| Hachette fait un reseau en HO | |
|
+13Louiliam Antho denis favre kerax gerbault liebaut Jicébé lefkosia73 BB15024 tibrus VELO RAIL patniste RE 460 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO Sam 6 Oct 2012 - 15:21 | |
| - Louiliam a écrit:
- je pense pas qu'il y est trop de modéliste à valence...
Détrompe toi il y en a plus que tu le penses à mon avis. Dans ma "petite" commune, nous sommes on va dire 3 et demi de connu mais il y a des chances que l'on puisse en trouver d'autres. Bon dans les 3 et demi, il y a 1 intrus qui fait du N |
|
| |
Louiliam Membre
Age : 25 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO Sam 6 Oct 2012 - 19:56 | |
| Je m'en suis rendu compte, il en restais deus au bureau de tabac, un pour moi, et un pour un autre modéliste montélieren !! Sinon sur la voiture.... je peux ?? OK allons y... essieu en plastique rideau peint sur les fenêtre re euh... les tamponsil y a une fente entre la caisse et le toit sans parler des bogie fous... bon au moins il y a des attelages à élongations... et sinon c'est 120 numéros Louiliam (+) |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO Sam 6 Oct 2012 - 20:04 | |
| bon j'ai deux collègues qui par contre en démontant les essieux se sont rendu compte que c'était du métal imitant le plastique. Du coup c'est pô du plastique mais bien métallique les roues, vous confirmez aussi ou pas ? |
|
| |
Louiliam Membre
Age : 25 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO Sam 6 Oct 2012 - 20:24 | |
| Je confirme, j'avais pas vu c'est vraiment de la bonne imitation... mais alors, pourquoi ce mauvais roulement ???? Louiliam (+) |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO Sam 6 Oct 2012 - 20:33 | |
| - Louiliam a écrit:
- Je confirme, j'avais pas vu
c'est vraiment de la bonne imitation... mais alors, pourquoi ce mauvais roulement ???? Louiliam (+) Les roues plastic roulent mieux que les roues métal de toutes façons et tu es tombé sur un loupé si tu as un jour entre la caisse et le toit et la mienne roule très bien C'est vraie qu'a 3 euros cela devrait être du Fulgurex et pas du Jouef |
|
| |
eric_p Membre
Age : 54 Localisation : Sèvres (92) Nombre de messages : 1145 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO Sam 6 Oct 2012 - 22:21 | |
| Mais bon, la collection revient tout de même à plus de 1000 €. De quoi se payer un vrai coffret digital, des accessoires, quelques bouquins, des abonnements à des revues et l'adhésion à une association. Il y a un fil sur le forum de LR Presse avec des commentaires des quelques acheteurs: Nouvelle collection Hachette : Construisez votre réseau... |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO Dim 7 Oct 2012 - 11:03 | |
| Pour ceux <qui n'en ont pas trouvé :
Chez mon buraliste, il en reste 3. Je peux les prendre pour qq'1 mais : * je ne les enverrai pas par la poste... * je pourrai les donner à Orléans.
Qui nenveu ?
Réponse avant 11h55
Jmarc69 N'iste qui pense aux collègues |
|
| |
rocamadour Membre
Age : 71 Localisation : 33700 MERIGNAC Nombre de messages : 420 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO Dim 7 Oct 2012 - 14:13 | |
| Notre club en a acheté 8, ce qui va permettre de faire des ateliers de patine, décoration et transformation de ces voitures, tout en préparant une rame très peu chère pour les expos pour notre grand réseau HO. Bien sur, c'est made in China, le roulement est bon, les roues semblent être en plastique mais je pense qu'elles sont métalliques, le chassis se déboite simplement en tirant dessus, la toiture est collé mais en tirant doucement elle vient sans difficultée en cassant les deux ergots en plastique qui la tiennent sans abîmer la caisse. La peinture des rideaux doit pouvoir s'enlever avec précaution. Il est possible d'ajouter des vrais feux de fin de convoi. De toute façon, tout ce qui peut promouvoir le modélisme ferroviaire est bon à prendre. A plus pour de nouvelles aventures. Alain |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO Dim 7 Oct 2012 - 14:22 | |
| - rocamadour a écrit:
- Notre club en a acheté 8, ce qui va permettre de faire des ateliers de patine, décoration et
transformation de ces voitures, tout en préparant une rame très peu chère pour les expos pour notre grand réseau HO. Bien sur, c'est made in China, le roulement est bon, les roues semblent être en plastique mais je pense qu'elles sont métalliques, le chassis se déboite simplement en tirant dessus, la toiture est collé mais en tirant doucement elle vient sans difficultée en cassant les deux ergots en plastique qui la tiennent sans abîmer la caisse. La peinture des rideaux doit pouvoir s'enlever avec précaution. Il est possible d'ajouter des vrais feux de fin de convoi. De toute façon, tout ce qui peut promouvoir le modélisme ferroviaire est bon à prendre. A plus pour de nouvelles aventures. Alain Tu nous feras un retour suite à la transformation dans ton club Avec pourquoi pas ensuite une petite vidéo sur le réseau une fois transformé, patiné, ... Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachette fait un reseau en HO | |
| |
|
| |
| Hachette fait un reseau en HO | |
|