1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !

Aller en bas 
+5
RE 460
SAUNIER
Jakouille
Oliv CTR
françois s
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:21

A tous ceux qui souhaitent acheter sur ce site : je déconseille fortement !

j'ai envoyé ma loco diesel Piko 66000 livrée chamois 94108 (encore sous garantie) avant le 15 aout, et 4 mois aprés, je ne l'ai toujours pas revu malgré des appels incessant de ma part pour les relancer ... pire, on raccroche au nez des clients !

Ils peuvent faire des tarifs attractifs mais si ils ne sont pas capables d'assurer le SAV ...
En plus, ils sont incompétents, ils ont commencé par monter un decodeur alors que la loco est analogique ... pour finalement l'envoyer soit disant chez Piko !
Et contrairement à ce qu'ils annoncent et qu'ils sont tenus de faire de la part de Piko, ils n'envoient pas les bogies de remplacement pour les voitures corail acqualys (pourtant fournis gracieusement par Piko !)

Rien avoir avec le SAV exemplaire de chez MODELLBAHNSHOP-LIPPE (2 locos Minitrix renvoyées pour SAV et reçues en un temps record d'un mois !), tiens, c'est bizare, comme par hasard, c'est un VPiste Allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:23

C'est pas un scoop Evil or Very Mad , malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Oliv CTR
Membre
Membre
Oliv CTR


Masculin Age : 48
Localisation : 74
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:40

Ouais, alléché par des promos intéressantes, j'ai acheté coup sur coup une 25500 Piko, puis une 26000 neuve de la même marque, chez eux:

- La 25500 avait un cardan déboité d'origine (Bon je veux bien que ça ne soit pas de leur faute mais du contrôle qualité de chez Piko...passe encore, 1h de démontage/remontage qd même)

-La 26000 avait DEUX tampons manquants !!! Je ne l'ai pas renvoyée uniquement car j'avais de toute façon prévu de détailler avec des tampons en Laiton d'une taille + conforme...

Pour un prochain achat, me demande si je repasse chez eux...Promos imbattables certes, mais il faut préciser si c'est du matos en état ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille
Membre
Membre
Jakouille


Age : 41
Localisation : Drancy
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 26/11/2011

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:44

C'est sur qu'ils sont compétitif mais perso pour ma 1er commande 2 mois d'attente....
Il ne faut pas être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:24

4 commandes chez eux et un seul souci , il manquait le sachet de détaillage de la 68000.
Un coup de fil et 3 jours plus tard , j'ai reçu le sachet dans une enveloppe à bulles et gracieusement.
Donc moi je repasserai commande;

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:56

Tu as eu une mauvaise expérience .....OK
Cela ne te donnes pas le droit de dire que tels ou tels boite est nulle dans l'absolue
Achète outre Rhin si cela t'amuse mais des problèmes avec ceux la existent aussi alors t'a fait un mauvais plan ( c'est pour ca que j'ai ouvert un post )mais tu n'est pas l'absolue .....

Tout le monde raccroche au nez de quelqu'un qui ne comprends rien a rien et qui s'y prend mal avec des employés en étant intransigeant ......
Les gens ne travaillent pas pour ce faire engueuler au tel

Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:02

Ah, P & D Evil or Very Mad
Le boss est devenu l'as de la batte de baseball clown par contre pour le SAV c'est effectivement plutôt "démerde toi, le ciel t'aidera"
Bon je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:01

J'ai pour habitude de prendre les choses avec le sourire mais là...
Je voulais acheter un produit chez eus (en raisons du prix attractif) mais je crois que çà va attendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:03

Oui il parait que c'est devenue un bon Receveur a la batte .......
Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:05

RE 460 a écrit:
Tu as eu une mauvaise expérience .....OK
Cela ne te donnes pas le droit de dire que tels ou tels boite est nulle dans l'absolue
Achète outre Rhin si cela t'amuse mais des problèmes avec ceux la existent aussi alors t'a fait un mauvais plan ( c'est pour ca que j'ai ouvert un post )mais tu n'est pas l'absolue .....

Tout le monde raccroche au nez de quelqu'un qui ne comprends rien a rien et qui s'y prend mal avec des employés en étant intransigeant ......
Les gens ne travaillent pas pour ce faire engueuler au tel


Reconnais quand même que les insatisfaits de cet établissement semblent nombreux. Ce n'est pas le premier post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:06

Tu m'étonne.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:16

Oui mais meme moi qui l'ai éjecté de mon expo je ne suis pas d'accord sur le procédé
J'ai ouvert le post MAUVAIS PLAN pour ca
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:26

Clairevilleleréseau a écrit:
Tu m'étonne.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tu veux pas aller jouer avec les gamins de ton age toi Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:47

Bon, deux choses :

Les critiques envers ce marchand semblent systématiquement porter sur les produits Piko, tant sur la qualité de la marchandise que sur celui du SAV. Avant de tirer publiquement à boulet rouge sur le marchand, ne serait-ce pas plutôt judicieux de se poser la question de savoir si les raisons des différents soucis ne se situent pas plutôt du côté de la fabrication du produit. De plus, les critiques évoquées ne comportent que le point de vue de certains lésés, le vendeur n'étant pas présent pour se défendre, le risque de dérapage n'est pas négligeable. Attention donc à ne pas tomber dans la diffamation.

L'autre chose, que fait un sujet sur la critique du SAV dans les nouveautés du matériel roulant ? Chers amis membres du forum, il y a des catégories clairement établies qui sont à votre disposition pour poster vos sujets. Pour faciliter la recherche ultérieure de sujets au sein de notre communauté, cela serait particulièrement apprécieé de bien vouloir respecter ces catégories. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009


Masculin Age : 59
Localisation : cannes
Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 28/04/2010

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:05

No comment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakouille
Membre
Membre
Jakouille


Age : 41
Localisation : Drancy
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 26/11/2011

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:00

Oui c'est peut être sur les produits PIKO.
Mais bon une mésaventure peut arriver avec tous les revendeurs.
Pour ma dernière commande chez Pierre Dominique c'est bien passée (Commande du coffret FRET Minitrix) livrée en 5 jours.
Pour ma première commande cela à était long comme je l'ai dis précédemment mais bon je suis patient. Il y avait surement une raison.
Leurs prix sont vraiment attractif.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:06

méléagant a écrit:
Bon, deux choses :

Les critiques envers ce marchand semblent systématiquement porter sur les produits Piko, tant sur la qualité de la marchandise que sur celui du SAV. Avant de tirer publiquement à boulet rouge sur le marchand, ne serait-ce pas plutôt judicieux de se poser la question de savoir si les raisons des différents soucis ne se situent pas plutôt du côté de la fabrication du produit. De plus, les critiques évoquées ne comportent que le point de vue de certains lésés, le vendeur n'étant pas présent pour se défendre, le risque de dérapage n'est pas négligeable. Attention donc à ne pas tomber dans la diffamation.

L'autre chose, que fait un sujet sur la critique du SAV dans les nouveautés du matériel roulant ? Chers amis membres du forum, il y a des catégories clairement établies qui sont à votre disposition pour poster vos sujets. Pour faciliter la recherche ultérieure de sujets au sein de notre communauté, cela serait particulièrement apprécieé de bien vouloir respecter ces catégories. Merci à tous.


La logique Suisse
Merci Laurent pour ton bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:57

A RE460 ou plutôt RRRRRRRE460 !

Tout d'abord, je te remercie pour : "quelqu'un qui ne comprends rien a rien et qui s'y prend mal avec des employés"

Mais dis moi ? t'es qui toi pour juger en permanence les membres qui postent des messages sur ce forum ?
A l'avenir, contentes toi de juger uniquement le contenu du message ... bien qu'en ce qui me concerne, ton avis ne m'intéresse pas du tout, alors t'es gentil, tu m'oublis ...

Non content d'être victime d'une mauvaise expérience, il y en a toujours qui trouvent le moyen de faire les donneurs de leçons ! bien toi, t'es mal tombés (car en plus c'est pas la première fois ...), et inutile de te dire ce que je pense de ton fil ...
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:26

Moi je suis quelqu'un a qui aucun commerçant n'a raccroché au nez
Quelqu'un qui a connue les doléances des clients dont certain méritent effectivement qu'on leur raccroche au nez
Je n'aurai aucun mal a oublier le néant .Soit rassuré
Moi aussi j'ai eu des machines neuves qui posaient problèmes et cela c'est toujours arrangé
Aucun commerçant ne mets des locos neuve en panne pour léser le client et son intérêt c'est toujours de satisfaire les clients ...... "normaux"

MON FIL ?????????? J'ai pas de fil précis mais je crois pouvoir survivre a ce que tu en pense sans problèmes de ce "FIL"

Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:06

Voyant la tournure du débat, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Empty
MessageSujet: Re: SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !   SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV CHEZ PIERRE DOMINIQUE : VRAIMENT MAUVAIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV Pierre & Dominique
» Pierre Dominique
» Mauvais plan et arnaque
» Les promotion et bon plans
» nouveau site Pierre Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: