1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage prevision de sortie des UIC

Aller en bas 
+59
mrgillix
Eygal
eric_p
corwin92
patrick
herge
patniste
third-rail
fauch77
snoopy3316
JMG
RaynalN
kerax
rene49320
Nikko1988
lefkosia73
tyty74
chris92400
Derf
Cox en N
Machi'N
Manu
Delir'N
hannibal_stef
RGP
Gordon
denis favre
SUD EXPRESS
n du sud
Lio-N
2JP
Noreste
Alex Corsico
BAPR
réseauNord
FredrikB
DMARRION
Florent
RE 460
Arakis
Belleroche
Davinci
David
rail30
Olivier Moijeu
gerard90
Guillf
Christian Reiter
untrainnet
thierry
piston93
dany56
Oliv CTR
alma57
Thomas
X 3876
PatrickN160
yoda69
transmondia
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:50

Merci maitre Yoda pour cette photo
Boudin avarié si il est bleu
Donc il y en a eu au moins une Laughing Laughing Laughing

Serge si tu nous lis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:57

78 exemplaires très exactement.

Source : Encyclopédie des voitures SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:00

78 a toit bas ??????? A la construction en vert peut être mais conserver en couchettes bleue ????
Tu peux me donner la page Vincent
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:05

RE 460 a écrit:
Merci maitre Yoda pour cette photo
Boudin avarié si il est bleu
Donc il y en a eu au moins une Laughing Laughing Laughing
Serge si tu nous lis
Ouaips, même que les militaires (c'est un train militaire) à l'intérieur faisaient les truffes ! Very Happy

Bon, quite à se lâcher coté demande, pourquoi pas une petite série de UIC couchettes sncf FTS (désolé pour le visuel, je n'ai que çà sous la main à cette heure)
Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 C3f58410

Sinon, pour fixer les esprits (suite à un MP), il y a bel et bien eu des UIC logo rond :
Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 00310

Et puis les UIC couchette livrée OCEANE, elles sentent le cantal ?
Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 B9c9xu11
Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Oce9an10

Et les UIC Service, on les oublie ?
Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Servic10
Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Uic20y10

Bon, enfin, si on peut déjà avoir des Capitole à l'unité... Surprised

Plus sérieusement, cette re-édition, c'est l'occasion de dépoussiérer un peu l'offre des livrées. Si je dis cela, Serge, ce n'est pas pour faire le mariole car je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire, mais je crains que une fois que chacun aura complété, pour l'un sa petite rame verte, pour l'autre sa petite rame couchette, y'aura en gros 50 UIC vendues dans toute la France et ya basta. Alors qu'avec de nouvelles livrées, çà peut inciter à de nouvelles rames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:27

RE 460 a écrit:
78 a toit bas ??????? A la construction en vert peut être mais conserver en couchettes bleue ????
Tu peux me donner la page Vincent

P 314. 78 construites entre 64 et 66, dont 75 en service en 88, donc certainement une bonne partie en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:54

tout a fait d'accord Yoda pour un renouvellement des livrees par contre pour ton quota de 50 pour toute la France on l'a deja depasse en 4 pages de forum et ces ventes la me permetrons de pouvoir sur les non peinte que j'ai en stock de repondres a vos attentes et pour ca faite moi un etat des versions que vous aimerez avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:23

BB 15015 a écrit:
RE 460 a écrit:
78 a toit bas ??????? A la construction en vert peut être mais conserver en couchettes bleue ????
Tu peux me donner la page Vincent

P 314. 78 construites entre 64 et 66, dont 75 en service en 88, donc certainement une bonne partie en bleu...


Merci pour la page

C'est sure qu'il y a eu des sigles rond mais pas beaucoup et surtout pas tres longtemps ....Seul les toutes premières construite les ont eu


Serge la livrée "croisière "est très belle ...... comme la couchettes FTS dont il me manque le logo depuis 5 ans que j'en ai peinte une en orange pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:27

Merci à ceux qui ont retrouvé l'info concernant les B10c10 toit bas en livrée bleue : ma mémoire ne m'a pas trahi. Et comme je ne pouvais pas consulter la bible avant ce soir...

Par contre Bernard a raison : il n'y a jamais eu d'A9c9 en UIC, seulement des A9 (version jour).

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Noreste
Membre
Membre
Noreste


Masculin Age : 77
Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/11/2009

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:41

F 103 (mixte 1°cl/fourgon, bicolore logo blanc)
ET : la même, MAIS déclassée en B7 D (on n'ose espérer une B5 D, le chaudron serait différent) ; ne pas oublier que c'est comme ça qu'elles ont fini.
Plus généralement, les mixtes-fourgon ont circulé avec une telle variété d'autres voitures (inox, corail, USI, j'en oublie sûrement) que ça justifierait une longue série, il devrait y avoir de la demande.
Les couchettes bleues (C 104) sont également intéressantes, à cause de leur longévité en service. En plus de la 2ème classe, la mixte A4B5 serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
2JP
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : Paris
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:11

Moi je m'offrirais bien

A 103
B 103
C 103
F 103
C104
BW107
B106

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:07

Pour compléter mes rames...

B 101 UIC MONO 2CL

B 102 UIC Bi 2CL logo jaune

C 102 UIC Bi 2CL COUCHETTE logo jaune



Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:41

Bonjour, pour moi ce sont les bicolore qui m'interresse en couchette ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:51

A103, B103, C103, F103, C104 avec logo nouille quand cela sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:53

transmondia a écrit:
tout a fait d'accord Yoda pour un renouvellement des livrees par contre pour ton quota de 50 pour toute la France on l'a deja depasse en 4 pages de forum et ces ventes la me permetrons de pouvoir sur les non peinte que j'ai en stock de repondres a vos attentes et pour ca faite moi un etat des versions que vous aimerez avoir

Oooaaaaff... J'ai dit 50 comme j'aurai dit 100, j'ai forcé le trait ! Very Happy (coté marseillais, sans doute...)
C'est juste que bcp d'entre-nous vont compléter des rames déjà existantes mais à trous de gruyère depuis des années, lassés de devoir débourser 70 à 80 euros sur ebayschmurtze pour des UIC couchettes bleues, par exemple.

D'où l'idée de nouvelles livrées, même en série limitée. Pour une série limitée, je suis, personnellement, plus enclin a payer un peu plus cher et je suis sur de ne pas être le seul. (UIC Trein speciale, UIC service / hébergement, etc...)
Pourquoi pas un coffret de 4 avec UIC vertes logo macaron ? Ce serait sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:58

Pour les UIC de service hélas elles ont toutes des fenêtres bouchées et donc pas évident a faire en quantités ,meme petite .
Mais avec le sigle macaron rond je suis intéressé aussi
Revenir en haut Aller en bas
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS


Masculin Age : 72
Localisation : Pedorido Portugal
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:27

pour moi

2x f101 uic mono 1cl fourgon
1x f102 uic bicolor 1cl fourgon logo jaune
1x f103 uic bicolor 1cl fourgon logo blanc

livraison pour hier !!!!!

salut à tous P.G.
Revenir en haut Aller en bas
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:38

Hypra d'accord avec Yoda sur de nouvelles variantes (les océanes!!! les services!!!), et pis tant qu'on y est (et après je sors avant de me faire lincher geek ), ce serait le paradis d'avoir une livrée bicolore ou verte très proche de celle des USI LSM, comme ça on pourrait avoir de belles rames panachées mais homogènes sans gêne visuelle sur les coloris... Cool Smile

Je dis ça, je dis rien... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:33

je suis bien d'accord avec vous et ouvert a vos proposition de deco pour de petites series
que l'on travaille en bonne inteligence c'est a dire en reponse a vos besoins
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
Invité
Invité




Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:37

BAPR a écrit:
Hypra d'accord avec Yoda sur de nouvelles variantes (les océanes!!! les services!!!), et pis tant qu'on y est (et après je sors avant de me faire lincher geek ), ce serait le paradis d'avoir une livrée bicolore ou verte très proche de celle des USI LSM, comme ça on pourrait avoir de belles rames panachées mais homogènes sans gêne visuelle sur les coloris... Cool Smile

