1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160

Aller en bas 
+34
mmichel
pilate68
Trusty
Digilap'
TRAINTRAIN95
liebaut
gerbault
RE 460
Didier N160
wiske83
CLG78
VELO RAIL
Gillou61
jObiwan
jlb
françois s
fauch77
Jicébé
guy03
PhilB47
méléagant
tyty74
philAMPC
ekta95
Doume81
jumo
Delir'N
ladyspit
Traindenfer
patniste
PETRUSFONS
kcoupe24
untrainnet
Antho
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC


Masculin Age : 60
Localisation : evry gregy sur yerre (77)
Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/07/2007

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:35

je suis le 46ème.
Philippe du 77
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:38

Wouah déjà !

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:03

super idée antho, j'I love you beaucoup PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 901388  + 48 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:03

Antho a écrit:
Avec facebook on est libre de faire ce qu'on veut...
Heu, pardon ? Libre avec un site dont celui qui s'y inscrit cède tous ses droits à une société cotée en bourse et qui ne demande pas mieux que revendre toutes les infos que ses inscrits remplissent volontairement ? Enfin, ceci est un autre débat...

Bon, vous aurez compris que j'aurais préféré un bon vieux blog puisque je ne ferais jamais partie de la génération FBook, mais au moins l'initiative d'Antho à le mérite d'exister et c'est cela l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:41

Bonjour,
Plutôt d'accord avec Méléagant.
J'ai personnellement sacrifié à la mode "Face de Bouc" pour garder le contacts avec mes filles.
Qu'elle n'a pas été ma surprise hier soir lorsque, après avoir "liké" la page proposée par Antho, j'ai eu un message de ma fille ainée me disant "alors, on regarde les p"tits trains ?". Les actions que vous faites sur ce site sont visibles (ou connues...) par ceux qui font partis de "vos amis".
Heureusement que je n'ai pas cliqué dans la partie droite, où un grand nombre de jeunes filles en partie dénudées - et que je ne connais pas - me proposent des rendez-vous galants Very Happy Very Happy Very Happy 
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:46

Vous pouvez aussi choisir une option pour que cela n'apparaisse pas sur votre page...
Revenir en haut Aller en bas
guy03
Membre
Membre
guy03


Masculin Age : 69
Localisation : montvicq 03170
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 20/01/2008

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:54

sur FB , on peut choisir qui peut voir quoi, il suffit de faire les bonnes configurations et c est tres bien separé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:58

c'est vrai qu'on n'est pas forcément obligé de tout partager. Et cette initiative est tres bonne, elle permet, via nos contact, de partager notre passion et de la faire connaître, surtout que ne sont révélé aucun dossier secret défense jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:22

Derunnes, juste quelques petites choses. Je ne suis pas le grand maitre de la langue française, mais comme tu aimes bien la sémantque lol! et tu l'affirmes haut et fort, je me permets quelques rémarques:

A mon humble avis "tres" devrait étre "très", "nos contact" se dit "nos contacts" et "ne sont révélé" devrait étre "ne sont révélés". Ou peut-étre que je me trompe, mes quatre classes de français que j'ai été obligé de suivre à l'école générale en Roumanie n'étaient pas hier, ni avant hier, mais il y a bien longtemps.

Peut-on commençer des phrases par "Et" en français? De toute évidence, oui, mais ceci n'est pas de la meilleure école.

En toute sympathie et heureux de te lire, salut! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:10

Je n'ai pas cliqué, et je ne cliquerai jamais sur cette page car je n'ai pas, je ne veux pas avoir et je n'aurai jamais de compte facebook.
Je me refuse à divulguer tous mes secrets (vrais ou faux) pour me faire piéger ensuite par les sites de pub en ligne, par ces messieurs-dames de la NSA (au fait, bonjour à vous, gens de la NSA en train de me lire) et découvrir, découvrir, lors d'un n-ième changement des options par défauts des administrateurs de facebook, que mes pages privées deviennent publiques.
D'ailleurs, mon correcteur orthographique partage mon opinion puisqu'il rejette toutrs les occurrences du mot facebook.bounce bounce bounce 

Cela dit, je n'ai rien contre les personnes qui font le choix délibéré de s'y inscrire, par contre ceux qui insistent pour que les autres s'y inscrivent m'agacent profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité




PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:17

coucou jean claude, tu as reçu mon petit laïus?
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:20

Horia Radulescu a écrit:
Derunnes, juste quelques petites choses. Je ne suis pas le grand maitre de la langue française, mais comme tu aimes bien la sémantque lol! et tu l'affirmes haut et fort, je me permets quelques rémarques:

A mon humble avis "tres" devrait étre "très", "nos contact" se dit "nos contacts" et "ne sont révélé" devrait étre "ne sont révélés". Ou peut-étre que je me trompe, mes quatre classes de français que j'ai été obligé de suivre à l'école générale en Roumanie n'étaient pas hier, ni avant hier, mais il y a bien longtemps.

Peut-on commençer des phrases par "Et" en français? De toute évidence, oui, mais ceci n'est pas de la meilleure école.

En toute sympathie et heureux de te lire, salut! lol! lol! lol! 
Suspect Tiens, un pinailleur.

A propos,

  • maître prend un accent sur le "i".
  • remarque, à l'opposé, ne prend pas d'accent.
  • l'accent de peut-être est circonflexe
  • et commencer ne prend pas de cédille.


Bon, je dis ça, je dis rien...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité




PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:22

Merssi Jeanclaudes, g'apprendrai beaukoup pluss vitte komme cella! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:25

Horia Radulescu a écrit:
Derunnes, juste quelques petites choses. Je ne suis pas le grand maitre de la langue française, mais comme tu aimes bien la sémantique lol! et tu l'affirmes haut et fort, je me permets quelques rémarques:

A mon humble avis "tres" devrait étre "très", "nos contact" se dit "nos contacts" et "ne sont révélé" devrait étre "ne sont révélés". Ou peut-étre que je me trompe, mes quatre classes de français que j'ai été obligé de suivre à l'école générale en Roumanie n'étaient pas hier, ni avant hier, mais il y a bien longtemps.

Peut-on commençer des phrases par "Et" en français? De toute évidence, oui, mais ceci n'est pas de la meilleure école.

En toute sympathie et heureux de te lire, salut! lol! lol! lol! 
C'est certain que lorsque l'on veut apprendre aux autres il le faut pas ce tromper.  lol! lol! lol! 

Au fait dans ta signature il faut une majuscule dans : à (A) bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:26

derunnes a écrit:
coucou jean claude, tu as reçu mon petit laïus?
Tout-à-fait François.
Je vais m'en occuper d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité




PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:29

sa ausi s'est vrai, mersi echta! lol! 

Pour redevenir sérieux, il ne s'agit pas de corriger quelqu'un mais juste de donner une raison de se remettre en question un peu à une personne qui sur un autre sujét se lamente du niveau de la grammaire et de la sémantique des usagers du forum, mais fait pas mal de fautes lui-même. Mais je pense que le collègue a très bien compris le méssage, à juger d'après les MP pleins de symphatie qu'il ne cesse pas de m'envoyer. elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Doume81
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : Plein Sud
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/12/2010

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:06

ekta95 a écrit:
Doume81 a écrit:
ladyspit a écrit:
rebonjour, j'ai dit que je suis nul...je n'ai pas de compte Facebook...je faits comment?
Hello,

Surtout, tu ne fais rien...

On vit très bien sans Facebook.
De quel droit tu lui dis de ne rien faire s'il à envie de s'inscrire?? On vit également très bien avec Facebook Very Happy 
T'es gonflé comme mec..Twisted Evil

Et l'initiative de Antho est excellente  Very Happy
Gonflé ? Peut-être bien.

Mais je pense avoir autant de légitimité à dire ce que je pense que n'importe qui d'autre.

Faut-il tout accepter et tout applaudir ?

Pourquoi aller recréer ailleurs ce qui peut être développé ici ?

Pourquoi vouloir absolument tout exposer sur la place publique ?

Pour pouvoir se rengorger de son nombre de "Like" ?

Sans moi, et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:17

c'est reparti les délires et le non-respect.... et le N dans tout ça???? Quand est ce que RE460 revient mettre un grand coup de frais là dedans????Laughing 



Bon week end aux n'istes qui ne se prennent pas au sérieux:D
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:23

Le N dans tout ça, ce serait bien d'y revenir en effet.

Le N peut en tirer avantage en matière de visibilité vu la popularité de Facebook et dans ce sens, l'initiative est louable.

Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:48

C'est l'essence même de cette page, libre à qui veut..

A ce titre dans la nuit je posterai un scoop qui sortira certainement dans LR au mois de novembre, voire décembre. Des artisans qui me font confiance ont souhaité me donner une primeur, car eux aussi trouvent l'initiative louable.

Merci à tous, même les détracteurs qui sont ceux qui en parlent le plus en fait.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:52

Même si je n'ai pas de compte Facebook et que je ne peux pas « liker » je trouve que c'est sympa ce que tu as fait. J'irai fréquemment voir les nouveautés Wink

Bonne continuation Antho
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:58

Exactement, il faut que chacun reste libre et qu'il décide comment il veut recevoir les informations.

La consultation heureusement reste libre...

Et pour tous ceux qui n'adhèrent pas sachez que "je vous aime quand même", et je sais que dès demain ils parleront du scoop.

Alors à 1h00 du mat sur facebook ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:57

Très bonne initiative pour les inconditionnelles de facebook et autres tweets. Bref, la communication la plus moderne de notre ère.
Pas de like de ma part, car je n'est jamais fait confiance à ce type de média donc pas de compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:28

merci,

des nouvelles fraîches en ligne depuis 30 minutes concernant l'arrivée des UIC...
Revenir en haut Aller en bas
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 7:42

Bonjour,
Bravo pour cette interview de Serge. Que de bonnes nouvelles. Bonne initiative aussi de la part de Transmondia de faire des facilités de paiement pour des rames complètes. Les voitures ont l'air magnifique, (manque plus qu'une 141 R pour tracter tout ça) et j'attends avec impatience leur disponibilité.
Bravo aussi pour le reportage sur "Aiguillages". C'est une chaîne que je vais voir de temps en temps, et que je recommande à tous.
Bravo enfin pour ton initiative sur "Face de bouc" tongue comme je l'appelle et sur les nouvelles que tu y diffuses.
Bref, que du bonheur Very Happy 
Continues comme ça.
Phil (qui pour une fois a dégainé le premier !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
Contenu sponsorisé





PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» magasin le petit train bleu à Lyon , la page se tourne
» L'incroyable train français du Yunnan
» 60 ans de composition de train de nuit Français
» Train militaire Francais de Berlin (TMFB).
» Le train, nouvel objet du désir des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: