1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Images GIF N

Aller en bas 
+57
JuJu50
untrainnet
Rol73
jef34
bb16703
SoriaNo
Budd
jld
Jeanmi67
DAN57FRN
AdminOfPlaygroup
dany56
Thyristor
Le Bourdon N-iste
Florent
N_France
olivier18
Pythéas
André GAUTHIER
Mathieu
alma57
Jicébé
CLG78
Gbo95
RaynalN
Davinci
Hervé-TGV
michel.b01
CleoN
kerax
claudepatoche
Antho
Lyntern
françois s
gilles_44
Thyo22
patniste
liebaut
Traindenfer
Gabydemarseille
piston93
mikeharvey23
BAPR
David
Milka
Nazlurf
tyty74
jmarc69
RE 460
gerbault
z6400
Guy-too-net
Metienne78
Daniel N
romilly
Machi'N
yoda69
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Milka
Membre
Membre
Milka


Masculin Age : 69
Localisation : dans le neuf-quatre
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 24/03/2008

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:06

Quelle persévérance ....
Moi je craque aprés une dixaine de photos ....

J' aime bien ceux çi .... Laughing
yoda69 a écrit:

Frigos ARNOLD
Images GIF N - Page 2 Frigo_15Images GIF N - Page 2 Frigo_16Images GIF N - Page 2 Frigo_17


Images GIF N - Page 2 901388 POUR TON TRAVAIL ....
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:09

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Si certains d'entre-vous possèdent des matériels que je n'ai pas, ce qui est plus que probable, et souhaitent avoir une version "gif" qui n'existerait pas déjà dans les deux sites de référence précités en tête de ce topic, alors, n'hésitez pas à m'envoyer en MP une photo latérale du modèle et je me charge du reste.
N'hésitez pas, les soirées sont parfois longues en Corrèze en hiver... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre
Membre
David


Masculin Age : 54
Localisation : Soucoupodrome: Boulogne S/M, Martien, en mission d'exploration sur la Terre: Uboozuu uu
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/09/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:32

Bonjour à tous;


yoda69 a écrit:

Frigos FLEISCHMANN (doute car acheté sur ebay sans boite)
Images GIF N - Page 2 Frigo_39Images GIF N - Page 2 Frigo_40Images GIF N - Page 2 Frigo_44

Tu as le site: http://www.spur-n-datenbank.de/ qui propose un inventaire très complet des marques: Roco, Fleischmann, Brawa, Hobby-trains, et qui commence à référencer LS-MoOdels, Créanorm,...

Tes wagons sont bien des Fleischmann: références: 8323, 8324, 8325: le premier est immatriculé à la SJ (Suède), le deuxième à la NS et le troisième à la DB: je possède le Heineken NS,...
Lien directs sur leur fiche, dans l'ordre:
http://www.spur-n-datenbank.de/cb_detail.php?nr=559
http://www.spur-n-datenbank.de/cb_detail.php?nr=561
http://www.spur-n-datenbank.de/cb_detail.php?nr=497

Sur ce site, toutes les photos du matériel sont prises en vue de profil, sans élévation. Tu peux donc les utiliser comme base pour retravailler en gif...

Concernant tes deux Eurofimas DB prototypes en surnombre, je cite " de couleur bleu chiottes", si vraiment tu tiens à t'en débarrasser, je suis preneur, les ayant loupé à leur sortie...

J'avais utilisé ce site de Marc Le Glad, pour illustrer un post sur les CIWL tecks.

Il existe également:
Pour le matériel Français: très interessant concernant les livrées particulières de certaines loc, comme la 2100 partie aux USA !
http://www.trainweb.org/railphot/MM_F.html

Pour le matériel Allemand:
http://www.lokomotive.de/bildergalerie/
http://h-transport.pxtr.de/bss.htm

Matériel Italien:
http://www.miol.it/stagniweb/scr00-i.htm
http://www.claudiovianini.com/

Des compos complètes sur la Pologne, la tchéquie, la Hongrie, l'Autriche:
http://razeni.railpage.cz/index.php/razeni-vlaku/esko-czech/en-d-20092010.html
http://www.railpage.cz/content/view/400/359/
http://www.vagonweb.cz/razeni/

L'utilisation des .gif est super pratique, notamment pour créer des feuilles de compositions ou pour étiqueter les valises de transport: c'est mieux, et c'est plus visible que de la photo redimensionnée; J'utilise tes .gif et celles qui sont dispos sur le net également dans le logiciel ZPC.

Surtout, continue, c'est méga-pratique !
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:48

David a écrit:
Bonjour à tous;


yoda69 a écrit:

Frigos FLEISCHMANN (doute car acheté sur ebay sans boite)
Images GIF N - Page 2 Frigo_39Images GIF N - Page 2 Frigo_40Images GIF N - Page 2 Frigo_44

Tu as le site: http://www.spur-n-datenbank.de/ qui propose un inventaire très complet des marques: Roco, Fleischmann, Brawa, Hobby-trains, et qui commence à référencer LS-MoOdels, Créanorm,...

Tes wagons sont bien des Fleischmann: références: 8323, 8324, 8325: le premier est immatriculé à la SJ (Suède), le deuxième à la NS et le troisième à la DB: je possède le Heineken NS,...
Lien directs sur leur fiche, dans l'ordre:
http://www.spur-n-datenbank.de/cb_detail.php?nr=559
http://www.spur-n-datenbank.de/cb_detail.php?nr=561
http://www.spur-n-datenbank.de/cb_detail.php?nr=497

Sur ce site, toutes les photos du matériel sont prises en vue de profil, sans élévation. Tu peux donc les utiliser comme base pour retravailler en gif...

Concernant tes deux Eurofimas DB prototypes en surnombre, je cite " de couleur bleu chiottes", si vraiment tu tiens à t'en débarrasser, je suis preneur, les ayant loupé à leur sortie...

[...]

L'utilisation des .gif est super pratique, notamment pour créer des feuilles de compositions ou pour étiqueter les valises de transport: c'est mieux, et c'est plus visible que de la photo redimensionnée; J'utilise tes .gif et celles qui sont dispos sur le net également dans le logiciel ZPC.

Surtout, continue, c'est méga-pratique !

Un super merci, David, pour ces liens très fournis. Notamment pour les 3 wagons bières que je peux maintenant clairement identifier. C'est vrai que j'hésite toujours à aller fouiner sur la databank dont le volume d'info est effectivement impressionnant.

Pour les deux protos DB bleu "azur" Very Happy, contacte-moi en MP, pas de soucis.

Pour les gifs, c'est précisément le but du jeu. Personnellement, je les colle sur du powerpoint et je les redimensionne à la taille des modèles en N, ce qui permet d'avoir immédiatement une idée très précise des longueurs de rames. Si me donne ton mail en MP, je peux te transmettre toutes mes archives zip où il y d'autres gifs, ainsi que des exemples de compositions personnelles dans lesquels tu pourras piocher tous les gifs que tu veux, y compris ceux que je n'ai pas mis en ligne.

A+


Revenir en haut Aller en bas
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:00

David a écrit:

L'utilisation des .gif est super pratique, notamment pour créer des feuilles de compositions



Bonjour David,

Excuse mon ignorance inacceptable mais comment procèdes tu pour réaliser tes feuilles de compos? Embarassed
Ça fait très longtemps que j'y pense mais je ne sais quel programme utiliser et comme je suis sur Mac, je pense que je vais chercher encore longtemps... Sad

Sinon quel boulot pour mettre tout ces .gif au point et en ligne! Images GIF N - Page 2 901388

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikeharvey23
Membre
Membre
mikeharvey23


Masculin Age : 75
Localisation : Redditch, Worcestershire, GB
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 30/12/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:37

yoda69 a écrit:
ROCO : Voiture VSE DB bleu (chiotte ?) mixte 1ère / 2ème, souvent ré-édité par ROCO
(Pour le fun, parce que j'en ai 4 sur les bras donc au moins 2 de trop vu leur rareté dans la réalité)
Images GIF N - Page 2 Vse_db10


Belles images. Pourquoi pas transformer une en voiture "Lucie"?

