| Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Mer 20 Mar 2013 - 14:29 | |
| C'est pour Christian Reiter .( et d'autres ! ) Ou peut-on se procurer les attelages 005 , que tu as utilisé pour tes DEV Lima comme tu le décris dans Magaz'N 136 ? ? ? Je voudrais essayer car la distance de mes Lima m'horripile ( e ne passe pas en MP , car je pense que ça peut interresser d'autres personnes ) |
|
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Mer 20 Mar 2013 - 14:39 | |
| Y avait pas le nom du site dans l'article??? |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Mer 20 Mar 2013 - 14:42 | |
| Oui , mais je ne voit pas de site pour commander ? ? ?
|
|
| |
gerbault Membre
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Mer 20 Mar 2013 - 14:51 | |
| j'ai trouvé , mais pour payer comme c'est en allemand je ne sait trop ou cliquer ? ( mème avec la traduction ! ! !, car le site de payement n'est pas traduit ! )
|
|
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Mer 20 Mar 2013 - 14:55 | |
| Ha, la je compatis et je comprends le problème, j'aurais le même... |
|
| |
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Mer 20 Mar 2013 - 23:42 | |
| le paiement se fait par virement bancaire (uberweisung)
mettre l'article dans le panier (in den warenkorb) quand tu as termine les achats passer a la caisse (zur kasse gehen) sinon poursuivre les achats (weiter einkaufen) remplir les coordonnees personnelles (anmeldung) cliquer sur suivant (weiter) choisir le mode de port assure ou non assure (versichert ou nicht versichert) cliquer sur suivant (weiter) cliquer sur virement bancaire (vorkasse uberweisung) cliquer sur suivant (weiter) apparait la fenetre avec votre adresse (ihre adresse)
ainsi de suite
accepter les conditions de ventes (Ich habe die AGB zur Kenntnis genommen und bin mit der Geltung einverstanden. Die Widerrufsbelehrung habe ich gelesen. Die Warnhinweise in Produkttext habe ich zur Kenntnis genommen.)
j'arrete la car je ne commande pas pour l'instant et j'ai mis une adresse bidon
si tu valides , le site te remercie de ta commande et tu recevras a ton adresse mail un recapitulatif de la commande et tu fais un virement bancaire
|
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Jeu 21 Mar 2013 - 7:10 | |
| En fait si tu vas plus loin que Snoopy3316 tu recevra un courrier papier chez toi avec les coordonnées bancaire pour faire le virement. Si tu as un problème tu peux envoyer un mail à Mr Peter Horn (hornpeter"at"web.de remplacer "at" par @) qui répond très rapidement. J'ai commandé en décembre les attelages et ils sont très bien. Il n'y a aucun ressort contrairement aux autres marques car ils fonctionnent avec la force d'aimants et en plus ils sont plutôt petits. C'est vrai que la façon de commander n'est pas des plus simples mais bon Google traduction peut aider à comprendre et à communiquer avec Mr Horn.
Hergé |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Jeu 21 Mar 2013 - 7:23 | |
| Merci, Jean-Marc pour l'explication et traduction directe. C'est toujours mieux, si quelqu'un qui est francophone fait la traduction. Alors je décris les pas avant ta traduction: - L'adresse internet, c'est http://www.peho-kkk.de/- Puis, vous selectionnez "shop", d'après "Spur N"(échelle N) - La selection correcte est "Kurzkupplungskulisse (005) mit kurzem Normschacht" (coulisse à élongation avec buse NEM courte) - Choisissez le nombre (Anzahl) que vous voulez (pour une voiture, vous besoin deux) et enfin, vous cliquez sur"in den warenkorb" (mettre l'article dans le panier) et suivez la notice de snoopy3316 et herge. Vous besoin supplementaire des têtes d'attelage NEM à votre choix (par exemple Fleischmann réf. 9525) Bonne bricolage, Christian |
|
| |
gerbault Membre
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Jeu 21 Mar 2013 - 15:10 | |
| Merci à tous Mais il me semble que l'attelage présenté dans Magaz'N est plus court que celui du site peho ? du moins le tète de fixation normalisé ? ? |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Jeu 21 Mar 2013 - 22:17 | |
| - gerbault a écrit:
- Merci à tous
Mais il me semble que l'attelage présenté dans Magaz'N est plus court que celui du site peho ? du moins le tète de fixation normalisé ? ? Non, c'est exactement cette réference 005 que j'ai utilisé avec les têtes normalisés. Christian |
|
| |
gerbault Membre
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? Ven 22 Mar 2013 - 7:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? | |
| |
|
| |
| Attelage peho , pour DEV Lima ? ? ? | |
|