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 Réseau armoire bien triste

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le temps du N
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le temps du N


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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:35

Tu as l'air d'avoir bien avancé sur le câblage et la signalisation. Quand aux fils à passer dans les potences c'était déjà le problème avec les productions "Disque Rouge" lorsqu'on ajoutait une nacelle.Courage tu vas en voir le bout bientôt. Réseau armoire bien triste - Page 10 901388
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Gabydemarseille
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:09

Jack84 a écrit:
- Je ne l'ai pas dit, mais vous pouvez voir qu'il reste de la place : tout n'est pas branché!

- Bonjour la patience pour passer les fils dans les potences!!!affraid Very Happy What a Face
Tu n’as ka les couper tongue lol!
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Jack84
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:48

Franchement Gabriel, si tu te mets aussi dans le groupe de taquins, c'est pas sympa. Evil or Very Mad
>>> Moi qui croyait les gens du Sud solidaires, eh ben c'est raté.afro

En attendant cela ne fait pas avancer le câblage... et en plus voilà que DRIVING RAILWAY ne reconnaît plus la moitié de mes modules, depuis que j'ai connecté la télécommande. clown
Ca m'énerve grave de chez grave : c'est déjà pas facile de passer des milliards de fils dans une minuscule potence, alors là j'vous dis pas. No
Bon, je vais faire autre chose, à un de ces jours.study
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:14

oh là,tu me fais peur,moi qui attend courant février ma livraison DR !(mais je n'ai pas demandé pour le moment la télecommande,ouf!); mais rassures moi vite quand même,dis moi rapidement que tout marche bien!! je ne voudrais pas alimenter les rubriques du forum avec les soucis de DR,il y en a déja bien assez avec les problémes rencontrés par nos amis adeptes du DCC!!
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Jack84
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Jack84


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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:23

Ne te fais pas de bile inutilement...
J'ai appelé Mme Tronchet, on a fait déjà un dépannage (une case à décocher dans la config.) et elle m'a gentilment donné une procédure de tests, que je vais appliquer ce soir.

Pour l'instant je rénove une 231 Etat que je viens d'acquérir et qui est très encrassée. Je me défoule dessus!jocolor
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patrick
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:48

Merci pour les photos, Jack...

En effet, elles ont une belle allure ces potences, nacelles...

Patrick
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Gabydemarseille
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:29

Jack84 a écrit:
Franchement Gabriel, si tu te mets aussi dans le groupe de taquins, c'est pas sympa. Evil or Very Mad Réseau armoire bien triste - Page 10 J-ai-r10Réseau armoire bien triste - Page 10 006210
>>> Moi qui croyait les gens du Sud solidaires, eh ben c'est raté.afro

En attendant cela ne fait pas avancer le câblage... et en plus voilà que DRIVING RAILWAY ne reconnaît plus la moitié de mes modules, depuis que j'ai connecté la télécommande. clown
Ca m'énerve grave de chez grave : c'est déjà pas facile de passer des milliards de fils dans une minuscule potence, alors là j'vous dis pas. No
Bon, je vais faire autre chose, à un de ces jours.study
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Jack84
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:16

Crying or Very sad Mauvaise nouvelle :
Les tests ont révélés une grave anomalie électronique sur le boîtier 36 modules.
Après une longue conversation téléphonique sans succès, Pegase Informatique me demande de le renvoyer dans le Jura, avec son alim 160HF et les différents câbles, pour remise à niveau.Sad
Dommage que la panne arrive maintenant, car il faut que je déconnecte tous les branchements de ce boîtier.pale pale pale
Encore heureux que tout est repéré, je n'aurai pas de difficulté de re-connections.study
M'enfin, je ne suis pas particulièrement heureux.Evil or Very Mad No Mad
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Gabydemarseille
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:27

Bonsoir
Je sais que ce n’est pas marrant surtout quand cela nous arrive étant minutieux et autant pénible que nous sommes allé Jack garde le moral
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patrick
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:07

Non, ce n'est vraiment pas drôle... Je compatis...

Patrick
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:44

C'est le moment de prendre une bonne douche froide pour faire baisser la température !

Il y a pire dans la vie, mais je compatis aussi.
On peut dire que c'est un test de patience ...
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le temps du N
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:14

dommage pour toi, je compatis. pale
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:34

Merci à vous tous, c'est très gentil. I love you

J'ai débranché le module et bouclé le colis pour l'envoi demain matin.
Je vais faire autre chose sur le réseau, ce n'est pas le travail qui manque...Vais peut-être m'occuper des reliefs et des maquettes, tiens. Cool
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GRC
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:15

jmarc69 a écrit:
**1** Néanmoins, j'aimerais que tu me donnes tes impressions sur le comportement des locos entre elles. Une 9200 Arnold dépasse les 500km/h alors que les dernières 7100 Startrain arrivent péniblement à 180...
** 2 ** Arrives-tu à des résultats comparables au digital "classique" avec décodeur ? (ralenti, puissance, et vitesses limites).
** 3 ** Les moteurs d'aiguille classiques peuvent-ils être gérés ? Et les feux ? et les TCO ?

Jmarc69
Très intéressé par tes réponses. Si cela me va bien, j'aimerais une cht'ite discussion pour savoir comment adapter les parties automatiques de mon réseau... et les contraintes.

** 1 **, dans le système chaque véhicule peut être paramètré individuellement de manière à respecter divers critères; notamment en terme de vitesse maxi, accélération, freinage, inertie. On peut même créer, pour le même véhicule, des paramètres différents selon que la lcomotive voyage "à vide" ou tractant un train de 80 essieux. Outre cette programmation, au niveau du véhicule-moteur, on peut également ajouter des paramètres supplémentaires à chaque canton (par exemple réduire la puissance à 83% sur le canton no. 2 qui est en descente), etc...

** 2 **, selon la documentation technique fournie par le fabricant, les paramètres accélération et ralentissement fonctionnent sur 256 pas alors que certains systèmes digitaux n'en ont que la moitié; c'est apparemment plus "fin" au niveau réglage, mais je pense surtout que c'est uniquement un argument de vente...

** 3 **, Driving Railway pilote également tout type d'aiguillages - tous les signaux, ceci pour la SNCF, DB, OeBB et CFF - une large gamme d'accessoires (éclairage, moteurs à pas, afficheurs, etc...)
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:29

Merci pour ces précision GRC, car je n'en suis pas encore là.

J'ai commencé le câblage de l'annexe et j'ai fini de monter les nacelles sur les potences, c'est beau! Very Happy
Je vous montre çà dans quelques jours.
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:17

Des carrés plaque Nf à l entrée d un pont plaque scratch study confused
Une pencarte arrêt aurait suffit (moins chers)ou alors des carrés violets avec plaque Cv aurait été plus judicieux et plus réaliste :geek .
Il n empeche que ton réseaux est tres beau cheers
bravo Réseau armoire bien triste - Page 10 901388
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:03

Jack84 a écrit:
Merci pour ces précision GRC, car je n'en suis pas encore là.

J'ai commencé le câblage de l'annexe et j'ai fini de monter les nacelles sur les potences, c'est beau! Very Happy
Je vous montre çà dans quelques jours.

you're welcome !!! c'était également pour informer jmarc69 auteur du message que j'ai cité (trouvé au plus profond du sujet que tu as initié, par ailleurs Laughing )... Et au passage, je me dois de te féliciter pour le travail déjà accompli sur ton réseau, tout simplement éblouissant au niveau du câblage notamment !!! cheers

Petite remarque au sujet de tes soucis de renvoi de matériel chez Pégase; je comprends et partage un peu ta frustration, mais d'un autre côté il faut louer la qualité du SAV. Pour ma part je préfère ta situation à celle de certains utilisateurs plutôt confrontés à une absence de SAV (on ne parle naturellement plus ici de la maison Pégase, je te rassures tout de suite).
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:11

GRC a écrit:
jmarc69 a écrit:
**1** Néanmoins, j'aimerais que tu me donnes tes impressions sur le comportement des locos entre elles. Une 9200 Arnold dépasse les 500km/h alors que les dernières 7100 Startrain arrivent péniblement à 180...
** 2 ** Arrives-tu à des résultats comparables au digital "classique" avec décodeur ? (ralenti, puissance, et vitesses limites).
** 3 ** Les moteurs d'aiguille classiques peuvent-ils être gérés ? Et les feux ? et les TCO ?

Jmarc69
Très intéressé par tes réponses. Si cela me va bien, j'aimerais une cht'ite discussion pour savoir comment adapter les parties automatiques de mon réseau... et les contraintes.

** 1 **, dans le système chaque véhicule peut être paramètré individuellement de manière à respecter divers critères; notamment en terme de vitesse maxi, accélération, freinage, inertie. On peut même créer, pour le même véhicule, des paramètres différents selon que la lcomotive voyage "à vide" ou tractant un train de 80 essieux. Outre cette programmation, au niveau du véhicule-moteur, on peut également ajouter des paramètres supplémentaires à chaque canton (par exemple réduire la puissance à 83% sur le canton no. 2 qui est en descente), etc...

** 2 **, selon la documentation technique fournie par le fabricant, les paramètres accélération et ralentissement fonctionnent sur 256 pas alors que certains systèmes digitaux n'en ont que la moitié; c'est apparemment plus "fin" au niveau réglage, mais je pense surtout que c'est uniquement un argument de vente...

** 3 **, Driving Railway pilote également tout type d'aiguillages - tous les signaux, ceci pour la SNCF, DB, OeBB et CFF - une large gamme d'accessoires (éclairage, moteurs à pas, afficheurs, etc...)
Merci à toi pour toutes ces réponses qui sont toujours d'actualité.
Néanmoins, pour en avoir discuté avec Jack84, j'ai un souci car mes cantons ne sont pas isolés sur les deux rails... Et cela me parait difficile de changer pour ce principe sur mon réseau.
Une autre question : Comment on passe d'une partie gérée par DR à une partie manuelle, et inversement. En digital, ce n'est pas possible sans arrèter le train et faire une sorte de sas....

Jmarc69
N'iste qui ne pourrait pas passer en DR en totalité de toutes façons.
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:40

Merci pour tes compliments Polo. Embarassed

pololecheminot a écrit:
Des carrés plaque Nf à l entrée d un pont...Une pencarte arrêt aurait suffit (moins chers)ou alors des carrés violets avec plaque Cv aurait été plus judicieux et plus réaliste.
Les carrés sont bien des carrés violets. Ils sont d'office avec la plaque Nf chez Pegase Informatique.
Je veux bien changer pour une plaque Cv, quelle en est la signification?
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:42

difficile ? non, un coup de Dremell pour isoler l'autre file de rail et un câble pour l'alimenter sur DR, que demande le peuple !!!! Il faut seulement être convaincu que tu fais le bon choix et ça suffit.... Si tu n'y crois pas, passes ton chemin (et ne vois aucun caractère belliqueux à mon propos, mais il faut bien forcer le destin pour te convertir (mon Dieu, quel prêche !) Smile)...

sinon je ne peux pas répondre à ta question au sujet des cantons "tampon", mais apparemment cela se gère très très très (j'en rajoute !?) facilement. Au pire des cas, et si tu as des doutes, prends donc contact avec M. Tronchet, le big boss de chez Pégase, je suis certain qu'il pourra te l'expliquer de manière détaillée. Il est constamment "surbooké" mais que ne ferait-il pas pour éventuellement convertir un nouveau client !?
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:03

jmarc69 a écrit:
GRC a écrit:
jmarc69 a écrit:
**1** Néanmoins, j'aimerais que tu me donnes tes impressions sur le comportement des locos entre elles. Une 9200 Arnold dépasse les 500km/h alors que les dernières 7100 Startrain arrivent péniblement à 180...
** 2 ** Arrives-tu à des résultats comparables au digital "classique" avec décodeur ? (ralenti, puissance, et vitesses limites).
** 3 ** Les moteurs d'aiguille classiques peuvent-ils être gérés ? Et les feux ? et les TCO ?

Jmarc69
Très intéressé par tes réponses. Si cela me va bien, j'aimerais une cht'ite discussion pour savoir comment adapter les parties automatiques de mon réseau... et les contraintes.

** 1 **, dans le système chaque véhicule peut être paramètré individuellement de manière à respecter divers critères; notamment en terme de vitesse maxi, accélération, freinage, inertie. On peut même créer, pour le même véhicule, des paramètres différents selon que la lcomotive voyage "à vide" ou tractant un train de 80 essieux. Outre cette programmation, au niveau du véhicule-moteur, on peut également ajouter des paramètres supplémentaires à chaque canton (par exemple réduire la puissance à 83% sur le canton no. 2 qui est en descente), etc...

** 2 **, selon la documentation technique fournie par le fabricant, les paramètres accélération et ralentissement fonctionnent sur 256 pas alors que certains systèmes digitaux n'en ont que la moitié; c'est apparemment plus "fin" au niveau réglage, mais je pense surtout que c'est uniquement un argument de vente...

** 3 **, Driving Railway pilote également tout type d'aiguillages - tous les signaux, ceci pour la SNCF, DB, OeBB et CFF - une large gamme d'accessoires (éclairage, moteurs à pas, afficheurs, etc...)
Merci à toi pour toutes ces réponses qui sont toujours d'actualité.
Néanmoins, pour en avoir discuté avec Jack84, j'ai un souci car mes cantons ne sont pas isolés sur les deux rails... Et cela me parait difficile de changer pour ce principe sur mon réseau.
Une autre question : Comment on passe d'une partie gérée par DR à une partie manuelle, et inversement. En digital, ce n'est pas possible sans arrèter le train et faire une sorte de sas....

Jmarc69
N'iste qui ne pourrait pas passer en DR en totalité de toutes façons.

Jean Marc, je te conseille d'aller sur le site de PEGASE :
http://www.pegaseinfo.com/frindex.php
Télécharge les documents techniques et surtout le didacticiel. Après sa lecture tu comprendras tout du fonctionnement de Driving. Tu pourras même télécharger le logiciel lui même et faire un réseau virtuel sur ton ordi et y faire rouler des trains virtuels et paramétrer des locos.

Pour ce qui est de l'isolation des cantons. Chaque canton doit être isolé (les deux rails) à chaque bout. Si sur ton réseau la coupure existante n'est que sur 1 seul rail, il est facile de donner un coup de disqueuse "Dremel" sur l'autre juste en face. Les autres coupures qui servent pour les zones d'arrêts, deux par canton, doivent être, en principe sur le rail gauche (-) dans le sens de la marche normale des trains sur le canton. C'est tout !
Pour la transition entre zone gérée par Driving et zone conventionnelle (analogique) il faut un canton qui sera défini comme tel dans le logiciel. La seule chose c'est que la loco qui arrivera sur ce canton sera prise en charge automatiquement par Driving avec un paramétrage machine que tu auras prédéfini mais qui sera le même pour toutes les machines prises en charge automatiquement. Pour la sortie de la zone DR vers une zone conventionnelle pas de problème non plus. Dans les deux cas il n'y a pas d'arrêt des locos, elles sont prises en charge et seront pilotées automatiquement. Sauf si, de toi même tu interviens pour assigner un paramétrage, déjà stocké dans le logiciel à la nouvelle arrivée.


Dernière édition par phebuseric le Dim 8 Fév 2009 - 0:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:19

Jack84 a écrit:
Merci pour tes compliments Polo. Embarassed

pololecheminot a écrit:
Des carrés plaque Nf à l entrée d un pont...Une pencarte arrêt aurait suffit (moins chers)ou alors des carrés violets avec plaque Cv aurait été plus judicieux et plus réaliste.
Les carrés sont bien des carrés violets. Ils sont d'office avec la plaque Nf chez Pegase Informatique.
Je veux bien changer pour une plaque Cv, quelle en est la signification?
Cv pour carré violet Smile
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:40

Salut Jack,

Shocked Ne change pas les plaques sur les carrés violets : il faut d'office une plaque Nf (Non franchissable)...
La plaque Cv XXX est simplement la petite plaque avec écriture noire sur fond blanc qui donne le numéro du signal. Elle est sous la plaque Nf (ou bien à côté dans le cas des signaux nains).

Ces deux plaques sont complémentaires... Smile

Bon courage pour la suite Wink

@+

Rémy
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:18

Rémy Fauvet a écrit:
Salut Jack,

Shocked Ne change pas les plaques sur les carrés violets : il faut d'office une plaque Nf (Non franchissable)...
La plaque Cv XXX est simplement la petite plaque avec écriture noire sur fond blanc qui donne le numéro du signal. Elle est sous la plaque Nf (ou bien à côté dans le cas des signaux nains).

Ces deux plaques sont complémentaires... Smile

Bon courage pour la suite Wink

@+

Rémy


Oulalalala tu n as pas compris la differences entre violet nains Cv et les carrés avec plaque NF . Tu est tout excuser vu que nous sommes dans un domaine du modelisme et non purement ferroviaire à 100%
Ce n est pas la même signification quand bien même ils assurent le même role mais n ont pas la même fonction!
Maintenant nous sommes dans le monde de Gullivert donc nous pouvons nous permettre de travestir et de transgresser certaines verités suivant nos moyens et nos budget.
un carré avec une plaque CV concerne les carré violet de type nains ou sur mats rencontrés sur voies de service et les carrés avec plaque NF sont rencontrés sur voies principales.

Pour clarifier la signification des plaques et des differents signaux je vous proposerai d ici la fin du week end un post special signalisation des carrés rendeer.
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bob l'éponge N iste
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bob l'éponge N iste


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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:59

ahhh tout un programme cette signalisation.

D'ailleur pourquoi tout les anciens de la boite appel un carré type nain. Normalement c'est de type bas Very Happy

plus sérieusement, les plaques sur chaques signaux sont vraiment important pour plein de choses. Il ne vaut mieux pas les confondre. Elles peuvent par moment te permettre de faire la différence entre un sémaphore ou un carré. Enfin pour le B.A.L en tout cas. Les autres types de cantonnement je sais pas.
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MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 10 Icon_minitime

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Réseau armoire bien triste
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