1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160

Aller en bas 
+34
mmichel
pilate68
Trusty
Digilap'
TRAINTRAIN95
liebaut
gerbault
RE 460
Didier N160
wiske83
CLG78
VELO RAIL
Gillou61
jObiwan
jlb
françois s
fauch77
Jicébé
guy03
PhilB47
méléagant
tyty74
philAMPC
ekta95
Doume81
jumo
Delir'N
ladyspit
Traindenfer
patniste
PETRUSFONS
kcoupe24
untrainnet
Antho
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:20

Parce-qu'il y as des gens qui gagnent de l'argent (beaucoup) avec ça , la pub entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:59

Chacun voit midi à sa porte, personne n'estforcé de quoi que ce soit, je propose juste de prendre un peu de mon temps pour proposer un plus au sujet de notre chère échelle. Je n'oblige personne, c'est à tout à chacun d'être libre d'adhérer ou pas. J'anime cette page à qui veut bien s'y intéresser. Pour le reste j'ai passé l'age de ces considérations. Merci à ceux qui adhèrent, ça me motive, pour les autres, je vous aime quand même... Nous sommes une grande famille qui souhaite je le pense grandir face au HO qui remporte la plus grande part du marché. Nous avons fait ce choix du 1/160ème pour diverses raisons qui nous sont propres. Je pense que la création de cette page nous permettrai à petite échelle dsans vouloir faire de jeu de mot de pouvoir peut-être nous faire grandir dans les production françaises du N, D'autant plus que j'ai l'aval de plusieurs artisans qui saluent la création ou le renouveau de cette page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:48

Bravo! D'ailleurs il n'y a qu'à voir le nombre de pages Anglo-saxonnes sur le N pour se rendre compte de l'utilité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin378
Membre
Valentin378


Masculin Age : 33
Localisation : Estavayer le lac
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2014

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:58

Bravo pour la création de la page facebook,

je fais également des gens rétissant face à facebook ( Je n'aime pas partager ma vie privée sur internet et n'ai pas très confiance envers notre cher Mark Zu... ).

Mais, cependant je trouve très intéressant de pouvoir partager notre passion à travers facebook. Le réseau social permet de trouver des pages très intéressantes à travers le monde et découvrir milles et une choses, d'avoir un système de communications très rapide et facile à utiliser pour les événements, associations, actualité etc... Et si il y a bien quelque chose à reconnâitre c'est qu'il est très facile d'utiliser facebook sur nos cher objets taciles ( je n'ai pas internet à la maison).

En réfléchissant, j'ai finit par créer un profil anonyme pour éviter le partage d'infos personnel et pouvoir participer au réseau social. Quel plaisir de consulter mon mur jour après jours et de découvrir tant de merveilles du chemin de fer ( vidéos, photos, nouveautés etc... ). Je dois bien l'admettre, il n'a jamais été aussi facile de partager notre passion et d'être au courant de tout ce qui nous intéresse.

Tout sa pour dire que j'ai rejoint la page !!

Merci !!

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:28

Merci Valentin... Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:56

https://www.facebook.com/pages/Trains-Francais-Echelle-N-1160/923813397692296

la page peut enfin renaitre, en efet l'ancienne n'était pas dans le bonne catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:36

Bonjour Anthony,

J'ai PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Like.
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 7:49

Merci aux likers ça fait plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 13:11

merci pour ce lien, je vais y aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bandit
Membre



Masculin Age : 49
Localisation :
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2015

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:29

Très intéressant ! Vivement la même chose pour les trains "US".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:35

Arf arf, vieux bandit, pourquoi pas un volontaire, car faire tout ce qui sort en N c'est trop de boulot. Merci pour le commentaire. Antho
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 53
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 9:47

page réactivée, afin d'y rajouter également de l'échange et de la vente de matos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160    PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAGE FACEBOOK sur les train Français à l'échelle 1/160
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» magasin le petit train bleu à Lyon , la page se tourne
» L'incroyable train français du Yunnan
» 60 ans de composition de train de nuit Français
» Train militaire Francais de Berlin (TMFB).
» Le train, nouvel objet du désir des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: