice.

Encore une pure spéculation. La poste n'est plus un service public. C'est une société anonyme comme une autre (certes a capitaux public). Comme quoi avant de crier au scandale sur des ex services public il fraudais savoir réellement ce qu'est un service public.

Moi j'en connais un de service public c'est l’URSSAF, et permettez moi de vous dire a quel point les truandages et les arrangements pour que des pauvres artisans ou commerçants ne soit pas obligés de payer il y en a plus que vous ne l'imaginez. Et après ces gens la pleures parce qu’ils ont une petite retraite... Pourtant ils facturent cette cotisation a leurs clients ! Ceci n'est pas du vol ? Il ne faut pas généraliser mais c'est un sport national la fraude fiscale et le travail au noir. Voila ou est le mal français...

Ensuite une grosse société a plus de passe droits que vous ne le croyez, ou plutôt que vous ne voulez le faire croire. Je donne un exemple, pour que cela fasse bondir un petit peut. Une compagnie comme Shell qui avais plusieurs raffineries en France n'as jamais payer un centime d’impôts. Et oui ! D’ailleurs les employés n'avais pas de participation aux bénéfices non plus... Et c'est bien connu que les actionnaires dormaient sous les ponts.

Puis pour la marge sur le café ce n'est pas grave puisque le transvasement de bouteilles ça existe, je connais la combine...

Bref.. Revenons a nos moutons.
Pour le montant de la TVA, un transport quel qu'il soit est un service et une locomotive qui est a nous mais au Japon ou a Roisy, c'est bien mais pas très utile. Donc quand on la transporte c'est bien une valeur ajouté.... Non ? Et je trouve normal que la partie japonaise du transport soit soumis a TVA pour le Japon et la partie française aussi puisque le transport est indépendant de l'objet acheté. Pour les frais de dossiers il faut bien que quelqu’un saisisse les données, transmette au douanes et surement d'autre chose que j'ignore, mais il devrais le faire bénévolement ? Certes ce pauvre type, peut être en CDD ne sert a rien (ironie), mais faut bien le payer... Non ?

Bon je regrette d'avoir lancer une petite polémique car la ça tourne a la discutions du bar du commerce.

J’espère Bernard qu'elle est belle ta loco !  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:51

Ca belle ,elle l'est surement comme les autres
La ou tu as raison c'est que les douaniers devraient servir a ça ,calculer une TVA sur des produits d'importation puisqu'ils ne sont plus aux frontières terrestre
Les Douanes étant a ce que je saches pas encore privatisé et étant normalement les seuls habilité a percevoir des taxes pour l’État ...... Seul racketteurs autorisés donc ,nos impots servent aussi a ca ou j'ai pas tout compris au film ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième


Masculin Age : 71
Localisation : Région Centre-37-
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:09

RE 460 a écrit:
Ca belle ,elle l'est surement comme les autres
La ou tu as raison c'est que les douaniers devraient servir a ça ,calculer une TVA sur des produits d'importation puisqu'ils ne sont plus aux frontières terrestre
Les Douanes étant a ce que je saches pas encore privatisé et étant normalement les seuls habilité a percevoir des taxes pour l’État ...... Seul racketteurs autorisés donc ,nos impots servent aussi a ca ou j'ai pas tout compris au film ?????  
Dans l"esprit je suis d'accord, racketteurs, rançonneurs etc Tout le monde sait se servir plus ou moins d'un tableur, les logiciels de base de données sont assez similaires. Temps de saisie pour capter 31 euros de frais de dossier ? Après tout il existe bien une loi qui encadre les usuriers, et les effets de rente très voyants. La prévarication.

Tiens une question dans l'air du temps : un train à vapeur roule vers le segment B à la moyenne de 80 km/h un train électrique part du segment B à la vitesse de 120 km/h, dans ces conditions.......................
elle passe quand la taxe Tobin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Membre
Membre
Lorenzo


Masculin Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2010

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:40

Haaaa, les douaniers...........
Dans mon jeune age je fessais l'inspection sur les transport maritime de produits chimiques et pétroliers. En gros je déterminais la qualité et la quantité a facturer au vendeur ou l'acheteur suivant le client. Bha j'ai jamais vu un douanier sortir un stylo...

