1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,

Aller en bas 
+15
claudepatoche
cambouis19
michelenj
pm1309
méléagant
Lio-N
valtrain
RE 460
module4
Pinou
Metienne78
Davinci
guy03
gerbault
chadok38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:55

Machi'N a écrit:
Pour cette nouvelle ère, dans le cadre de la lutte contre les idéologies, j'ai attaqué le programme anti-Père-Noël en détruisant la cheminée ! Laughing
geek

C'est du brutal affraid mais efficace à condition de bien boucher le conduit de cheminée, car y se faufille partout ce gars là santa

Chez moi mes parents m'avait même démontré, faute de cheminée, qu'il santa passait par le four de la cuisinière... et il y passait Twisted Evil puisque le matin je retrouvais les noyaux des cerises à l'eau de vie que je lui avais mis la veille pour lutter contre le froid...
hein papa drunken


PS: la queen Fée du Logis d'ici regardant par dessus mon épaule, a eu juste ce commentaire :
"RRaaahhh! affraid Il n'a pas mis de bâche sur le beau parquet ciré ... Evil or Very Mad "


Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:20

Il n'y a pas de parquet sous la cheminée, un cas courant Twisted Evil , du coup le parquet actuel est, à mon grand dam, condamné.
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:02

philippe, tu aurait dû demander un truc chaddock
pour de la rénovation, j'aide parfois le fils,
on met d'abord une bâche, puis on aligne des seaux de récup , genre peinture, enduit, des bacs ,et autres poubelles ,
ainsi, la plupart des gravats sont déjà "ramassés" par simple gravité (merci mr Isaac Newton )
on s'économise du temps et de la fatigue pour déblayer : quand c'est plein, on évacue et on ramène les seaux vides
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 7:44

Trop tard ! Rolling Eyes

Merci pour le conseil quand même, ça servira à d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» champion du monde...
» 17 ans championne du monde .
» 'Lut tous le monde
» que du beau monde...
» la fin d'un monde est pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: