1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ou faire construire un reseau ?

Aller en bas 
+8
jmarc69
jean-marc 71
Florent
Pinou
RE 460
piston93
Traindenfer
patchail
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gladiateur
Membre



Masculin Age : 87
Localisation : Suisse - Monaco
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2009

ou faire construire un reseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faire construire un reseau ?   ou faire construire un reseau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:14

Tu as la Société Brima en Allemagne , avec la barrière de la langue, nous les avons contacté pour le réseau "Mini World Lyon", ils nous réaliseront probablement les plans de notre premier Monde.

Sinon contactes Anthony de ma part: http://www.acmodelisme.fr

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
patchail
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : creusot
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2012

ou faire construire un reseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faire construire un reseau ?   ou faire construire un reseau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:26

merci pour ces éléments.

Sinon, pour l'instant, je n'ai pas encore de plans.

Revenir en haut Aller en bas
patchail
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : creusot
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2012

ou faire construire un reseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faire construire un reseau ?   ou faire construire un reseau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:34

nzin a écrit:
patchail a écrit:
Les deux fois ou j'ai été en contact avec un fabriquant (M Muller et une boite du nord de la France) : ils m'ont posé la question suivante : Quel rail voulez vous utiliser ? J'avoue ne jamais avoir pu répondre à cette question.
Quelle marque préconisez vous pour un réseau ?
On m'a dit du bien des rails KATO, qui présente l'avantage d'avoir des aiguillages avec moteur intégré. On m'a dit également qu'il suffisait de mettre un décodeur dedans pour le commandé depuis la console digital (la MS2 minitrix que je possède), donc sans aucun fil, ni d'alimentation, ni de commande. Qu'en pensez vous ?

Tu pourras parcourir le forum, il y a eu qq posts sur le sujet. Personnellement j'ai envie de te demander: est ce que tu veux des rails avec ballast intégré, ou sans. kato, c'est avec. Peco c'est sans. Quand le ballast est intégré, c'est plus rapide a poser mais je trouve qu'au final c'est moins joli/réaliste que d'acheter des rails et ensuite de poser le ballast soi-meme.

ou faire construire un reseau ? - Page 2 Kato2Snap%20direct

Et sinon tu as un plan que tu voudrais partager avec nous de ton réseau? (ou une ébauche)

pour les rail, ce qui intéresserait dans le kato, se sont les aiguillages. Si j'ai bien compris, avec le decodeur ad hoc, pas de fil. un décodeur et point bare et on commande aiguillage avec la commande minitrix MS2, ou avec son équivalent, le tout sans tirer le moindre fil électrique. Est ce que j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 09/01/2009

ou faire construire un reseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faire construire un reseau ?   ou faire construire un reseau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:36

Bonsoir, au cas où, je met une recherche google permettant de retrouver quelques réseaux mis en vente sur le forum, dont un a 3500 euros. Dans google, rentrer cette recherche:
vends AND réseau site:le-forum-du-n.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Contenu sponsorisé





ou faire construire un reseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faire construire un reseau ?   ou faire construire un reseau ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou faire construire un reseau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: