1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,

Aller en bas 
+15
claudepatoche
cambouis19
michelenj
pm1309
méléagant
Lio-N
valtrain
RE 460
module4
Pinou
Metienne78
Davinci
guy03
gerbault
chadok38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:31

Non il passe tous les Noëls la bas avec ces enfants
C'est pas Leonard
Revenir en haut Aller en bas
michelenj
Membre
Membre
michelenj


Masculin Age : 65
Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42)
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2008

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:39

Ah, non faut que ça se fasse, sinon demain je suis dans la .... What a Face (c'est une catastrophe)

j'ai acheté aujourd'hui pour prendre mon pied, une superbe voiture rouge avec un cheval noir, je l'ai payé avec un chèque et 2 traites pensant pour cause qu'il ne se retireront jamais ... Twisted Evil

il vas falloir trouver une solution pour que ce soit vrai... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://michelenj.free.fr/miniatures/
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:07

OOHHHEEEE !!!! Y A QUELQU'UN scratch
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:37

Bonjour a toutes et a tous,

Voila, je me suis réveillé ce matin et rien a changé, pas de fin du monde, a vrai dire je n'y ai jamais cru!!!! Depuis ma naissance j'ai vécu plusieurs fin du monde programmé, mais Oh surprise la terre tourne encore et nous somme encore en place !!!Je pense que cette fin du monde ne peux pas être annoncé d'avance, sauf si c'est une MÉTÉORITE affraid qui nous arrives sur la g....e !!!

Je vous souhaite a toutes et a tous un joyeux noël plein de "N" et de bonnes fêtes de fin d'années.
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:39

Oui
Après une très bonne nuit , " I'AM ALIVE "
Tres mal organisé cette fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:48

BON JOUR ; BONS JOURS

Où cette Pro-Fête a t elle eu lieu ? Ah ! en Fin - Lande ! je n'étais pas au parfum .
Ce n'était pas trés fin l'idée de cette fin !
Je reste sur ma faim .

" m'enfin ! " " Lagaffe vous bossez ? "
éric , qui , des confins du FIN-istère , vous souhaite de bonnes fêtes de FIN d'année santa
et du bon N surtout
la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 401968 la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 87776 la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 401968 la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 87776 la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 401968 la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 87776 la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 401968

EUREKA J'ai trouvé ! ............il n'y a pas eu de fin du monde car on est au forum du N ( et AFAN ) : un grand merci à notre administrateur et nos courageux modérateurs


Dernière édition par Mallet de campagne le Sam 22 Déc 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:57

Je trouve aussi que cette organisation de fin du monde et vraiment très mauvaise, encore un loupé à cause d'organisateurs foireux !!!!!! La prochaine foie il ne faudra pas reprendre les mêmes affraid
Revenir en haut Aller en bas
guy03
Membre
Membre
guy03


Masculin Age : 69
Localisation : montvicq 03170
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 20/01/2008

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:32

mon boucher est mexicain ,si il me reparle des mayas , j en fais de l aztec haché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:35

guy03 a écrit:
mon boucher est mexicain ,si il me reparle des mayas , j en fais de l aztec haché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops

Avec un couteau aztec...pardon...à stek... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:07

Bon c'est pas le tout, va falloir si remettre Twisted Evil

Comme on a bouffé les provisions de Noël histoire de ne pas laisser perdre... va falloir refaire des courses Twisted Evil
et puis la panière de linge que j'avais mise de coté pensant ne plus en avoir besoin, va falloir la repasser un jour No

Le train train quoi !

Hein j'ai dit train la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 87776 c'est vrai ça !
Faut vite que j'aille voir s'il va bien lui aussi Razz une telle épreuve mérite de bien tout vérifier, que tout roule parfaitement car comme on n'est pas morts, y va y avoir des visiteurs bientôt.
BONNES FETES A TOUS bounce bounce santa rendeer jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
claudepatoche
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 88
Localisation : Arnouville 95
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/02/2010

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:31

bonjour a tous comme il ne s ait rien passer les fabricants vont pouvoirs reprendre la fabrication des nouveautes bonnes fin d annee a tous claudepatoche
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:44

un peu barbouillé, ce matin, à cause du chocolat (3 litres de crème ) ,
un semblant de crise de foie,
( ou de foi)
robert qui se soigne au génépi , mais qui n'y croit plus
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:01

Tu ne crois plus au génépi avec sa petite branche couverte de sucre candy ?
C(est pourtant un nectar drunken
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:09

Dans l'hémisphère Sud on fête le premier jour depuis la fin du monde, comme si Noël et le réveillon ne suffisaient pas. Donc ici personne ne fait preuve d'une (trop) grande déception, pas même les Incas qui pourtant prétendent que les Mayas ont commis une légère faute arithmétique et que ce cirque recommencera l'an prochain. D'aucun rapportent dans les rues de Buenos Aires que la faute est plus conséquente et que la véritable fin du monde aura lieu dans 4400 ans. M'en fous, je ne serais plus là...
Je ne peux m'empêcher de penser que dans toute cette histoire ce sont les Chinois qui ont fait le plus preuve de bon sens et ont eu raison de jeter au gniouf tous ces apôtres de mauvais augure... En espérant que parmis ceux-ci ne figuraient pas l'un ou l'autre de nos fabricant de train... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:30

chadok38 a écrit:
un peu barbouillé, ce matin, à cause du chocolat (3 litres de crème ) ,
un semblant de crise de foie,
( ou de foi)
robert qui se soigne au génépi , mais qui n'y croit plus

en effet, cela prête à confusion , aussi voici une
précision :
je ne crois plus (cela fait longtemps , soyons honnêtes ) aux prophéties diverses
mais je crois dur comme fer aux bienfaits du génépi
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:55

Là je reconnai notre Chadok ( et pendant ce temps là, le chadok pompait ... pompait ... pompait ) drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:18

Bonjour du 1er janvier an 0 de la nouvelle ère.
On abolit les religions, le foot, les idéologies et on se déplace tous en train.

Philippe qui trouve ce cataclysme sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu


Masculin Age : 58
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 01/03/2010

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:50

La véritable Fin du Monde, elle est là !

http://lafeuilledefou.wordpress.com/2012/12/21/sas-moijeu-on-sarrache-a-bugarach/

A part ça, je vous envoie tous mes voeux sincères !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
Yoko
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : La Tourlandry, 49120
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/12/2011

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:16

Mais non, sait juste un bug dans la matrice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/diy2m2ie/home
guy03
Membre
Membre
guy03


Masculin Age : 69
Localisation : montvicq 03170
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 20/01/2008

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:59

MELEAGANT
ca te rappelera le "pays" Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aOEngqD0Pa0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 5:40

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Applau10
Machi'N a écrit:

Bonjour du 1er janvier an 0 de la nouvelle ère. ( et aussi Quartidi 4 Nivôse 221 )

On abolit


les religions, la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Danse10


le foot la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Foot10( on fait des réseaux en N )la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Inclas10

les idéologies ...........sauf ce rêve là la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Fe9e10
( et s'il reste du temps on calcule le gradient de pente de sa rampe hélicoïdale )
la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 87776


et on se déplace tous en train
( on remet tous les trains vicinaux métriques , comme ça j'ai un train à 1 Km en bas de chez moi )
( dit Philippe , on peut s'garder une 'tite auto de collection ? stp ? )
la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Bb720010 la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Gefco_10

Philippe qui trouve ce cataclysme sympa cheers ................>la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Genial10

Bon Noël à toutes et à tous

éric la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Exit10 qui saura résister à la bûche patissière-chocolat jusquà ce soir.... 'tout' manière le patron veut du ren'ement


Paix sur la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Earth_10
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 7:19

amène !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 7:30

oui j'amène le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:20

Ils sont bien esquités tes nenfants Machi'N, la loco c'est pour François s je supose, et la petite papillonne pour Mallet de campagne
J'aime bien tes animations Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:27

Pour cette nouvelle ère, dans le cadre de la lutte contre les idéologies, j'ai attaqué le programme anti-Père-Noël en détruisant la cheminée ! Laughing

la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Chemin10

Philippe à la masse geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,   la fin du monde: y est-y  ou y est -y pas  , - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» champion du monde...
» 17 ans championne du monde .
» 'Lut tous le monde
» que du beau monde...
» la fin d'un monde est pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: