1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NKitsLaiton] mes réalisations

Aller en bas 
+38
baptiste45
tiopoulet
carlkit160
valtrain
talgo
Daniel N
tyty74
MonsieurE
yobama
titietdidier.2009
Nazlurf
aladin91
Thomas
Gabydemarseille
Traindenfer
youb
Machi'N
romilly
pascalpat
jmarc69
module4
liebaut
denis favre
herge
Kunkorn94
réseauNord
Christian Reiter
22CDN1160
nounours27
Marc
thierry8804
RaynalN
RE 460
le chat lent qui passe
piston93
Metienne78
Nolan
papytgv
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:33

herge a écrit:
Quelques photos pour le plaisir

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 166

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 167

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 157

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 161

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 170

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 171

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 178

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 183

@+
Hergé

Bonjour Régis,
Photos pour le plaisir qui m'ont fait grand plaisir.
Il va vraiment falloir que je change d'appareil et que je prenne des cours de photo.
bonne journée à tous.
guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:18

Salut Guy,

Les photos sont "brut de pomme" (à part le cadrage), le principal est de donner l'avantage à l'ouverture ce qui donne de la profondeur à la photo tout en restant nette mais parfois la photo est un peu sombre mais peut être facilement éclaircie avec un logiciel de retouche image simple (ce que je n'ai pas fait).
Pas toujours simple de faire des photos à l'AG avec une lumière pas toujours au rendez-vous mais dans l'ensemble les photos sont nettes, tu as du t'en rendre compte dans le bulletin.

Content de t'avoir fait plaisir, mais content de pouvoir en faire profiter tout le monde !

@+
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:20

Une petite question de volets, enfin deux ...
Le modèle SERNAM a des volets sous-dimensionnés par rapport au grillage qu'ils sont sensés recouvrir. C'est la même chose sur le modèle présenté dans Loco Revue. C'est réaliste ?
Toujours à propos des volets, le modèle de G11 présenté dans Loco Revue n'a pas de volet. Je le préfère comme çà esthétiquement, mais là aussi, est-ce réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:33

Machi'N a écrit:
Une petite question de volets, enfin deux ...
Le modèle SERNAM a des volets sous-dimensionnés par rapport au grillage qu'ils sont sensés recouvrir. C'est la même chose sur le modèle présenté dans Loco Revue. C'est réaliste ?
problème vu et déjà réglé par Guy
Citation :

Toujours à propos des volets, le modèle de G11 présenté dans Loco Revue n'a pas de volet. Je le préfère comme çà esthétiquement, mais là aussi, est-ce réaliste ?
pas réaliste,le G11 garde ses volets. Fait attention lors de la pose, il y a deux tailles de volets car il y a deux tailles d'ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:43

piston93 a écrit:
Machi'N a écrit:
Une petite question de volets, enfin deux ...
Le modèle SERNAM a des volets sous-dimensionnés par rapport au grillage qu'ils sont sensés recouvrir. C'est la même chose sur le modèle présenté dans Loco Revue. C'est réaliste ?
problème vu et déjà réglé par Guy
Citation :

Toujours à propos des volets, le modèle de G11 présenté dans Loco Revue n'a pas de volet. Je le préfère comme çà esthétiquement, mais là aussi, est-ce réaliste ?
pas réaliste,le G11 garde ses volets. Fait attention lors de la pose, il y a deux tailles de volets car il y a deux tailles d'ouvertures.

Merci pour les réponses.
A propos de la taille des volets, Guy m'a prévenu en me donnant le kit.

A la rubrique question, j'en ai encore une qui a déjà été abordée, quelle puissance de fer faut-il ? Mon fer actuel de 30 W (çà c'était il y 35 ans car maintenant je pense qu'il ne les fournit plus) est nettement insuffisant, dès que les pièces ont une certaine taille je fais plus du collage que de la soudure.
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:26

Bonjour Philippe,
je n'ai pas encore reçu Loco Revue,
mais les modèles apporté à St Mandé, comme ceux de l'AG n'étaient que des protos,
Pour les modèles disponibles à St Mandé, sauf erreur, j'avais complété les kits avec des volets supplémentaires à la bonne taille. Les kits ont étés modifiés depuis.
Il n'y a que sur le G11 qu'il y a des volets de tailles différentes.
Pour le fer à souder, j'ai déjà conseillé d'utiliser des fer de 45 watt minimum.
bonne soirée.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:36

Philippe,
A propos d'un G11 sans volet.
Je crois que j'ai assemblé 8 G11,G16 en 3 semaines dans le but de faire une rame et en même temps de créer des nouveau protos..
Tout n'était pas terminé, j'ai fini de coller les volets à St Mandé.
Ce doit donc être un modèle non terminé qui a servi aux photos....
C'est dommage, mais ce n'est pas grave.
Pour résumer il faut bien mettre tous les volets.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:36