http://www.mlgtraffic.net/images/SNCF/Serv/Mes/Lucie_GJ_R.gif

Mike
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:15

Microscopique up pour ce sujet pour signaler cet autre site que je viens de retrouver en faisant le ménage dans mes bookmarks. Mais je pense que la plupart des gifs viennent de MGL Traffic ou de Traffic Screensaver. Donc rien de nouveau fondamentalement.
http://www.railonline.fr/lematosderol.html

Sinon, rien que pour vous, ce petit cadeau de noël, réalisé à une plus grande échelle sur la base des 66000 dispos sur http://www.train-rail.com à l'époque où l'accès était libre et gratuit (c'est à dire avant que l'auteur de cet ex-merveilleux site se fasse pomper à l'oeil tout son travail par la SNCF en personne...)
Images GIF N - Page 2 Bb_66010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:34

Salut ,
Super ce partage merci Very Happy et Images GIF N - Page 2 901388 . Je vais tout de suite faire l'inventaire de mon matos en N.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:19

En passant, comme çà. D'abord pour les plus impatients, une version gif de la réf 15668. A vos compos...
Images GIF N - Page 2 Cereal11Images GIF N - Page 2 Cereal11Images GIF N - Page 2 Cereal12Images GIF N - Page 2 Cereal11Images GIF N - Page 2 Cereal12

Et puis un petit clin d'oeil à Serge, dont le stock a pu me permettre compléter ma collection de façon inattendue la semaine dernière :
Images GIF N - Page 2 Cereal10

Il doit encore manquer la version Savona, si je me réfère au précieux doc ci-dessous.
Images GIF N - Page 2 Artrai10
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:56

yoda69 a écrit:


Il doit encore manquer la version Savona, si je me réfère au précieux doc ci-dessous.
il te faut une photo de la bête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:47

Salut yoda69,
A tu réussi a modeliser le fourgon et la voiture bar de l'ORIENT EXPRESS de RIVARROSSI Question


Dernière édition par BB15030 le Ven 13 Mai 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:12

Pour Piston93 : ouaips, m'sieur, une photo de la bébète est la bienvenue, merci pour ta suggestion. Dans le genre "j'abuse" si possible, belle photo sur fond blanc, ca permet de retrouver le calibre RGB des couleurs plus facilement, et bien prise de coté !

Pour BB15030 : pas encore, mais c'est dans le pipe ! Very Happy
J'ai également un porte-container réalisation perso à faire pour lequel un membre éminent du forum m'a envoyé des photos mais je suis à l'arrache et il faut que je trouve un moment pour tout çà... Very Happy
Et quand je vois la liste des nouveautés 2011, y'a du pain sur la planche. Heureusement bcp des nouveautés sont déjà existantes en gif sur screensaver ou sur le site mlg.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:01

yoda69 a écrit:
Pour Piston93 : ouaips, m'sieur, une photo de la bébète est la bienvenue, merci pour ta suggestion. Dans le genre "j'abuse" si possible, belle photo sur fond blanc, ca permet de retrouver le calibre RGB des couleurs plus facilement, et bien prise de coté !

Pour BB15030 : pas encore, mais c'est dans le pipe ! Very Happy
J'ai également un porte-container réalisation perso à faire pour lequel un membre éminent du forum m'a envoyé des photos mais je suis à l'arrache et il faut que je trouve un moment pour tout çà... Very Happy
Et quand je vois la liste des nouveautés 2011, y'a du pain sur la planche. Heureusement bcp des nouveautés sont déjà existantes en gif sur screensaver ou sur le site mlg.


Salut yoda69, t'inquete pas prend ton thon oups ton temps Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:27

Bon alors autant vous le dire d'entrée de jeu, je suis à la ramasse par rapport aux quelques modèles que certains d'entre-vous attendent patiemment (porte-container Chrono froid, quelques céréaliers, 68000 infra, CIWL Salon, etc...) Cà va venir ! Very Happy Mais comme c'est mercredi, et que cette semaine c'est moi qui m'y colle, entre deux parties de "bakugan" No et 3 courses de Mario kart geek , j'ai pris le temps de vous concocter ceci, car la St Valentin (et un bout d'annif en retard) est passée par là....

Coffret LSM 79003 (encore un dispo chez trains160) - Voitures DB CNL Bvcmz/Bvcmbz, dont une sans logo CNL
Images GIF N - Page 2 Bvcmz_10Images GIF N - Page 2 Bvcmbz10

Coffret LSM 79004 - Voitures DB CNL Bvcmz/Bvcmbz
Images GIF N - Page 2 Bvcmbz11Images GIF N - Page 2 Bvcmz_12

Fleischmann 860601 - Voiture SBB CNL Restaurant (celle-ci m'a donné bcp de boulot par rapport aux diverses wrm 137 dispo en gifs sur le web)
Images GIF N - Page 2 Wrm13710

Fleischmann 860801 - Voiture Fourgon SBB CNL
Images GIF N - Page 2 Fourgo10

Et pour les compteurs de boulons qui m'ont un jour expliqué vertement que, "mon pauvre ami, les voitures CityNightNine, ça ne circulent pas en France ces machins là", je répondrai que :
1- effectivement, on en voit rarement en gare de Tulle, c'est un fait incontestable Suspect
2 - le sympathique marchand Trains160 dit sur son site que les deux premières ref 79003 et 79004 "ont circulé en France jusqu'à Paris Est avant l'avènement du TGV Est".
Et toc ! Very Happy Pour le fourgon et le resto, c'est histoire de compléter la rame.

Salut les amis !
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:10

BB15030 a écrit:
Salut yoda69,
A tu réussi a modeliser le fourguon et la voiture bar de l'ORIENT EXPRESS de RIVARROSSI Question

Bon, au fil des mes recherche, j'ai déjà trouvé ceci sur le web, qui pourrait faire ton affaire, BB 15030.
Je te cite le nom des auteurs car je n'ai pas à m'attribuer le mérite des réalisations suivantes, mais toutes ces images sont également libres puisque téléchargeables sur le site de trafficscreensaver.

Rivarossi 9518 Voiture de service Pullman Express, dont l'auteur est un certain "VOGT"
Images GIF N - Page 2 9518_p10

Rivarossi 9660 Voiture Salon Pullman WPc avec cuisine, dont l'auteur est un certain "VOGT"
Images GIF N - Page 2 9660_p10

Rivarossi 9552 (ou 9559 ?) Fourgon à bagages Flèche d'Or, dont l'auteur est un certain "LEDESMA"
Images GIF N - Page 2 9552_p10

Rivarossi 9593 Fourgon à bagages type Orient Express, dont l'auteur est un certain "LEDESMA"
Images GIF N - Page 2 9593_p10

Rivarossi 9664 Fourgon à bagages, dont l'auteur est un certain "LEDESMA"
Images GIF N - Page 2 9664_p10
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:32

piston93 a écrit:
yoda69 a écrit:


Il doit encore manquer la version Savona, si je me réfère au précieux doc ci-dessous.
il te faut une photo de la bête?

Lâchement lâché par Piston93 qui ne m'a jamais envoyé la photo (Very Happy), j'ai travaillé sur la base des couleurs du visuel Artrain et du visuel de Christophe Phulpin. Donc je suis très incertain sur la teinte, ne possédant pas ce wagon.
Images GIF N - Page 2 Cereal10
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:10

Et pour clôturer la soirée, une vieille promesse faite à B15030, réalisée sur la base de la version Jouef en HO
Images GIF N - Page 2 Chrono10
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:46

yoda69 a écrit:
piston93 a écrit:
yoda69 a écrit:


Il doit encore manquer la version Savona, si je me réfère au précieux doc ci-dessous.
il te faut une photo de la bête?

Lâchement lâché par Piston93 qui ne m'a jamais envoyé la photo (Very Happy), j'ai travaillé sur la base des couleurs du visuel Artrain et du visuel de Christophe Phulpin. Donc je suis très incertain sur la teinte, ne possédant pas ce wagon.
Images GIF N - Page 2 Cereal10
piston93 a honte et présente ses excuses Embarassed Embarassed Embarassed je n'ai pas l'habitude de manquer à mes promesses, désolé
j'essaierai de me rattraper lors d'autres occasions Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:52

C'était à prendre au second degré, pas de pb ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:38

Merci à toi ô grand maitre Very Happy geek Cool
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:57

Pour compléter le post du 16 février sur les voitures CNL,il me manquait la ref Fleischmann 860701, voiture VSE CNL immatriculée à la SBB
http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Fleischmann/2-2-001005-59737-0-0-0-5-5-2-0-gatt-fr-p-0/ein_produkt.html

(L'image GIF de cette voiture est dipo en TrafficScreensaver mais en version DB avec des portes bleu marine. Celle-ci est avec les portes gris-clair SBB, conformément au modèle reproduit par Fleischmann)

Coté gauche
Images GIF N - Page 2 Vse_cn10

Coté droit
Images GIF N - Page 2 Vse_cn11
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:38

MAJ du 11/03 :

Le coffret Fleischmann de voitures EST (ref 867703)
Images GIF N - Page 2 Voitur10Images GIF N - Page 2 Voitur10Images GIF N - Page 2 Voitur11

Pour le fun, un petit coffret Arnold (ref 6121)
Images GIF N - Page 2 Ciment10Images GIF N - Page 2 Ciment10

C'est tout pour cette semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:49

Un CTC rouge Artrain, c'est bien, un CTC vert Artrain, c'est mieux...

Images GIF N - Page 2 Cereal12
C'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:38

La "nouveauté" très relative du jour, grâce au rayon occasion de chez www.trains160.com, qui vient clôre la série des céréaliers Artrain officiellement produit (n'inclut pas vos nombreuses productions perso.)
Céréalier bombé Artrain CITA logo noir
Images GIF N - Page 2 Cereal35

Fraichement livré de chez http://www.modellbahnshop-lippe.com, GIF très rapidement réalisé par quelques simples retouches de teintes sur la base des GIFs dispo sur le site de Marc le Gad www.mlgtraffic.net (accessoirement retournement de la motrice de queue pas dispo sur le site, puis réinsertion des logos sans l'effet miroir consécutif)
Thalys nouvelle livrée
Images GIF N - Page 2 Thalys10

A ce propos, je conseille à tous cet excellent ouvrage, auquel ledit Marc le Gad a judicieusement collaboré pour proposer plus de 200 compositions SNCF toutes régions toutes époques, sur le thème des trains de nuit
60 ans de compositions de trains de nuit français
http://www.lrpresse.fr/lr/product_info.php?products_id=4289
(J'aurai aimé que LR me livre en même temps le livre sur le N puisque commandé en même temps mais bon, c'est une autre histoire...)



Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:33

Bonsoir
yoda69 a écrit:
La "nouveauté" très relative du jour, grâce au rayon occasion de chez www.trains160.com, qui vient clôre la série des céréaliers Artrain officiellement produit (n'inclut pas vos nombreuses productions perso.)
Céréalier bombé Artrain CITA logo noir
Images GIF N - Page 2 Cereal35

Fraichement livré de chez http://www.modellbahnshop-lippe.com GIF très rapidement réalisé par quelques simples retouches de teintes sur la base des GIFs dispo sur le site de Marc le Gad www.mlgtraffic.net (accessoirement retournement de la motrice de queue pas dispo sur le site, puis réinsertion des logos sans l'effet miroir consécutif)
Thalys nouvelle livrée
Images GIF N - Page 2 Thalys10

A ce propos, je conseille à tous cet excellent ouvrage, auquel ledit Marc le Gad a judicieusement collaboré pour proposer plus de 200 compositions SNCF toutes régions toutes époques, sur le thème des trains de nuit
60 ans de compositions de trains de nuit français
http://www.lrpresse.fr/lr/product_info.php?products_id=4289
(J'aurai aimé que LR me livre en même temps le livre sur le N puisque commandé en même temps mais bon, c'est une autre histoire...)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images GIF N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images GIF N   Images GIF N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images GIF N
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» accès aux images
» pb avec les images et liens
» Chemin de fer forrestier d'Abreschwiller
» quelques images
» Quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: