Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: reseau nice digne jld Sam 23 Mai 2015 - 13:52
apres la mise en place des rails on les enlève pour teinter le support gouaches mélangées, et coups de brosses
il est évident que le ballast sera collé doucement après mise en électricité et vérif de tout les automatismes mais c'est pas pour demain . le décors et les bâtiments seront en place avant! amicalement jld
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
bon j'ai loupé le texte!!! l'aqueduc est pour ainsi dire fini et en présentation sur le réseau. J'ai joué les fainéants car comme la face arrière n'est pas visible j'ai omis de coller les parements!!! il faudra lui mettre des trace de mousses et des coulures!! les 2 autre arches sont pour la circulation automobiles!!
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
Ce week end pas de gros travaux. comme j'ai coupé un bout de l'index la "poupée" est bien gênante!! de petits heurtoirs comme celui qui figure sur le terminus de Dignes c'est ni plus ni moins que des allumettes de la colle et un peu de peinture j'ai comme ça juste la largeur de mes voies amicalement jld
jld Membre