| C'est mon tour | |
|
+14tyty74 jmarc69 Arakis lefkosia73 chadok38 Lohren cheftrainminiature Machi'N gerbault Traindenfer tibrus RE 460 ptitrainrouge pointcom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pointcom Membre
Age : 70 Localisation : ECULLY Nombre de messages : 850 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour Sam 2 Fév 2013 - 16:01 | |
| Merci Robert, si tu dis vrai, ça va être un mal pour un bien. Et comme tu n'es pas loin de chez moi, on pourra faire certaines activités ensemble.
A bientôt |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: C'est mon tour Sam 2 Fév 2013 - 16:35 | |
| de tout coeur avec toi,quel triste époque, voilas comment on remerçie les emploiés au bout de temps de temps, de bon et loyaux services, dans une entreprise bon le bon coté c'est que tu vas avoir du temps pour ton réseau, et pouvoir souffler. plein de bonnes choses pour cette transition et profite bien de ce temps libre. |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: C'est mon tour Sam 2 Fév 2013 - 18:45 | |
| tyty: dans le langage des patrons, remercier veut souvent dire mettre à la porte . . .
pointcom : pas de problèmes, ce sera un échange de bons procédés ! |
|
| |
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour Sam 2 Fév 2013 - 18:55 | |
| Les patrons ne veulent plus de nous ? ça tombe bien, on ne veux plus d'eux !!! Il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende plus...(Coluche) Vive le boycotte (Attention c'est interdit par la loi...devine pourquoi) Qu''ils ne comptent plus sur nous pour acheter leur m...e
Bon courage, tu perds un patron, mais tu gagnes le soutien de notre communauté de N' istes.
Jacques S. |
|
| |
z6400 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Angers Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: C'est mon tour Sam 2 Fév 2013 - 19:56 | |
| bienvenue au club tu peut bénéficier des assedic jusqu’à 65ans fait une évaluation de ta future retraite et choisi le plus rentable |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: C'est mon tour Dim 3 Fév 2013 - 10:22 | |
| [quote="chadok38"]tyty: dans le langage des patrons, remercier veut souvent dire mettre à la porte . . .
et oui c'est bien ce que je voulais dire, ce qui est triste dans tout ça c'est la perte de travail pour notre camarade,ainsi que pour beaucoup d'autres personnes qui ce retrouvent dans cette situation. Ce que nos employeurs ne rendent pas compte, c'est que mème pour l'entreprise, ils perdent un grand savoir faire......
|
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: C'est mon tour Dim 3 Fév 2013 - 11:47 | |
| Le pire c'est qu'un chômeur de 58 ans en plus ne fait pas un jeune chômeur de moins mais seulement un chômeur de plus
|
|
| |
Le Lorrain Membre
Age : 66 Localisation : Woippy 57140 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: C'est mon tour Dim 3 Fév 2013 - 12:39 | |
| Hélas, nous vivons tous avec cette épée de Damoclès aux dessus de nos têtes, qui risque de me tomber dessus, si la reprise ce fait trop attendre. La dernière réunion entre mon boss et nos syndicats laisse présager une telle issue cette année. J'ai 54 ans, j'aurai 55 ans en octobre, et je me dis que si cela devait m'arriver, je ferai comme les jeunes, je profiterai du système, et je ne me précipiterai pas à pôle emploi, de toute façon ces gens la ne servent à rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mon tour Dim 3 Fév 2013 - 15:07 | |
| Pourtant, après l'expérience, rien n'est mieux, même si cela à un coût. Cela te laissera du temps pour le train... |
|
| |
pointcom Membre
Age : 70 Localisation : ECULLY Nombre de messages : 850 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour Dim 3 Fév 2013 - 15:35 | |
| On grand merci à tous, c'est vraiment sympa.
Je n'ai plus qu'à attendre le rendez vous à pôle emploi. j'espère qu'ils ne seront pas trop pénibles.
je vais retourner m'occuper de mon réseau.
Pointcom |
|
| |
CleoN Membre
Age : 69 Localisation : 33 Bouliac Nombre de messages : 1624 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: C'est mon tour Mar 5 Fév 2013 - 17:53 | |
| Bon courage à toi, ce genre de chose me pend au nez depuis quelques mois, et je compatis. Fais gaffe de bien respecter les rendez vous, rien ne leur fait plus plaisir que de te radier pour quelques mois, ça améliore les chiffres sans grands efforts !! Un site intéressant à visiter; c'est très long à regarder, mais c'est passionnant. http://www.gamaniak.com/video-8692-argent-dette.html |
|
| |
pointcom Membre
| Sujet: Re: C'est mon tour Sam 23 Fév 2013 - 5:48 | |
| Bonjour,
Il y a comme un raté, l'inspection du travail a refusée la rupture conventionnelle pour non respect à la lettre de la procédure. C'est reparti à zéro, départ prévu fin mars.
Amitiés à tous et merci pour vos encouragements.
pointcom |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: C'est mon tour Sam 23 Fév 2013 - 6:25 | |
| tu vois le poteau d'arrivée, alors tu tiens le bon bout !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon tour | |
| |
|
| |
| C'est mon tour | |
|