| choix du materiel | |
|
+4patniste onzeroad Dodesir géo trouve tout 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
train-train55 Membre
Age : 74 Localisation : dans l'Est Nombre de messages : 648 Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: choix du materiel Mar 5 Nov 2013 - 12:40 | |
| |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: choix du materiel Mar 5 Nov 2013 - 15:53 | |
| Arètteeeeuu tu vas leur faire peur
Bravo çà c'est du TCO et en plus analogique |
|
| |
bobogan Membre
Age : 53 Localisation : Nozay - Essonne Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: choix du materiel Mar 5 Nov 2013 - 16:06 | |
| - patniste a écrit:
- Arètteeeeuu tu vas leur faire peur
Bravo çà c'est du TCO et en plus analogique C'est exactement ma réaction quand j'ai vu les cablages : la peur !!!! |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
train-train55 Membre
Age : 74 Localisation : dans l'Est Nombre de messages : 648 Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: choix du materiel Mar 5 Nov 2013 - 18:13 | |
| J'ai un classeur complet avec tous les câblages et toutes les bornes de raccordement repérées! Effectivement, c'est du fil à fil!! Mais quand on est pas pressé ça va. Il faut faire des pauses quand la tension monte!!! Ha ha ha ! Bonne soirée à tous |
|
| |
géo trouve tout Membre
Age : 60 Localisation : p'tit blaide Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: choix du materiel Mar 5 Nov 2013 - 22:07 | |
| merci cirvay meme pas peur bon c'est en analogique donc en dcc il y aura moins de cablage certe plus de modules le fil vert sur le bouton vert ect....... dit moi pour piloter tout celà tu doit courrir de partout pas facile six tco ? bon je vais à la rubrique presentation voir ton reseau |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: choix du materiel Mer 6 Nov 2013 - 15:39 | |
| A la rue brique "présentation" "Civray" j'ai pas vu, çà doit être sous un autre titre |
|
| |
PETRUSFONS Membre
Age : 82 Localisation : Chalon / Saône Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Moi non plus Mer 6 Nov 2013 - 16:00 | |
| - patniste a écrit:
- A la rue brique "présentation" "Civray" j'ai pas vu, çà doit être sous un autre titre
Salut a toi "Roi des Celtes/Breizh" je n'ai pas vu la présentation de Civray ainsi que bien d'autres, ce n'est qu'en consultant leurs profils que j'ai pu glaner qq infos souvent très lapidaires du style "lieu = içi" un peu juste pour moi mais en faut pour tous les gouts. Porte toi bien la mer toujours la mer elle me manque alors je bois un coup de Montrachet, a la tienne. Amitiés Petrus. (j'ai fait une tentative pour des photos de mon réseau, mais Serving fait des histoires en ce moment) |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: choix du materiel Mer 6 Nov 2013 - 16:31 | |
| La mer, on peut pas la voir en ce moment, elle est démontée Pour servimg tu dois faire une fausse manip car j'ai posté des photos et çà passe |
|
| |
PETRUSFONS Membre
Age : 82 Localisation : Chalon / Saône Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: choix du materiel Mer 6 Nov 2013 - 18:40 | |
| - patniste a écrit:
- Pour servimg tu dois faire une fausse manip car j'ai posté des photos et çà passe
Heu j'en doute j'en ai plusieurs centaines sur ce site, mais deux fois j'ai fait des tentative vers 2 h du matin donc maintenance probable. Je vais refaire un essais mais plus tôt. Remonte un peu la mer, et pour toi un coup de chouchen cela te remontera sûrement !!! Amitiés, Petrus. (je baptiserais pompeusement mon réseau "Réseau Petrus", et oui pour un réseau aussi peût comme on dit cheu nous, cetantôt je m'mouche pas avec le dos de la queuillère, je compte bhen sur te pour m'dire ela verte). |
|
| |
géo trouve tout Membre
Age : 60 Localisation : p'tit blaide Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: choix du materiel Mer 6 Nov 2013 - 21:49 | |
| pas vu non plus de photos dans la dite rubrique peu etre que notre ami nous fera le plaisir d'ouvrir un fil dans la rubrique "reseaux" afin d'admier son oeuvre cirvay si tu nous lis la balle est dans ton camp |
|
| |
géo trouve tout Membre
| Sujet: Re: choix du materiel Jeu 7 Nov 2013 - 22:43 | |
| voilà j'ai recu mon colis ils sont rapident chez les teutons quatres jours chrono en france qui dit meiux donc la voie peco elle est superbe est tres realiste les aiguillages sont tres fins j'ai pris les rayons intermediaires ce que je trouve genial c'est que la voie un fois cintrée elle reste en position ce qui devrait premettre de bien ajusté les rayons de courbures donc maintenant j'ai des rails une quinzaines 4 aiguillages reste à commander un petit set de demarrage en digital j'ai vu sur un site allemand une ecos une IB c'est bien comme centrales ? les decodeurs il y à une pleyande de models là aussi c'est pas tres clair quel type utiliser vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix du materiel | |
| |
|
| |
| choix du materiel | |
|