J'ai fini la construction du kit cheers
Il y a quelques défauts, j'ai vraiment besoin de m'améliorer, mais je suis quand même assez fier d'y être arrivé. Embarassed

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 G11_br11

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 G11_br10

Il manque des bogies, j'espère que Carl en proposera bientôt bounce
Il me faudra aussi faire le déco ... pale

Au rayon des erreurs, difficultés ... je cite :
- un marchepied cassé par maladresse (du coup il a fallu que je le soude)
- j'ai soudé le toit avant de nettoyer l'intérieur, j'espère que l'action du flux ne va pas dégrader le kit dans le temps ...
- lors de la soudure du toit les flancs se sont légèrement écrasés vers l'intérieur, j'aurais du mettre un profilé en travers pour rigidifier
- j'ai eu beaucoup de mal à fixer les mains montoirs. La notice dit de percer mais je ne me sentais pas capable de faire çà correctement, du coup les rambardes sont fixées par soudure uniquement.
- les guides inférieurs des portes m'ont posé des problèmes à cause des reliefs qu'ils recouvrent.
- un fer à souder de 30 W ne suffit pas pour les grosses pièces. J'en ai acheté un réglable de 50 W (14.90 € chez Selectronix) et ça va mieux.

Bilan : j'ai eu beaucoup de plaisir à construire ce kit qui est à la portée de tous car j'y suis arrivé

Philippe pas doué mais heureux
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:19

Machi'N a écrit:
J'ai fini la construction du kit cheers
[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 901388
Citation :

- j'ai soudé le toit avant de nettoyer l'intérieur, j'espère que l'action du flux ne va pas dégrader le kit dans le temps ...
une trempette de passivation puis rinçage à l'eau chaude et séchage avant peinture peux régler cela
Citation :

- lors de la soudure du toit les flancs se sont légèrement écrasés vers l'intérieur, j'aurais du mettre un profilé en travers pour rigidifier
j'ai essayer deux méthodes :
-souder un profilé en L sur chaque face avant la fixation des ensemble dossier
-souder une entretoise faite avec un simple morceau de chute du kit (partie large)
finalement la deuxième me parait le mieux
Citation :

- j'ai eu beaucoup de mal à fixer les mains montoirs. La notice dit de percer mais je ne me sentais pas capable de faire çà correctement, du coup les rambardes sont fixées par soudure uniquement.
a percer tranquillement (si les avant trous sont présents) les faces encore fixées à l'ensemble du kit, je huile (paraffine liquide) le foret, sinon les souder comme tu l'a fait (c'est ce que j'ai fait sur le G16 ou il n'y a pas les avant trous)
Citation :

- les guides inférieurs des portes m'ont posé des problèmes à cause des reliefs qu'ils recouvrent.
il faut que je fasse des photos pour montrer comment j'ai procédé, en écrit cela va manquer de clarté
Citation :

- un fer à souder de 30 W ne suffit pas pour les grosses pièces. J'en ai acheté un réglable de 50 W (14.90 € chez Selectronix) et ça va mieux.
c'est sur que cela facilite le travail
Citation :

Bilan : j'ai eu beaucoup de plaisir à construire ce kit qui est à la portée de tous car j'y suis arrivé

Philippe pas doué mais heureux
au deuxième, on s'améliore encore et le plaisir est toujours là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:31

pour une premiere experience c'est plus encouragent felicitations ce wagon a de l"allure et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron encore [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 901388
n'ry qui fera peu etre l'essai une fois son bidulle fini
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:47

bonjour Philippe et félicitations,
pour le toit dans les pages précedentes, j'avais conseillé de faire un petit pli de chaque côté du toit, ce qui correspond plus à la réalité et ce qui lui donne une léger raidissement Il est plus facile après de le souder.
Guy

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Toit2g10
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:15

papytgv a écrit:
... j'avais conseillé de faire un petit pli de chaque côté du toit, ce qui correspond plus à la réalité et ce qui lui donne une léger raidissement Il est plus facile après de le souder.
Guy

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Toit2g10

J'ai lu le conseil, mais là encore je n'ai pas osé de peur de faire une co....ie irrattrapable. Embarassed
Par contre le truc du foret sur du polystyrène pour mettre le toit en forme fonctionne super bien, en cinq minutes c'est plié roulé. cheers

Merci Guy pour ce kit, il est très bien conçu et je le répète à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:19

Merci Pascal pour les conseils. cheers

En ce qui concerne le rinçage, je l'ai fait vu que j'ai rincé après le nettoyage extérieur.

Philippe qui te remercie pour toutes les explications que tu as postées sur ce fil et qui sont bien utiles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:10

Philippe, je te félicite!!!!!!! [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 901388 [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 901388

Et je t'envie....
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:43

Traindenfer a écrit:
Philippe, je te félicite!!!!!!! [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 901388 [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 901388

Et je t'envie....

Quand tu auras fini Laploec'h je te conseille de t'y mettre, franchement ce n'est pas si difficile que çà. Cool

Philippe qui n'oublie pas qu'il lui reste la déco ... pale
Revenir en haut Aller en bas
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:31

Papytgv, tu seras à Ramma?
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:49

bonjour Valtrain,
Je serai au Ramma comme tous les 2 ans.
n'oublies pas que je suis Ardennais.
J'espère bien t'y revoir.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:57

papytgv a écrit:
bonjour Valtrain,
Je serai au Ramma comme tous les 2 ans.
n'oublies pas que je suis Ardennais.
J'espère bien t'y revoir.
Guy

je dois exposer normalement donc je serai là
j'espère que j'aurai droit à une leçon de soudage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009


Masculin Age : 59
Localisation : cannes
Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 28/04/2010

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:34

Bonjour PapyTGV.

Bravo pour vos realisations. Une question, dans votre site j'ai lu que vous aviez commencé par une 141 R de Carmina. Avez vous des photos de cette realisation ? Pour la premiere fois, ce kit vous a t'il semblé plutot facile, difficile ou casiment insurmontable a assembler.
Voila, je possede ce kit encore sous plastique, je voudrais bien realiser cela moi même mais je suis debutant dans ce domaine. Une derniere question, l'avez vous motorisé ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.
Bonne journée
Didier
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:27

Bonjour,
Valtrain: pas de problème pour le petit cours de soudure.

Didier:
C'était effectivement mon premier kit. Dire que c'était facile, je mentirais.
Il m'a fallu beaucoup de temps et de patience. Au bout de l'exercice, malgés quelques périodes d'énervement, c'est ce qui m'a donné le goût du kit laiton.
L'avantage de la soudure laiton...
c'est que l'on peut faire marche arrière et désouder quand ce n'est pas bien fait.
Ce n'est pas insurmontable, mais je ne conseillerai donc pas de débuter par ce kit.
Il faut déjà commencer par maitriser la technique de soudure en s'entrainant sur des chutes, puis commencer par un kit simple et pas cher qui ne donne pas de regrets en cas d'erreurs toujours possibles quand on débute.
La motorisation était dans le kit.
Tu peux me tel.
Guy
[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 141r10
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:51

Tres belle loco Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009


Masculin Age : 59
Localisation : cannes
Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 28/04/2010

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:17

Merci Guy
SUPER SYMPA et elle est belle ta loco.
Je te contacterais plus tard, pour le moment je suis sur autre chose.
Bien amicalement Didier
Revenir en haut Aller en bas
yobama
Membre
Membre
yobama


Masculin Age : 59
Localisation : 77330 Ozoir la ferriere
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/11/2010

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:03

papytgv a écrit:
[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Rameg116

Je l'ai vu....si, si je vous assure et ils sont magnifiques !!!!! Razz cheers

Et en plus j'ai eu le droit à un cours de soudure...Merci à tous ceux qui était sur le stand (Guy, Carl et ceux dont je ne connais pas le nom (désolé)). TROP TOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:47

yobama a écrit:
papytgv a écrit:
[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Rameg116

Je l'ai vu....si, si je vous assure et ils sont magnifiques !!!!! Razz cheers

Et en plus j'ai eu le droit à un cours de soudure...Merci à tous ceux qui était sur le stand (Guy, Carl et ceux dont je ne connais pas le nom (désolé)). TROP TOP !!!!
Bonjour Yobama,
ce fut avec un réel plaisir, j'espère que tu contineras à t'entraîner à souder.
Je reste à ta disposition et je pense que les membres du club d'ozoir aussi.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
carlkit160
Membre
Membre
carlkit160


Masculin Age : 55
Localisation : presle en brie 77
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/04/2008

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:28

Voici une photo de 16 FAD de Guy en cour en finition. Il me reste encore 6 que je finirai debut décembre (vacance oblige cheers cheers Cool ).

[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Img_0011

Je me suis fixer Saint Mandé pour finir la rame, avec mes boggie, plus les décalcomanies.

Carl

Revenir en haut Aller en bas
http://carlkit160.free.fr
Contenu sponsorisé





[NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NKitsLaiton] mes réalisations   [NKitsLaiton]  mes réalisations - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NKitsLaiton] mes réalisations
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton
» [Nkitslaiton 2014]
» [Nkitslaiton Nouvelles]
» [Nkitslaiton] Wagon G70
» [NKITSLAITON] Voeux 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: