| Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Ven 30 Sep 2011 - 23:08 | |
| |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Ven 30 Sep 2011 - 23:11 | |
| Je dis pas la quantité de sapins qu'ils ont installé. Effectivement, il y a déjà eu des photos sur le même sujet, mais on ne s'en lasse pas. |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Ven 30 Sep 2011 - 23:19 | |
| bonsoir Dominique alors comme ça on va à hausach et on passe pas me voir ? c'est pas gentil ça . . . |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Ven 30 Sep 2011 - 23:47 | |
| Bonsoir Denis ! J'ose pas te dire ou je suis passé le lundi 08 août , il y avait des giboulées et du vent ! Une petite piste: C'a commence pau OBERNA et ça finit par BERNAI ! En fait j'avais un problème électrique avec mon véhicule et j'étais en transit entre 2 semaines en Allemagne ! Plutôt de carrosserie pour toi, à peu près au même moment ? Le problème ayant persisté, les vacances ont été écourtées ! Mais c'est promis, je reviendrais ! Désolé pour les autres, je pollue mon fil !A bientôt. |
|
| |
André GAUTHIER Membre
Age : 61 Localisation : Jura à la confluence de la Loue et du Doubs Nombre de messages : 537 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Réseau en Forêt Noire Mar 14 Aoû 2012 - 23:03 | |
| j'ai eu le plaisir de découvrir le réseau ferroviaire de la Forêt Noire lors d'une virée jusqu'à Fribourg en Allemagne. Nous avons poussé notre balade à Hausach, petit village au coeur de la Forêt Noire pour y découvrir le réseau http://www.schwarzwald-modell-bahn.deUn vrai moment de bonheur ! un réseau splendide en HO (et oui pas de N hélas !) à ne pas manquer si vous passez de l'autre côté de la frontière allemande. |
|
| |
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Mar 14 Aoû 2012 - 23:47 | |
| bonsoir andré il est chouette n'est ce pas pour du n faut pousser jusqu'à Schluchsee mais tu m'appelles avant parce que je suis pas loin hausach c'est 40mn de chez moi hausach 1 h de plus à bientôt Denis |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Mer 15 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Sujets fusionnés. J'avais l'impression d'avoir créé un fil sur le sujet, mais je ne l'ai pas trouvé. Ce réseau est l'un de mes 3 préférés, avec Hambourg et Kaisersberg. Il est vraiment une reproduction de la ligne de la Forêt Noire, et le rendu est exceptionnel. Ce réseau a subi il y a 2 ans un incendie, et la partie abimée a été reconstruite. Si vous passez dans la région, à ne pas manquer sous aucun prétexte ! Jmarc69 N'iste sous le charme |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Dim 19 Aoû 2012 - 17:45 | |
| - jmarc69 a écrit:
- Sujets fusionnés.
J'avais l'impression d'avoir créé un fil sur le sujet, mais je ne l'ai pas trouvé.
Ce réseau est l'un de mes 3 préférés, avec Hambourg et Kaisersberg.
Il est vraiment une reproduction de la ligne de la Forêt Noire, et le rendu est exceptionnel.
Ce réseau a subi il y a 2 ans un incendie, et la partie abimée a été reconstruite.
Si vous passez dans la région, à ne pas manquer sous aucun prétexte !
Jmarc69 N'iste sous le charme qu'est ce que tu entends par Kaisersberg Jean Marc ???? tu te trompes de nom ?????? |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Dim 19 Aoû 2012 - 20:01 | |
| - cheftrainminiature a écrit:
- jmarc69 a écrit:
- Sujets fusionnés.
J'avais l'impression d'avoir créé un fil sur le sujet, mais je ne l'ai pas trouvé. Ce réseau est l'un de mes 3 préférés, avec Hambourg et Kaisersberg. Il est vraiment une reproduction de la ligne de la Forêt Noire, et le rendu est exceptionnel. Ce réseau a subi il y a 2 ans un incendie, et la partie abimée a été reconstruite. Si vous passez dans la région, à ne pas manquer sous aucun prétexte !
Jmarc69 N'iste sous le charme Qu'est ce que tu entends par Kaisersberg Jean Marc ???? tu te trompes de nom ?????? Non pas de nom mais d'orthographe La bonne orthographe est KAESERBERG. Cela se trouve dans la banlieue de Fribourg en Suisse. C'est à 260km de chez toi, rien que de l'autoroute... Je sais qu'il y a un chateau en Alsace à Kaysersberg mais ce n'est pas là... Jmarc69 N'iste qui te laisse trouver le fil sur le forum où on en parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Dim 19 Aoû 2012 - 20:48 | |
| merci je vais regarder ça |
|
| |
André GAUTHIER Membre
Age : 61 Localisation : Jura à la confluence de la Loue et du Doubs Nombre de messages : 537 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. Lun 20 Aoû 2012 - 21:50 | |
| ah moi aussi je comprends mieux. J'ai cherché partout du côté de Kaysersberg en France sans succès .... Depuis chez moi c'est environ aussi 280km de route mais quel dommage trop compliqué par le train.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. | |
| |
|
| |
| Visite du Schwarzwald ModellBahn, Hausach, Allemagne. | |
|