1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Problème avec un décodeur Kuehn

+5
Murphy
rail30
jObiwan
Machi'N
Admin-Forum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murphy
Membre
Membre
Murphy

Masculin Age : 79

Problème avec un décodeur Kuehn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un décodeur Kuehn   Problème avec un décodeur Kuehn - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:51

Nolan a écrit:
Murphy a écrit:

Les Kuehn ont une double plage de vitesse. Encore une fois lire le paragraphe concernant la Lokmaus 2 là dessus.
De 1 à 15 c'est une échelle de réglage pour la Lokmaus 2.
De 16 à 255 c'est une echelle de réglage pour centrale pouvant régler (Multimaus par exemple).

Ou ? sur quelle doc ? car je lis pas l'allemand sur la doc de la multimaus 2 il n'y a rien de préciser ou je ne l'ai pas vu.

Ce n'est pas la doc de la Multimaus qui va t'expliquer comment programmer un décodeur d'une marque. Aucune notice de centrale ne te le dira. C'est la notice du décodeur qui te l'indique. Voir page 9 de la notice du Kuehn le paragraphe "Nutzer der Lokmaus 2" . En français "Utilisateurs de la Lokmaus 2". Traduction = Les utilisateurs de la Lokmaus 2 ne peuvent pas entrer de valeur >99 pour le réglage de l’intensité maximale, il faut utiliser la plage de valeurs entre 0…15 (15 exprime 100 %, 8 exprime 50%)
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Nolan
Membre
Membre
Nolan

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Problème avec un décodeur Kuehn   Problème avec un décodeur Kuehn - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:54

Bonsoir,
Merci Murphy j'ai effectivement zapé ce cadre qui ce trouve pourtant juste en dessous. Embarassed
Petite question supplémentaire pourrais-tu m'indique le câblage de la prise du transfo de la multimaus plus exactement ou est situé le + dans la prise est il à l'extérieur ou à l'intérieur ?
Je compte monté un tranfo comme tu l'indique sur ton site mais je ne connais pas la polarité.
Merci
Nolan
Membre
Membre
Nolan

MessageSujet: Re: Problème avec un décodeur Kuehn   Problème avec un décodeur Kuehn - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:33

Je me réponds, la question sur la polarité n'ai pas lieu d'être puisque c'est de l'alternatif y a des jours ou .... Mad Sad Mad
Murphy
Membre
Membre
Murphy

MessageSujet: Re: Problème avec un décodeur Kuehn   Problème avec un décodeur Kuehn - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:01

Nolan a écrit:
Je me réponds, la question sur la polarité n'ai pas lieu d'être puisque c'est de l'alternatif y a des jours ou .... Mad Sad Mad

Very Happy Ca va mieux après déjeuner en effet... Very Happy

A part cela j'utilise en particulier des transfos halogène pour deux raisons :
1/ leur tension ne fait pas trop chauffer les décodeurs sous les petits capots en N.
2/ Leur dimension me permet de les fixer directement sous les modules avec l'ampli. ainsi une fois raccodé sur une prise UTP, je n'ai qu'une prise secteur à brancher et ça marche directement.
Nolan
Membre
Membre
Nolan

MessageSujet: Re: Problème avec un décodeur Kuehn   Problème avec un décodeur Kuehn - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:30

J'ai trouvé ce qu'il fallait en féromagnetique comme indiqué sur ton site rest plus qu'a tester.

Merci
.
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Problème avec un décodeur Kuehn   Problème avec un décodeur Kuehn - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:19

C'est le même problème que je viens de signaler dans un post plus récent.
Peux-tu nous en dire plus Thomas?
Murphy
Membre
Membre
Murphy

MessageSujet: Re: Problème avec un décodeur Kuehn   Problème avec un décodeur Kuehn - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:29

Fgr a écrit:
C'est le même problème que je viens de signaler dans un post plus récent.
Peux-tu nous en dire plus Thomas?

????????? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec un décodeur Kuehn   Problème avec un décodeur Kuehn - Page 2 Icon_minitime

Problème avec un décodeur Kuehn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2