| réseau type spaghetti | |
|
+25DMARRION olivier18 RaynalN zetiste Digilap' olivier30320 Traindenfer Machi'N ptitrainrouge françois s liebaut Geo69 rail30 lecomte X 3876 CleoN RE 460 jmarc69 gerard90 romilly titietdidier.2009 lepoete tiopoulet Marc FABRE PHILIP 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 28 Sep 2014 - 13:13 | |
| Le terme "réseau spaghetti" suffit à me faire fuir, aussi n' ai-je pas visionné la vidéo. Je ne peux donc émettre aucun commentaire et préserve de fait une sorte d'objectivité au bénéfice des "pour" ou des "contre" ... D'ailleurs je me demande pourquoi je vous dis ça ? Bon dimanche quand-même. Jacques S. |
|
| |
olivier18 Membre
Age : 55 Localisation : le cher Nombre de messages : 1580 Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 28 Sep 2014 - 18:37 | |
| Perso je n'aime pas trop mais il en faut pour tout le monde . La vitesse est excessive et risque de maltraiter le matériel mais ce n'est pas le nôtre donc restons zen et buvons frais, d'ailleurs c'est l'heure donc bon appero a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 28 Sep 2014 - 19:11 | |
| t'as bien raison olivier 18. J'ai un Ti punch devant moi, trinquons donc au petits trains sous toutes leurs formes.
|
|
| |
zetiste Membre
Age : 52 Localisation : VIlleurbanne. Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 28 Sep 2014 - 19:17 | |
| - derunnes a écrit:
- Pourquoi une mauvaise image? On retrouve ici l'intolérance flagrante des Français, intolérance pointée du doigt dans tous les pays. On aime ou on aime pas, c'est comme pour la cuisine ou la déco! Les Anglais ou les Belges sont kitch, ils aiment, alors pourquoi dit on chez nous que c'est laid?
Je ne parlais pas du réseau du gars qui effectivement fait bien ce qu'il veut si cela lui plait. Simplement à lire les commentaires de chacun ce réseau ne fait pas une bonne publicité pour le Z tout simplement, mon message a été mal interprété, mais sa rédaction peut en effet conduire à ta remarque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 28 Sep 2014 - 19:19 | |
| bonjour zetiste: je ne réagissait pas qu'à ton message, c'est un peu un coup de gueule sur un ensemble de réactions depuis longtemps. Ce fil a été le détonateur. |
|
| |
zetiste Membre
Age : 52 Localisation : VIlleurbanne. Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 28 Sep 2014 - 19:28 | |
| |
|
| |
olivier18 Membre
Age : 55 Localisation : le cher Nombre de messages : 1580 Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 28 Sep 2014 - 20:07 | |
| Des réseaux de ce type peuvent exister pour toute les échelles, cet exemple ne me donne pas une mauvaise impression sur le Z car en N on doit aussi en trouver qui sont pas mal emmêlés...et félicitations zetiste pour la construction a Miniworld. |
|
| |
zetiste Membre
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 28 Sep 2014 - 23:30 | |
| Merci à toi |
|
| |
olivier30320 Membre
Age : 50 Localisation : bezouce Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Lun 29 Sep 2014 - 1:16 | |
| miniworld j'attend avec impatience l'ouverture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Mer 15 Oct 2014 - 21:16 | |
| - A part la vidéo un peu trop rapide, je laisse chacun se faire plaisir comme il le peut, avec son temps et ses moyens, du moments qu'il y trouve son bonheur je ne me permettrais jamais de critiquer qui et quoi que ce soit simplement parce que moi aussi je fais un réseau qui est loin d'être parfait, mais qui me correspond. Alors, spaghettis ou pas, je dis Bravo à tous ceux ( et celles ) qui font du train, à l'heure où tout va trop vite et que plus beaucoup de jeunes s'intéressent à notre passion.
- Que vous soyez puristes ou amateurs, vous faites tous partie de la même famille. Bravo à tous ! |
|
| |
DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4343 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 19 Oct 2014 - 17:44 | |
| - CC65500 a écrit:
- - A part la vidéo un peu trop rapide, je laisse chacun se faire plaisir comme il le peut, avec son temps et ses moyens, du moments qu'il y trouve son bonheur je ne me permettrais jamais de critiquer qui et quoi que ce soit simplement parce que moi aussi je fais un réseau qui est loin d'être parfait, mais qui me correspond. Alors, spaghettis ou pas, je dis Bravo à tous ceux ( et celles ) qui font du train, à l'heure où tout va trop vite et que plus beaucoup de jeunes s'intéressent à notre passion.
- Que vous soyez puristes ou amateurs, vous faites tous partie de la même famille. Bravo à tous ! Et bravo à toi pour cette ouverture d'esprit !!! |
|
| |
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Dim 19 Oct 2014 - 18:53 | |
| c'est un style spécifique. que l'on accroche ou pas, chacun son pied!! mais qui n'a pas commencé à l'age tendre par un réseau où il rêvait de faire circuler beaucoup de trains?
je me souvient d'une démo' payante' (une attraction ) où le concepteur se faisait une gloire de faire rouler une douzaine de trains en même temps ( et pas d'informatique à l’époque!!)
c'était une époque que certain veule révolu!! c'est rigolo comme réseau on peu le comparer avec certain réseau de démo dans les grds salon de modélisme il y en avait un tout en plexiglas!!! au lieu de faire les dégoutés rêvons!!! |
|
| |
xave76 Membre
Age : 44 Localisation : Rouen Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Jeu 30 Oct 2014 - 20:48 | |
| pas de réalisme pour ca on est d'accord, mais pour le travail fournit c'est classe, il y a des heures de travail là derrière et sans parler de la prog |
|
| |
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Jeu 30 Oct 2014 - 22:16 | |
| En tout cas ça prouve une chose : le Z ne déraille pas ! |
|
| |
géo trouve tout Membre
Age : 60 Localisation : p'tit blaide Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: réseau type spaghetti Jeu 30 Oct 2014 - 23:07 | |
| Perso je le trouve génial son P'tite réseau en Z c'est pas la premier fois que je le voit D'un plan structurelle c'est très reussit et très technique Le concepteur c'est fait plaisir et la l'essentiel , sur plein de forums ici ou ailleurs ont presente des d'aube. la manière la plus courante une voie un pont des niveaux souvent en négatif pour que le plan de voie reste sur le même niveau c'est facile en sorte mais il serais intéressant de rivalisé et arriver au même résultat je ne critique pas les adeptes de se styles de realisation car certains au travers du décor font des choses magique Mon réseau comporte quatre rampe hélicoïdale et je trouve génial de voir mes trains changer de niveaux que de rester au ras du caisson . Je te rejoint CC65500 sur tes propos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réseau type spaghetti | |
| |
|
| |
| réseau type spaghetti | |
|