Ils se contentaient de se planter derrière moi et de vérifier souvent avec beaucoup de zèles si je fessais les bons gestes pour jauger un bac. Ceci fais avec un temps certains car les gestes officiel c'est très long a faire, j'avais droit a "Bon tu fais les chiffres et fais établir le BL (Bill of Lading) le connaissement en français, et tu nous envois ça par fax ou mail"... Bon je me tapais tout les calculs, les documents et tout le bins, pendant que ces monsieurs fessaient le tour du bateaux en montant les mains dans les poches et sortant avec de gros sacs ...

Ben non le film dis pas tout a fais ce que tu crois. Les douaniers servent a contrôler que les taxes sont bien calculées et pas a le faire. Au même titre que le trésor public perçois les impôts, mais c'est a toi de déclarer ce que tu dois payer, sans te tromper si non çà peut faire mal au derrière...

Voila ou est le problème, nous nous imaginons des tonnes de choses parce que c'est évident dans notre résonnement mais les faits sont parfois différent et ça nous hérisse le poil. Or certains savent comment cela marche et surtout savent passer entre les mailles du filet. Ce sont ceux la les voleurs, certes légaux mais ils truande la communauté a des fins personnelle (en occurrence ce n'est pas Chronopost dans notre cas) et voila pourquoi je suis un farouche défenseur de l'intervention de l’état sur des sujets comme les taxes, les charges sociale et tout ce qui touche la communauté, pour enrayer cette disparité entre le couillons comme toi et moi et le petit magouilleur souvent pleurnichard (voir arrogant ou agressif) qui nous tond la laine sur le dos. Car les impôts et les charges, c'est pour notre bien commun que nous les payons ..


Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième


Masculin Age : 71
Localisation : Région Centre-37-
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:21

Nous sommes d'accord tout le monde trichouille plus ou moins, mais bien sur la trichouille XXL n'a pas la même nature de monsieur Durand qui se fait faire une heure de travail au noir. En gros nous n'avons pas les mêmes voleurs  Very Happy 
De l'autre je peux très bien dézinguer Chronopost, sans toucher à l'employé. Dans la catégorie super tricheurs Clearstream qui contrairement à ce qui est resté dans la conscience collective n'est pas une bagarre entre le clan Chirac et le clan Sarkozy. Cette histoire n'étant qu'une peau de banane opportuniste. Au beau milieu de ça un véritable enquêteur Denis Robert, qui s'en est pris plein la figure,
vu que Clearstream a un potentiel en avocat surdimensionné. Que le listing très trafiqué tombe un coup sur la tête de Jacques, un coup sur la tête du petit Nicolas, et un coup sur la tête de Denis qui lui est moins outillé pour faire face aux requins de la vengeance d'ou qu'ils viennent . En réalité le début d'enquête a lieu pour un tout autre motif, on soupçonne cette maison de choses pas clairs. Et là on se heurte de plein fouet, au secret défense, aux rétro commissions, puisque c'est ça le véritable point de départ. A côté de cela les 31 euros de Chronopost ne sont que pure rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:33

Sad Sad Sad Sad Sad  Ne me dis pas que tout est pourri dans ce bas monde ,je ne m'en remettrai pas  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Faire travailler un douanier serait donc un exploit ?????
Ces gens la ne seraient donc la que pour nous compliquer la vie et non pas au service collectif de l'etat en aidant le contribuable (qui les payent ) Adieu monde cruel  affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième


Masculin Age : 71
Localisation : Région Centre-37-
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:54

C'est simple devant tant d'adversité le suicide. How to : tu mets ta tête sur la table, tu lances la Minitrix à fond, et tu attends.... Smile
Le suicide en N, c'est un suicide sans haine. Un suicide low cost en vue de réveiller les zygomatiques
hypnotisés par le zinzin ambiant.
Mieux ! Je te propose un coup de pelliculage Chronopost sur un fourgon, et re la Minitrix vengeresse !
Bien sur il s'agira d'un meurtre avec préméditation... pas bon du tout ça, surtout qu'il va falloir créer
le tribunal en N Smile
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:56

Alors ça y est, on a trouvé notre Jean-Marie Poiré du N, j'y crois même pas  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième


Masculin Age : 71
Localisation : Région Centre-37-
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:08

Tiens à propos, un autre Poiret , Jean comme Poiret, et surtout que les gros salaires lèvent le doigt !
Vache, des chaises musicales en N, ça va être dur....

Merci d'avoir donné un nom à mes scénaris !!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 6:56

Moi me suicider  rendeer rendeer  T'as fumé la moquette la
Trucider quelques chronopostistes et douaniers ,oui la c'est pas impossible
Pour le N mais toujours sans haiNe  geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:32

Par contre c'est vrai qu'un petit coin de décor avec des camions pelliculés chronopost, certains sur une route roulante, un poste de douane et un pyromane ça peut être sympa.  jocolor jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:12

derunnes a écrit:
Par contre c'est vrai qu'un petit coin de décor avec des camions pelliculés chronopost, certains sur une route roulante, un poste de douane et un pyromane ça peut être sympa.  jocolor jocolor jocolor 

En HO, tu peux même faire une version qui roule pour venir livrer :
Petit coup de colere - Page 3 Car-system-kit-de-dmarrage-man-chronopost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:13

Ben voila on parlait de chronopost, j'attends ce colis depuis 3 semaines; ils ont pris en France le relais de TNT et sont incapables de distribuer correctement, va encore falloir que je me déplace. Ce sont des livres que j'ai acheté en GB, le même jour j'ai aussi acheté quelques wagons qui eux sont parti par courrier postal classique et sont arrivés 3 jours après. Je pense qu'il faudrait fermer cette boite. Very Happy  Very Happy  Very Happy 


[Hi Francois

Courier have sent the following message

"The delivery last Friday failed and they are holding the parcel, waiting for further instructions. The parcel is at CLERMONT FERRAND CHRONOPOST and they can be contacted on 33 (0) 969 391 391. Please ask your customer to call them and arrange a new delivery. . "

I hope this is helpful.]
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:19

Objet arrivé .....21 euros encore de frais chronopost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:32

il est interessant de voir ce qu'en pensent les usagers de chronopost,
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:35

Pourquoi passer par chronpost et pas en envoi simple? Je commande souvent au Japon, et en envoi ordinaire je n'ai JAMAIS payé de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:52

Oui mais comment choisir quand on est le client? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième


Masculin Age : 71
Localisation : Région Centre-37-
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:08

matsuura a écrit:
Pourquoi passer par chronpost et pas en envoi simple? Je commande souvent au Japon, et en envoi ordinaire je n'ai JAMAIS payé de frais de douane.
Sans vouloir faire un Verbatim, il me semble qu'indirectement pas mal de gens manifestent sur plusieurs thèmes, mais quelque part en appellent à de bon règlements. Ne pas être
d'accord uniquement sur le thème ( y en a qui se servent bien ) est antinomique à la manifestation de règlements sains et clairs lorsque soi même on se place du côté que l'on
reproche. Ce qui doit rejoindre aussi les positions diverses, de ceux qui en appellent à des frais justes.
De plus pour l'essentiel je crois, il s'agit de boutiques japonaises, ou les forumeurs habitués viennent chercher le châssis absent.. Cela ne doit pas représenter, à notre niveau du
très lourd, dans la balance commerciale française.

------------------------------------------------------
Astuce : Payer avec un billet en N ??? Smile ou l'art de passer du Yen au N...
Petit coup de colere - Page 3 Euro_n10
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:31

matsuura a écrit:
Pourquoi passer par chronpost et pas en envoi simple? Je commande souvent au Japon, et en envoi ordinaire je n'ai JAMAIS payé de frais de douane.


Si tu lisais tout  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 
Tu verrais que j'ai demander un envoie en colis simple mais qu'il a refusé par rapport au lois d'export Japonaise
Pour de somme de moins de 60 euros environ ,c'est expédié en économique , et je n'ai jamais moi aussi payé des frais en plus chez lui mais meme en coupant la rame en deux dans deux colis séparé pour être en économique ....... Plus rigide qu'un Japonais ,a part certain Germain ......Y a pas
Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième


Masculin Age : 71
Localisation : Région Centre-37-
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:26

RE 460 a écrit:
matsuura a écrit:
Pourquoi passer par chronpost et pas en envoi simple? Je commande souvent au Japon, et en envoi ordinaire je n'ai JAMAIS payé de frais de douane.


Si tu lisais tout  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 
Tu verrais que j'ai demander un envoie en colis simple mais qu'il a refusé  par rapport au lois d'export Japonaise
Pour de somme de moins de 60 euros environ ,c'est expédié en économique , et je n'ai jamais moi aussi payé des frais en plus chez lui mais meme en coupant la rame en deux dans deux colis séparé pour être en économique ....... Plus rigide qu'un Japonais ,a part certain Germain ......Y a pas  

Plazza Japan m'a répondu qu'il n'était qu'un employé, et que les objets inscrits EMS le restent tout comme les SAL. C'est comme ça. Ce serait bien qu'ils changent car nous pourrions en toute légalité faire venir
l'objet désiré en SAL, payer sa valeur directe à la douane, ça nous ferait un coût très inférieur au style Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième


Masculin Age : 71
Localisation : Région Centre-37-
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:48

matsuura a écrit:
Pourquoi passer par chronpost et pas en envoi simple? Je commande souvent au Japon, et en envoi ordinaire je n'ai JAMAIS payé de frais de douane.


et si ce n'est pas trop indiscret tu commandes ou ? Ailleurs que chez Plazza Japan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième


Masculin Age : 71
Localisation : Région Centre-37-
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:35

Petit oubli, c'est d'Europe 1 que provient l'image, que j'ai re-bricolé. Le lien :
http://www.europe1.fr/Economie/Le-bug-du-billet-de-cinq-euros-1515555/

Vous verrez au passage que le billet de 5 euros officiel, à des soucis avec les détecteurs de faux billets.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:28

Normal , il y a plus de faux en circulation que de vrais
Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième


Masculin Age : 71
Localisation : Région Centre-37-
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:25

Pas du tout  ! L'information du site Europe 1 relate les déboires de véritables billets. Et ce n'est pas normal, puisqu'en fait au bout du texte tu peux lire que ce sont les détecteurs et leurs microprogrammes qui ne sont pas à jour.
Qu'il y est de la fausse monnaie est un autre sujet, qui par ailleurs remonte sans doute au même moment de la création du papier monnaie. On a eu droit à des phénomènes massifs de fausse monnaie via Hitler qui voulait flinguer l'économie anglaise. Il avait une armée d'artisans dédié à cela. Sir Winston Churchill a fait aussi une réponse à niveau.... Et l'épilogue se retrouve dans un film avec Fernandel , Crésus le film, qui parle d'un berger provençal, sans grosses envies, mais avec la manie le soir venu, du catalogue Manufrance. Plus  tard dans le film, au détour d'un rocher, il trouve une chose en forme d'obus contenant des sommes en francs gigantesques. Au point qu'il ne réalise pas la portée.. Alors il va vers les locaux du journaliste ( qui se trouve être Pierre Repp, inoubliable bégayeur, pour une scène d'anthologie  et les fameuses cibyclettes Smile

évadons nous un instant :
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:42

Décidément la poste  bounce bounce bounce bounce bounce 

2 colis qui devraient être la ,mais avec leurs viaducs du mois de Mai , rien a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de colere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colere   Petit coup de colere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de colere
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule du soir
» JE SUIS EN COLERE
» MON PETIT SITE INTERNET ""PETIT-TRAIN-N-86""
» Les rêves deviennent parfois réalité. Or, c'est la vie un rê
» Un bon coup de klaxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: