1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moteur lent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur lent Empty
MessageSujet: moteur lent   moteur lent Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:05

je quel moteur lent pour aiguillage PECO code 55.
j aimerais un réseau en digital avec centrale Lenz, sur une surface de 2.50 cm x 1.05 cm a deux niveau et
deux décor
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4848
Date d'inscription : 22/07/2007

moteur lent Empty
MessageSujet: Re: moteur lent   moteur lent Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:13

Moi, sur mes aiguilles peco code 55, j'utilise des moteurs Peco PL10WE. Par contre, je ne suis pas certain qu'ils rentrent dans la catégorie des aiguillages lents.
Pour la digitalisation, absolument aucun problème, ca se fait tout seul, enfin presque Very Happy . Dans mon cas, je les ai relié à des switchpilot ESU et ca fonctionne nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

moteur lent Empty
MessageSujet: Re: moteur lent   moteur lent Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:42

Bonjour,

A mon avis, le nec plus ultra ceux sont les minis servos ... J'utilise principalement des "moteurs" à électro-aimants (SEEP de GAUGEMASTER) et j'ai installé un mini servo avec un décodeur SWITCHPILOT d'ESU ... C'est silencieux, les réglages en vitesse et débattements ainsi que l'éventuelle alimentation de la pointe de coeur au milieu de la course sont très précis... C'est ce que j'installerai au fur et à mesure des défaillances des SEEP ... Par contre, pour un débutant ce n'est pas forcément les plus faciles à installer ...

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur lent Empty
MessageSujet: Re: moteur lent   moteur lent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguilles péco & moteur lent
» Moteur lent Circuitron et courant DCC
» décodeur d'aiguillage pour moteur lent CDF
» Decoder Pro JMRI très lent
» Aiguillage sans moteur et y mettre moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: