1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pb avec les images et liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb avec les images et liens Empty
MessageSujet: pb avec les images et liens   pb avec les images et liens Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:51

j'en appelle au pros de l'informatique et aux grands chefs du forum . depuis hier soir lorsque je veux mettre une image ou un lien sur mes messages les paves "image" ou "lien" restent inactifs . j'ai beau cliquer dessus ils n'apparaissent pas dans le corps du message .

merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

pb avec les images et liens Empty
MessageSujet: Re: pb avec les images et liens   pb avec les images et liens Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:25

cedric a écrit:
j'en appelle au pros de l'informatique et aux grands chefs du forum . depuis hier soir lorsque je veux mettre une image ou un lien sur mes messages les paves "image" ou "lien" restent inactifs . j'ai beau cliquer dessus ils n'apparaissent pas dans le corps du message .

merci de votre aide .

Ne te sert pas des codes du forum, fait directement un copier-coller du lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb avec les images et liens Empty
MessageSujet: Re: pb avec les images et liens   pb avec les images et liens Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:35

d'accord mais il ne faut pas mettre les balises pour avoir l'image directement sur le lien .
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

pb avec les images et liens Empty
MessageSujet: Re: pb avec les images et liens   pb avec les images et liens Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:12

cedric a écrit:
d'accord mais il ne faut pas mettre les balises pour avoir l'image directement sur le lien .

Tu parle de Servimg l'ébergeur photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb avec les images et liens Empty
MessageSujet: Re: pb avec les images et liens   pb avec les images et liens Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:30

bon bizarre , désolé ca remarche . merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec les images et liens Empty
MessageSujet: Re: pb avec les images et liens   pb avec les images et liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec les images et liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec les rails "Arnold"
» construction d'un depot vu dans LR
» Ratée une des enigmes de Jmarc69 ? Les liens sont là.
» Page de liens
» Tissons des liens dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: