| La blagounette du jour | |
|
+117Didier N160 Déminor yvesg GrandCharles Paulo_72 Patrice Prius_jeff dany56 Trotinette AdminOfPlaygroup sierramike matsuura jld driftchris Montignac pointcom erictrain pm1309 denis69 72080 cricri lefkosia73 PhildeFays P'tit Geo javelot31 Beynac RaynalN michel.b01 lepoete paulo55 Le Bourdon N-iste romilly locoy95 F.GODEFERT 1822stephane Raalovely moulardjl Davinci jeanjean richard chr09 ancien bb16703 Pythéas C2nids N_France olivier18 PtitLouis58 AVTransports84 hp59 tonton 36000 André GAUTHIER pilate68 Zambal SIA DD07 CLG78 Digilap' f38 CC72000 Le Lorrain talgo01 lebricolo93 Pinou Gbo95 Jojo37 kerax n 72000 Desserte38 tgvlaposte Candide SAUNIER Jack84 shaman57 SUD EXPRESS krakite LaureNt69 Thyo22 pololecheminot module4 marceline tibrus chadok38 Noreste titietdidier.2009 Lorenzo CleoN méléagant ptitrainpaul Miriva jean-yves page Epoctrois Metienne78 cambouis19 Thomas Jicébé Traindenfer le temps du N guy03 THELEME007 PhilB47 jmarc69 locozen63 yoda69 Louiliam liebaut Olivier Moijeu Christian Reiter RE 460 patniste Daniel N Florent gerbault Machi'N gilles_44 piston93 atonetoile 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 17 Avr 2012 - 15:56 | |
| M. et Mme Remord ont un fils.... Yves |
|
| |
pololecheminot Membre
Age : 55 Localisation : france Nombre de messages : 1563 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: petites blagues en vrac Lun 14 Mai 2012 - 20:19 | |
| Un enfant joue au train électrique dans son salon... TCHOUTCHOU gare Montpellier gare des pédés... TCHOUTCHOU gare de Lyon gare des cons... TCHOUTCHOU gare du Var gare des connards... Sa mère fatiguée de sa vulgarité le punit dans sa chambre !! 3h plus tard la punition est levée et le petit retourne jouer avec son train !!! TCHOUTCHOU gare de Montparnasse 3h de retard a cause d' une conasse C'est un mec qui rentre dans un bar et qui demande une 16. La serveuse lui répond : - une 1664 ? Le mec lui dit : - non une 16 pour m’asseoir connasse !! 2 mecs discutent au bar : - j'en ai marre j'ai vraiment un boulot de merde !! - ah bon ? qu'est ce que tu fais ? - livreur de pizzas ! toute la journée je les vois, je les sens,je les touches et je peux même pas les bouffer !! -ha ouais ! ben moi c'est pareil ! - tu es livreur de pizza aussi ? - non gynécologue !! J'ai fusionné avec le fil "blagounette du jour". La modération |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La blagounette du jour Mar 15 Mai 2012 - 10:59 | |
| Une grosse loco d'un train grande ligne arrive en gare terminus, juste à coté d'une rame de banlieue et dit: Je tchou suis pouf fatiguée tchouf, j'arrive pouf de Marseille tchouf, et toi ma petite pouf ? et la petite loco de banlieue répond: Moi je pissss |
|
| |
Thyo22 Membre
Age : 67 Localisation : Saint Brieuc (Côtes d'Armor) Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 25 Mai 2012 - 17:33 | |
| C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme.
Lui dit : sukitaki.
Elle dit : kowanini!!!
Alors là il lui replique : toka anji rodi roumi yakoo!!!
Elle s'asseoit en le suppliant : mimi nakoundinda tinkouji!!!!
il répond : na miaou kina tim kouji !!!
Et toi comme un con tu lis comme si tu comprenais le chinois....^_^ |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 27 Mai 2012 - 18:56 | |
| - Thyo22 a écrit:
- Et toi comme un con tu lis comme si tu comprenais le chinois....^_^
Sauf qu'on s'attend à l'apparition d'un dénouement en Français! |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 27 Mai 2012 - 19:12 | |
|
Dernière édition par liebaut le Dim 27 Mai 2012 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 27 Mai 2012 - 19:13 | |
| Toi , tu vas avoir des problèmes . . . . |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 27 Mai 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
LaureNt69 Membre
Age : 39 Localisation : Rouen Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 27 Mai 2012 - 22:52 | |
| La SNCF vous souhaite une joyeuse année 2010... et vous prie de l'excuser pour ce retard !!! |
|
| |
krakite Membre
Age : 55 Localisation : Hautes Pyrenees Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 31 Mai 2012 - 7:45 | |
| Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Beaujolais primeur, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.
Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm. |
|
| |
patniste Membre
| |
| |
pololecheminot Membre
Age : 55 Localisation : france Nombre de messages : 1563 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 31 Mai 2012 - 19:19 | |
| C'est un ado de 15 ans qui demande la permission de sortir le soir de son anniversaire a son père. Le père lui dit oui mais pas plus tard que minuit.Le lendemain vers 06h le père se lève pour pisser et au même moment le fils rentre de sa soirée. Le père, fou de rage lui demande pourquoi il rentre si tard, le fils lui dit STP ne gueule pas j'ai fait ma 1 ère nuit d'amour. Le père : 'Ah OK, ben si tu veux assied toi on en parle' Le fils : OK pour en parler papa mais pour m’asseoir c'est non, j'ai trop mal au cul !! |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 31 Mai 2012 - 19:24 | |
| C'est deux petits garçon entrain de faire pipi Le premier dit à l'autre : Mais il t'en manque un bout Le deuxième réponds : Oui on me l'a coupé quand j'étais tout petit Le premier : Et ça fait mal ? Le deuxième : Tu parles oui j'ai marché seulement à 15 mois
|
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Ven 8 Juin 2012 - 21:26 | |
| Pourquoi quand deux matous voient une minette ils deviennet animateur TV ?
Paceque Dechavanne |
|
| |
pololecheminot Membre
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 10 Juin 2012 - 15:42 | |
| Un ivrogne bien imbibé Monte dans un bus, s'installe et se met à crier : -"Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde ! "Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les Passagers sont déséquilibrés. Il arrête Le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant "Répète un peu... C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde ? " L'ivrogne répond :-" Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant... Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !" |
|
| |
SUD EXPRESS Membre
Age : 73 Localisation : Pedorido Portugal Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Dim 10 Juin 2012 - 19:47 | |
| une vielle prostituée va voir son comptable pour se plaindre
- " je n'y comprend plus rien dans ces taux de TVA est-ce 5,5% ou 19,6%
- ca depend de la prestation, dit le comptable ;
- alors pour une pipe c'est 5,5 ou 19,6
- si vous avalez c'est assimilé à de la restauration rapide alors 5,5 si vous recrachez c'est un service alors 19,6 |
|
| |
méléagant Membre
Age : 55 Localisation : Suisse Romande Nombre de messages : 3790 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 19 Nov 2012 - 9:49 | |
| Pendant que le docteur posait des points de suture sur la main d’un vieux pêcheur qui s’était blessé lors de sa dernière sortie de pêche, il discutait avec lui de choses et d’autres, un peu pour le distraire. À la longue, la conversation tourna autour de la politique et de la victoire électorale de François Hollande. Le vieux pêcheur dit : “Ouain, vous savez, il est comme une tortue piquet.” Pas familier avec le terme, le docteur dit : “Qu’est-ce qu’une tortue piquet ? ” Le vieux pêcheur dit : “Quand vous conduisez sur un chemin de campagne et que vous croisez un piquet de clôture avec une tortue juchée dessus, ça c’est une tortue piquet”. Le vieux pêcheur remarqua l’air de questionnement du docteur, alors il continua donc son explication: “On sait qu’elle n’a pas grimpé là toute seule, elle n’est pas à sa place, elle n’a pas d’idée de quoi faire pendant qu’elle y est, elle est au-dessus de sa capacité de fonctionner, et vous vous demandez qu’elle est la bande d’abrutis qui l’a placée dans cette position.” |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: La blagounette du jour Lun 19 Nov 2012 - 11:43 | |
| Ha ! c'est facile pour un Suisse de raconter ça , j'voudrai bien t'y voir à notre place |
|
| |
guy03 Membre
Age : 70 Localisation : montvicq 03170 Nombre de messages : 498 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 22 Nov 2012 - 1:27 | |
| POUR LES CELIBATAIRES DU FORUM
Voici un petit guide pour décrypter les annonces des sites de rencontre. - Dans la quarantaine... 48-49 ans - Libérée... La ville est passée dessus - Athlétique... N'a pas de seins - Recherche la beauté intérieure avant tout... Laide - Très belle apparence... Menteuse - Sourire contagieux... Niaise - Très stable émotionnellement... Bourrée de valium - Douce... Ennuyante - Romantique... Requiert une lumière très tamisée pour bien paraître toute nue - Proche de la nature... Ne s'épile pas les aisselles ni les jambes. Ne s'embête pas avec le déodorant non plus. - Catholique pratiquante... Fait l'amour (pas souvent) dans le noir et dans la position du missionnaire. - Passionnée... Gueularde - Poète a ses heures... Dépressive profonde - Blonde... Blonde... - Sensuelle... Aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaires - Poids proportionnel à la taille... Grosse - Bien dans sa peau... Très grosse - Quelques rondeurs... Obésité pathologique - Jeune de coeur... A un pied dans la tombe |
|
| |
shaman57 Membre
Age : 43 Localisation : Douzens (Aude 11) Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 22 Nov 2012 - 8:44 | |
| Bonjour.
Sigle SNCF:
Sans Nous les Cafés sont Fermés.
Oui je sais c'est nul mais c'est la matin et c'est un cheminot qui me l'a faites celle ci.
Sinon c'est 2 oeufs qui sont en train de cuire le premier dit pfiouuu il fait chaud ici et l'autre qui dit "tiens un oeuf qui parle"...
pfiouu Bon je vais me recoucher..!!! |
|
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 22 Nov 2012 - 17:24 | |
| Une petite sans cul ni xéno ni raciste : Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Breton. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio devant 1 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ". Le Breton réfléchit, puis répond: " Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 2 000 personnes à la cathédrale de Rennes et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il s'est approché de moi et m'a dit : " Mon fils, tu joues merveilleusement ! " " Oui Seigneur, mais pourquoi me dis tu cela ?" " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Ajaccio, il y a un petit Corse prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère." |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 22 Nov 2012 - 17:42 | |
| |
|
| |
guy03 Membre
Age : 70 Localisation : montvicq 03170 Nombre de messages : 498 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 22 Nov 2012 - 18:16 | |
| Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus "détendu." Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l' archevêque, ainsi rédigée : Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes. 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. 3) Il y a 10 commandements et non pas 12. 4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain. 5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co". 6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute". 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain". Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho ! 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel. 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries, je m'en bas les couilles". 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe. 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous". 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église. 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi... Sincèrement l'Archevêque. PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié |
|
| |
shaman57 Membre
Age : 43 Localisation : Douzens (Aude 11) Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: La blagounette du jour Jeu 22 Nov 2012 - 18:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blagounette du jour | |
| |
|
| |
| La blagounette du jour | |
|