Invité Invité
| Sujet: Re: attelages Fleischmann profi, dételages intempestifs!!!! Lun 16 Sep 2013 - 20:45 | |
| Question très bête: Pourquoi vous ne collez pas vos aimants cylindriques DANS les tampons ? Je fait ça pour mes figurines. Je perce avec une perceuse à main à la profondeur voulue. Puis point de colle. Puis aimants (avec un gabarit à aimant pour ne pas le mettre dans le mauvais sens). Et là, plus besoin d'attelage.
Pour la polarisation en fin de page 3: c'est assez simple, il faut faire comme les éclisses de rail: en diagonal. |
|
jObiwan Membre
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2834 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: attelages Fleischmann profi, dételages intempestifs!!!! Lun 16 Sep 2013 - 20:55 | |
| Je pense que cette méthode risquerait de poser problème dans les courbes, surtout les courbes serrées. |
|
jObiwan Membre
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2834 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: attelages Fleischmann profi, dételages intempestifs!!!! Sam 21 Sep 2013 - 14:27 | |
| Pour les utilisateurs de barres d'attelage, il existe cette référence qui vient de sortir : Cette info provient du site 1zu160.net |
|
manougeo Membre
Age : 48 Localisation : LE MANS Nombre de messages : 523 Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Re: attelages Fleischmann profi, dételages intempestifs!!!! Sam 9 Juil 2016 - 23:58 | |
| - gerbault a écrit:
Tout comme les attelages " peho " , qui sont fait pour le TT , mais qui vont parfaitement pour le N et qui plus est , permettent de dételer les véhicules ,. . . mais je me répète Bonjour, Peux-tu préciser comment se fait ce dételage avec ces attelages Peho : est-ce un dételage "à la main", ou bien existe-t-il un système de dételeur ? Merci |
|
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: attelages Fleischmann profi, dételages intempestifs!!!! Dim 10 Juil 2016 - 6:49 | |
| Pas de dételage auto avec les "Peho" , il faut dételer à la main , donc pas pratique pour les maneuvres ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attelages Fleischmann profi, dételages intempestifs!!!! | |
| |
|