NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Visite du "magasin d'usine" FALLER, Gütenbach, Allemagne; Dim 2 Oct 2011 - 21:48 | |
| Bonsoir à tous, J'ai visité le (trop) petit musée, la salle d'exposition (dioramas) oû sont également mis en vente une (petite) partie de la gamme FALLER. Cette expo est située dans les locaux de l'usine FALLER, située à Gütenbach, Forêt Noire, Allemagne (même un peu plus proche que le réseau Schwarzwald ModellBahn), présenté il y a quelques jours. L'entrée est libre. J'ai obtenu 10 % de remise sur la facture des quelques bricoles achetées, à priori par rapport au prix public conseillé. Le déplacement uniquement pour cette visite ne me semble pas justifié, mais intéressant par exemple si vous allez visiter le superbe réseau évoqué au début de ce message, c'est sur le parcours. Voici quelques photos prises sur place: A bientôt. |
|
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Visite du "magasin d'usine" FALLER, Gütenbach, Allemagne; Dim 2 Oct 2011 - 22:37 | |
| et toujours sans moi lol merci pour les photos |
|
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Visite du "magasin d'usine" FALLER, Gütenbach, Allemagne; Lun 3 Oct 2011 - 3:24 | |
| Très joli le décor hivernal!!!!! |
|
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Visite du "magasin d'usine" FALLER, Gütenbach, Allemagne; Lun 3 Oct 2011 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous, Denis, tu m'as convaicu: la prochaine fois, je passe te prendre et si je tombe à nouveau en panne, c'est plus sympa de pousser à 3 qu'à 2 ! ... j'ai la radio, ... enfin tant qu'il y a de la batterie ! A bientôt ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du "magasin d'usine" FALLER, Gütenbach, Allemagne; | |
| |
|