| petit probleme avec Paypal | |
|
+14N_France Météor matsuura Jojo37 1822stephane corwin92 Didier N160 StrongSpirit Traindenfer Trusty Nmric Davinci onzeroad RE 460 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: petit probleme avec Paypal Sam 8 Mar 2014 - 17:43 | |
| |
|
| |
onzeroad Membre
Age : 60 Localisation : Paris Nombre de messages : 1754 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 8 Mar 2014 - 17:45 | |
| Je ne suis pas sûr de comprendre : plus assez de sous sur ton compte paypal, ou plus de sous sur ton compte bancaire dont dépend ta carte ? |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 8 Mar 2014 - 19:21 | |
| Avec l'age, il faut être plus vigilent............. |
|
| |
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 8 Mar 2014 - 20:12 | |
| J'ai un compte spécial pour la carte bleu qui me sert a Paypal pour ne pas risquer de me faire dépouiller C'est de bon guerre Léonard Lundi j'irais a la banque faire un transfert ,mais j'ai peur d'attendre longtemps que Paypal re crédite le compte ....Il n'y a pas de petits profits surtout quand cela ne leur coute rien ,mais les banques font pareil avec les dates valeur Le problème c'est l'impossibilité de modifier un envoi d'argent autrement qu'en annulant l’envoi : Ca c'est nul |
|
| |
Nmric Membre
Age : 49 Localisation : Strasbourg, France Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Lun 10 Mar 2014 - 19:23 | |
| Dans mon cas, j'avais essayé de créditer mon compte PayPal à partir d'un de mes comptes bancaire "non certifié". J'ai fait deux fois cette erreur (avant de comprendre l'erreur, justement). Dans les deux cas, PayPal a mis à peu près trois semaines avant de renvoyer l'argent sur mon compte. |
|
| |
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Lun 10 Mar 2014 - 19:30 | |
| Oui c'est bien ce que je crains .....Pendant ce temps mon argent fait des petits ,mais pas pour moi
Le gag de la certification , j'ai eu aussi .....Peuvent pas la faire a l'ouverture du compte ???????? Pire avec une nouvelle carte bleu ( elles ne sont pas éternelle ) c'est pareil , RE certification |
|
| |
Trusty Membre
Age : 62 Localisation : Melun Nombre de messages : 942 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Lun 10 Mar 2014 - 20:27 | |
| Pourquoi ne pas passer par des virements bancaires faits par Paypal ? Le paiement est instantané, ils n'ont pas de numéro de carte, et les retours sont du jour au lendemain (testé il y a peu...) !
|
|
| |
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Mar 11 Mar 2014 - 8:34 | |
| Je connais pas ce principe ???? Virement bancaire fait par Paypal ,mais c'est ou sur leur site cette option ? |
|
| |
Trusty Membre
Age : 62 Localisation : Melun Nombre de messages : 942 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Mar 11 Mar 2014 - 9:38 | |
| Il faut se connecter à Paypal avec ton compte, aller dans l'onglet 'Mon compte', puis l'onglet 'Préférences', choisir 'Enregistrer ou modifier un compte bancaire' et cliquer sur le bouton 'Ajouter'. La suite de la procédure est un peu fastidieuse, mais quel bonheur lorsque c'est fait ! |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Mar 11 Mar 2014 - 9:44 | |
| Je fais comme Trusty. Du coup je ne m'occupe jamais de rien, Paypal crédite tout seul le compte via ma banque et je suis sûr d'être toujours solvable. Et quelle rapidité! Les vendeurs sont bluffés. Pour le règlement on utilise uniquement l'adresse email donc peu d'erreur possible. |
|
| |
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Mar 11 Mar 2014 - 10:31 | |
| Mais ca c'est fait , j'ai déjà eu il y a 2 ou 3 ans des remboursements sur mon compte ,enfin le compte spécial pour mes achats internet ..... Vous ,vous avez un remboursement instantané sur le compte en banque ???? |
|
| |
StrongSpirit Membre
Age : 59 Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Mar 11 Mar 2014 - 10:34 | |
| Bonjour - Trusty a écrit:
Pourquoi ne pas passer par des virements bancaires faits par Paypal
