| Concours de pizza | |
|
+30Machi'N Lio-N gerard90 romilly Epoctrois Christian Reiter piston93 Louiliam jmarc69 francisp gilles_44 MonsieurE Traindenfer atonetoile françois s RE 460 liebaut eric_p sam95 Metienne78 titietdidier.2009 yoda69 nikko chr09 Adler Jicébé bob l'éponge N iste tiopoulet Olivier Moijeu picasso74 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles_44 Membre
Age : 51 Localisation : loire atlantique Nombre de messages : 470 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Concours de pizza Lun 2 Jan - 9:52 | |
| Bonjour, Sam95 a écrit: "Du coup il te reste 1 an pour finir afin de la ressortir l'an prochain !!" voeux 2012: finir ce réseau! Tiopoulet a écrit: "Manque juste l'orient express et c'est bon!!!!! " excellente idée, je ne savais pas où faire rouler la voiture LIMA Orient Express qu'un collègue m'a donné! Gérard90 a écrit: "Je propose que sam95 soit le vainqueur du concours 2011." je vote Sam95 Cordialement, Gilles |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Concours de pizza Lun 2 Jan - 18:52 | |
| Avant que le fil ne passe dans les oubliettes, je tiens à féliciter Sam pour son boulot Mais aussi pour avoir respecté le timing!!! Pour moi, Sam is the Best |
|
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Concours de pizza Dim 8 Jan - 2:24 | |
| Je suis daccord avec Guy too net Bon timing superbe Pizza au charme tout Britannique.. Sam et le grand vainqueur de cette édition 2011 devant l'innombrable masse d'autre participants (et moi même) qui n'auraient de toute maniere pas fait aussi beau
Alors Bravo à toi Sam pour ce beau et original réseau! et bravo pour ta technique de construction "Googlemapper" simple et original au rendu si brillant. Continu .
|
|
| |
sam95 Membre
Age : 44 Localisation : Ermont, 95 Nombre de messages : 1396 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Concours de pizza Dim 8 Jan - 6:32 | |
| Merci MonsieurE et le autres....... D'ailleur MonsieurE c'est à cause, ou grace, à toi que je me suis mis aux maquettes papiers. Au final c'est pas cher, et ça me permet de travailler sur mon réseau au boulot..... mais ça faut pas le dire à mon boss. |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Concours de pizza Dim 8 Jan - 12:35 | |
| Par rapport aux pizza géantes du N Club International : celle de sam95 "ne fait pas le poids (au sens propre du terme). Mais son décor est plus beau que celui des Allemands, donc je plussois : | sam95 vainqueur ! | |
|
|
| |
picasso74 Membre
Age : 60 Localisation : Morez Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Concours de pizza Jeu 12 Jan - 11:00 | |
| Bravo à SAM95 pour sa belle réalisation. Quelques soucis de santé m'ont hélas empêché d'être sur le forum dernièrement.
Merci à Monsieur E pour le rappel des règles.
Pourquoi ne pas recommencer et lancer une deuxième édition?
Bonne année 2012 à tous. |
|
| |
gilles_44 Membre
Age : 51 Localisation : loire atlantique Nombre de messages : 470 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Concours de pizza Jeu 12 Jan - 13:24 | |
| Si la deuxième édition commence aujourd'hui j'aurais peut être finis dans les temps! |
|
| |
sam95 Membre
Age : 44 Localisation : Ermont, 95 Nombre de messages : 1396 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Concours de pizza Jeu 12 Jan - 13:40 | |
| oula si faut refaire une pizza, je crois que madame va commencer à faire la tronche :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pizza | |
| |
|
| |
| Concours de pizza | |
|