1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout petit réseau (Mallet de campagne)

Aller en bas 
+8
michel.b01
chr09
Schneider
liebaut
tyty74
n du sud
jmarc69
Adler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adler
Membre
Membre
Adler


Féminin Age : 70
Localisation : Antwerpen
Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 08/01/2009

tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:47


Bonsoir Eric,

et merci de tout I love you pour cette superbe petite surprise.

Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Invité
Invité




tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:00

Wink


Dernière édition par Mallet de campagne le Mer 25 Juil 2012 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:14

Wink


Dernière édition par Mallet de campagne le Mer 25 Juil 2012 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Membre
Membre
Schneider


Masculin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012

tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:39

Elle est motorisé ou pas cette petite loco Question Car c'est vraiment petit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papet 35N
Membre
Membre
papet 35N


Masculin Age : 79
Localisation : dinard
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2010

tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:54

bonjour
bravo pour ce "petit" réseau. Et n'oublie pas: petit réseau= petits problèmes, grand réseau=??????????????
keNavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:13

Belle avancée, j' I love you ce petit réseau, bonne continuation Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:41

Wink


Dernière édition par Mallet de campagne le Mer 25 Juil 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:46

Wink


Dernière édition par Mallet de campagne le Mer 25 Juil 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:24

Mallet de campagne a écrit:
michel.b01 a écrit:
Je vois que tu as un sous marin. Tu peux me dire l'origine de la caisse?

cette cc 65000 est en résine et vient d'un échange ; je vais transmettre la question .
Je viens de lui repasser une peinture ( partielle ) , je vais essayer de la motoriser ......
bref encore du boulot ; idem pour la BB 69002 ( que j'ai faite avec deux lima 67001 ) .

Avec un chassis BRAWA BR219??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:38

Wink


Dernière édition par Mallet de campagne le Mer 25 Juil 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:46

Mallet de campagne a écrit:
merci Michel , je ne savais pas trop , j'aurais sans doute fait avec ce que j'ai .
Je vais chercher ; il me semble qu'il y a un lien là dessus . Pour la photo c'était juste posé sur deux bogies C et la 69000 posée sur un chassis LL .

Plus tard , une fois finies les 65000 et 69000 ; l'idée de faire "Belphegor"-cc 80001-Renault !
je n'annonce pas de délai ! Smile

édition : oui il y a les liens ; tiopoulet en premier .

C'est ce que je pense mettre sur ma caisse, à priori ca rentre pile poil

Bon, y a encore de quoi s'occuper, à ce que je vois Very Happy En livrée fantome (du louvre, bien sur), le Belphégor??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:48

J'aime beaucoup ce petit réseau, tout particulièrement la gare inscrite dans une courbe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:55

Ben, tes commentaires ont disparu, il n'y a plus qu'un smiley à la place Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:59

Teldarius a écrit:
Ben, tes commentaires ont disparu, il n'y a plus qu'un smiley à la place Question scratch

Teldarius, tu n'es pas le seul qui aimerait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:21

il fait chaud ; je prends quelques vacances polaires .
JeanMarc69 a vu ça avec moi hier

Bonne continuation pour ce bon forum
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:12

Je débarque (pas beaucoup de temps pour le forum ces derniers jours) et je découvre avec regrets et étonnement ces derniers messages.

Mais après tout, chacun est libre de participer et Mallet de Campagne à certainement ses raisons qui ne regardent finalement que lui.

MAIS, ce que je ne comprendrais jamais, c'est ce besoin qu'on les membres qui décident de prendre des distances (temporairement ou à long terme) par rapport au forum de faire disparaître leur précédents messages.

Bonne route à toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Contenu sponsorisé





tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout petit réseau (Mallet de campagne)   tout petit réseau (Mallet de campagne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout petit réseau (Mallet de campagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon réseau de campagne (raspoutine)
» petit coin de campagne (tyty74)
» Le réseau de Tricks: un tout petit réseau de débutant
» Mon petit réseau.
» Réseau de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: