1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est parti ! le réseau d'aneta

2 participants
AuteurMessage
aneta
Membre
aneta

Masculin Age : 73

c'est parti  ! le réseau d'aneta Empty
MessageSujet: c'est parti ! le réseau d'aneta   c'est parti  ! le réseau d'aneta Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:28

Voila 1 an je commençais mon réseau à l'echelle N (présentation ).
Ayant choisi le logiciel CDM RAIL très bien documenté et soutenu par un forum dynamique ( tu n'oublieras pas la petite enveloppe JPP !)
j'ai entrepris d'écrire le journal de la réalisation de ce projet dans ce même forum.
Comme vous le savez mieux que moi, c'est un travail, une passion de longue haleine !
Et je me pose la question : que deviendra ce réseau quand je ne serai plus là pour m'amuser avec ?
La question est légitime. D'autant plus que je sais que personne dans ma famille ne reprendra le flambeau. Je ne dois pas être le seul à me la poser à voir la moyenne d'age des passionnés qui pratique ce coûteux hobbie.
Il serait bien qu'un jeune ou une jeune breton(ne) sans le sou à dépenser en la matière reprenne plus tard ce réseau .Hors il est et sera encore plus bourré d'électronique personnelle et je pense qu'il est souhaitable d'être partie prenante dans sa conception pour comprendre comment tout cela fonctionne ...
c'est une bouteille lancée dans la Manche ...

amicalement

jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
jpp38
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Age : 76

c'est parti  ! le réseau d'aneta Empty
MessageSujet: Re: c'est parti ! le réseau d'aneta   c'est parti  ! le réseau d'aneta Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:01

Bonjour Jean-Louis,

Merci pour la pub!

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver des jeunes avec la même passion que nous. Mais heureusement, il y en a : par exemple notre ami Allan, sur ce forum

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.pillou.free.fr

c'est parti ! le réseau d'aneta
Page 1 sur 1