Si je comprends bien, vous avez donné l'accord à Paypal de piocher directement dans votre compte au lieu de passer par un organisme de carte bancaire !!! Donc, pas de payement différé en fin de mois pour ceux qui ont ce type de carte, éventuellement pas de couverture par l'assurance de l'organisme de crédit (Eurocard, Visa, ... assurance contre la fraude intégré selon de type de carte). Est-ce que c'est mieux (que de donner le numéro de la carte à Paypal) ? Je ne connaissait pas les "virements paypal", mais visiblement Paypal effectue simplement un virement bancaire à votre place en faisant le rapprochement eMail du vendeur <-> IBAN/BIC du vendeur Donc pourquoi ne pas payer directement pas virement (du moins pour la zone SEPA). Il n'y a rien a communiquer nulle part, c'est le vendeur qui communique son IBAN/BIC. Certes, c'est un peu plus compliqué qu'un simple clic, mais si l'interface de la page WEB pour le virement est bien conçue, et avec du copier/coller, ca ne prends pas plus d'une minute pour faire un virement - RE 460 a écrit:
- J'ai un compte spécial pour la carte bleu qui me sert a Paypal pour ne pas risquer de me faire dépouiller
Idem, j'ai un compte dédié pour TOUTES les transactions en ligne, prélèvements automatiques, et virements. La carte correspondant à ce compte est celle enregistrée chez PayPal, mais je n'utilise PayPal en ultime recours (hors zone SEPA). - RE 460 a écrit:
- Lundi j'irais a la banque faire un transfert
N'as tu pas accès à ta banque / compte via internet ? Perso je suis au Credit Mutuel, et cela fait presque 10 ans que les virements peuvent se faire GRATUITEMENT via internet (c'est payant au guichet, comme dans la plupart des banques) |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Mar 11 Mar 2014 - 10:36 | |
| Non evidemment ça ne change rien au niveau remboursement il y a du délai. C'est juste pour l'avenir, payer simplement en mettant une adresse email c'est pratique. Par contre il faut que la personne à règler soit aussi sur Paypal sinon ce n'est pas possible (précision importante...). |
|
| |
Trusty Membre
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Mar 11 Mar 2014 - 10:42 | |
| Oui, donner l'accès à son compte n'est pas sécurisant, quelque soit l'intermédiaire. Mais payer en un clic, c'est appréciable. Et puis je ne fais que des achats minimes avec Paypal. Rarement plus de 100€. Lorsque Paypal n'est pas disponible, j'utilise ma E-Card. Et les autres je les fait avec ma carte premier, c'est à dire quasiment jamais, juste ceux qui nécessitent un numéro de réservation par la carte comme les Hotels, les locations de voiture ou les billets d'avions. Mais là en plus, je veux bénéficier des garanties de ma carte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Mar 11 Mar 2014 - 12:13 | |
| - Traindenfer a écrit:
- Je fais comme Trusty. Du coup je ne m'occupe jamais de rien, Paypal crédite tout seul le compte via ma banque et je suis sûr d'être toujours solvable. Et quelle rapidité! Les vendeurs sont bluffés.
Pour le règlement on utilise uniquement l'adresse email donc peu d'erreur possible. Bonjour, J'ai un compte Paypal depuis mars 2004, c'est à dire exactement 10 ans. J'ai toujours eu ce compte relié à une carte bancaire et je n'ai jamais eu aucun souci. Les paiements sont instantanés. Au pire, comme le compte est relié à une carte Mastercard Platinum, je pourrais profiter des garanties et assurances liés à ce type de carte. Sauf à avoir une assurance spécifique, on est en fait moins protégé par une autorisation de prélèvement. Bonne journée JP |
|
| |
Didier N160 Membre
Age : 61 Localisation : L'Isle en Dodon Nombre de messages : 432 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir, je déterre ce post suite à un achat chez DM-TOYS par Paypal pas plus tard qu'hier soir et je viens de recevoir ce mail par cette adresse: Mail expéditeur: "DM-TOYS" <info@dm-toys.de> Je doute du bienfait de cette demande (X année d'achat via paypal et jamais eu de problème d'où ma question: Avez vous déja vécu cette situation ?
Bonjour Monsieur Dupas, merci pour votre commande. Malheureusement le paiement avec paypal n´a pas fonctionné. Je peux vous offrir un paiement avec virement bancaire (SEPA) our paypal. Quand vous avez des questions n´hesitez pas de nous contacter par email ou téléphone. Mit freundlichen Grüßen / Kind regards / Cordialement / Saludos Daniel Mrugalski www.dm-toys.deVorster Heidweg 16-18 47661 Issum Deutschland Fon +49 (0) 02835 7999 885 Fax +49 (0) 02835 7999 884 Ust-Id.: DE 243 769 385 Steuernr.: 102 / 5184 / 1367 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 20:58 | |
| - Cela dépend si on a une carte à débit différé ou instantané. Et le paiement peu effectivement prendre un mois. J'ai eu ce genre de problème il y a peu. Je paye rarement par paypal, mais plus par virement bancaire y compris en Allemagne. |
|
| |
Didier N160 Membre
Age : 61 Localisation : L'Isle en Dodon Nombre de messages : 432 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 21:00 | |
| C'est un débit immédiat et pas de problème de disponibilité sur compte (au cas où la question serai posée) |
|
| |
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 21:14 | |
| Il faut vérifier sur ton compte paypal si le paiement (débit) est bien passé. Sinon, il y a en effet potentiellement eu un dysfonctionnement. Si oui, l'adresse du destinataire est-elle la bonne? J'ai un compte paypal depuis plusieurs années et l'utilise régulièrement. Je n'ai jamais eu ce type de problème. L'acceptation du paiement par paypal lors de l'achat implique le débit de la CB et le crédit du destinataire. Sauf si l'adresse n'est pas la bonne auquel cas, le paiement n'arrive pas. Il vaut mieux attendre lundi pour vérifier sur le compte bancaire lié à la CB. Les paiements peuvent être un peu plus long à être traité lorsqu'ils sont fait les jours non ouvrés. En revanche les opérations paypal apparaissent instantanément sur le compte paypal, et sont de plus confirmé par mail envoyé au mail lié au compte paypal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 21:24 | |
| |
|
| |
1822stephane Membre
Age : 59 Localisation : Essonne Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 21:41 | |
| Pour ma part, ayant eu recours a de nombreuses transactions Paypal, j'ai pour l'heure eu aucuns soucis
Stéphane |
|
| |
Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 22:11 | |
| pour le règlement qui ne serait pas pris en compte pour DM-TOYS,le mieux est de leur passer un coup de fil pour avoir confirmation directement auprès de l'intéressé. |
|
| |
Didier N160 Membre
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 22:17 | |
| - corwin92 a écrit:
En revanche les opérations paypal apparaissent instantanément sur le compte paypal, et sont de plus confirmé par mail envoyé au mail lié au compte paypal. Actuellement, j'ai un mail de confirmation d’achat du vendeur mais pas de Paypal. Donc le doute peux subsister, mais je vais attendre début de semaine et dans le cas contraire je le contacterai par tel. |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 22:24 | |
| Si tu n'a pas de confirmation dans ton Email par Paypal que le montant à été payé à DMToys c'est qu'il y a eu un problème avec la transaction. Attend lundi et si toujours pas de mail de Paypal dans ta boîte mail alors paye DMToys autrement mais juste pour cette fois car le fonctionnement de Paypal n'est pas affecté |
|
| |
Didier N160 Membre
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal Sam 13 Juin 2015 - 22:32 | |
| Merci à tous.
Je vous tiens au courant des que la situation aura évolué.
Bonne fin de W.E. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme avec Paypal | |
| |
|
| |
| petit probleme avec Paypal | |
|