Je dis ça, je dis rien... Arrow

Tout à fait d'accord, un accord des teintes avec les LSM et Arnold serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
réseauNord
Membre
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : Vichy
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 04/01/2008

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:10

Pour moi un bleu et moi un vert .........Je vais jouer " la mouche du coche" mais tout est dans le titre "Prévision de sortie des UIC" car des effets d'annonces (Fourgon OCEM- Chaudiere-EAD...) derriere le néans. Moi j'ai surtout envie de revoir TRANSMONDIA/ARTRAIN un moteur pour le N comme à mes débuts et pas un wagon a la traine. Donc esperons !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:43

je sais que j'ai ete optimiste au debut mais vous m'avez calme maintenant les Fourgons chaudiere sortent certe a la vitesse de ce que je suis possible de sortir les picasso sur commande les ead aussi dans la mesure de ce qui me reste pour les UIC OCEM c'est les bogies qui me manque donc de devoir refaire un moule cela a un cout chose qui en ce momment vu la conjoncture est un coup de poker donc si vous aviez ete peu interesse je me serai pas lance mais la je pense que cela vaut le coup et donc c'est parti et il est certain qu'il vas falloir depoussierer l'offre et la avec le nombre de caisse qu'il me reste on vas aussi peut etre voir pour de nouvellles deco
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:45

BB 15015 a écrit:
BAPR a écrit:
Hypra d'accord avec Yoda sur de nouvelles variantes (les océanes!!! les services!!!), et pis tant qu'on y est (et après je sors avant de me faire lincher geek ), ce serait le paradis d'avoir une livrée bicolore ou verte très proche de celle des USI LSM, comme ça on pourrait avoir de belles rames panachées mais homogènes sans gêne visuelle sur les coloris... Cool Smile

Je dis ça, je dis rien... Arrow

Tout à fait d'accord, un accord des teintes avec les LSM et Arnold serait parfait !



Et pourquoi pas demander a LSM et Arnold de faire des teintes accordées avec celles des DYNAM et des Artrain qui existaient AVANT

Chacun fais sa gamme et Transmondia se doit de faire des voitures complémentaire de sa propre gamme avec les mêmes colories que l'ancienne gamme d'autant que les couleurs sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:09

OUI car si je modifie la teinte de mes rames se serons les anciennes ARTRAIN qui ne serons plus de la bonne couleur et je refait les UIC surtout pour ceux qui veulent completer leurs rames ou en faire des completes
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
réseauNord
Membre
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : Vichy
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 04/01/2008

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:32

En parlant de teinte, tu mets quoi comme peinture car je n'arrive pas à la décaper avec le décapant Interfer, je vais essayer à l'ancienne au décapfour
Revenir en haut Aller en bas
denis favre
Membre
Membre
denis favre


Masculin Age : 51
Localisation : Groisy haute savoie
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2007

Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:46

Thomas a écrit:
A 103 UIC BICOLORE 1CL LOGO BLANC
B 103 UIC BICOLORE 2CL LOGO BLANC
C 103 UIC BICOLORE 2CL COUCHETTE LOGO BLANC
F 103 UIC BICOLORE 1CL/FOURGON LOGO BLANC
C 104 UIC BICOLORE BLEU 2 CL COUCHETTE

Et puisque je pense que celles ci-dessus sont avec des logos encadrés, je rajouterais que je serais peut-être plus intéressé par les mêmes avec logo "nouille"

pareil pour moi + la capitole

merci serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prevision de sortie des UIC   Sondage prevision de sortie des UIC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage prevision de sortie des UIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du TGV duplex de chez Kato sous prochainement!!!
» Pose des voies avec prévision de cantons ... ça marche comment ?
» La 241 P 17 de sortie ce dimanche
» TGV A sortie sud d’Angoulême
» Sortie systématique en N de modèles étudiés pour le HO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: