1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !

Aller en bas 
+11
RE 460
X 3876
Epoctrois
Guy-too-net
Metienne78
Daniel N
fauch77
romilly
Adler
Lio-N
Jicébé
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:48

Alors que je n'avais jamais réussi à m'y inscrire à mes débuts sur ce Forum, Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !
Il vient de prendre l'initiative de me créer un compte, sans que je le lui demande.


De plus, impossible de me connecter à ce compte, "login ou mot de passe erroné" paraît-il...
J'ai dû lui demander un mot de passe nouveau, et là, il m'a connecté avec mon émail, ce qui m'a montré que je ne pouvais pas taper mon nom de compte, car il refuse les "é" de Jicébé, remplacés par des caractères cabalistiques.
Et il s'est mis aussitôt à m'abreuver de publicités, dont même une qui cause.

Du coup, je me suis désinscrit de servimag, en espérant qu'il n'y aura pas de dégâts collatéraux du côté de mon compte "Forum du N"
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:50

Etrange en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Adler
Membre
Membre
Adler


Féminin Age : 70
Localisation : Antwerpen
Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 08/01/2009

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:09

Moi de même et ce depuis le 19/08/2010 et sans en avoir fait la demande S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:14

Bon.
Si vous lisez ces lignes, c'est que, pour le moment au moins, mon compte Forum n'a pas souffert. je peux encore m'y connecter avec mon ancien mot de passe.

Mais Servimg ne m'a toujours pas envoyé son mel de demande de confirmation de suppression de mon compte.

A plus tard tout le monde, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:10

j'utilise serving sur un autre forum depuis un certains nombre d'année et également sur se forum (c'est la même adresse et le même mot passe pour les trois forums) sans jamais avoir eu de problème avec eux

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:38

servimg, ce truc bizarre!!!! Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_evil quand j'ai essayé de m'inscrire, ça n' a jamais fonctionné!!! Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_bounce
Avec casimages, par exemple, ou d'autres hébergeurs, no souci! quelques clics et tout fonctionne Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:23

fauch77 a écrit:
servimg, ce truc bizarre!!!! Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_evil quand j'ai essayé de m'inscrire, ça n' a jamais fonctionné!!! Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_bounce
Avec casimages, par exemple, ou d'autres hébergeurs, no souci! quelques clics et tout fonctionne Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_biggrin

+ Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! 00020569


Tant mieux pour nous Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_cheers si j'en crois les craintes de Jicébé !!.......... Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Affraid Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Affraid Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:26

mr Daniel, bien le bonjour!
Dis moi, c'est où ta localisation: entre loire et morvan? Dans la nièvre?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:30

Je te retournes ton bonjour et de félicites pour tes connaissances en géographie !!...... Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! 901388
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:33

je vais régulièrement à Annay, près de st Amand en puisaye Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:38

fauch77 a écrit:
je vais régulièrement à Annay, près de st Amand en puisaye Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_biggrin

Pas de chance !!... Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:19

Cela vient de me le faire aussi, je pense que cela vient du nouveau systeme pour mettre les photos .Car en voulant mettre les liens ,celui ci ( SERVING ) est apparu et m'a piqué une photo.Puis j'ai eu un mail de leurs part qui me dit qu'ils m'ont ouvert un compte alors que je ne leurs ai rien demandé Question Question Question Suspect No confused
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:31

BB15030 a écrit:
Cela vient de me le faire aussi, je pense que cela vient du nouveau systeme pour mettre les photos .Car en voulant mettre les liens ,celui ci ( SERVING ) est apparu et m'a piqué une photo.Puis j'ai eu un mail de leurs part qui me dit qu'ils m'ont ouvert un compte alors que je ne leurs ai rien demandé Question Question Question Suspect No confused

Sont un peu gonflés, quand même !

Surtout que j'ai lu leurs petites lignes avant de lancer ma procédure de désinstallation. Toutes ces menaces si nous, on leur pique une photo !

Par ailleurs, à la date et à l'heure d'aujourd'hui, j'attends toujours qu'ils m'envoient leur mel me demandant de confirmer cette désinscription.


Dans ces conditions, je n'ai plus qu'une chose à dire :
NON A SERVIMAG !
NON A SERVIMAG !
NON A SERVIMAG !
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:33

l'icône Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Picture_save déclenche apparemment le processus d'inscription à Servimg : à éviter si vous ne voulez pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Invité
Invité




Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:37

ILS SONT PARMIS NOUS Exclamation alien alien alien alien alien alien alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:51

Metienne78 a écrit:
l'icône Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Picture_save déclenche apparemment le processus d'inscription à Servimg : à éviter si vous ne voulez pas y aller !

Si cela s'avère, alors il y a un gros problème. Si cliquer sur une icône apparemment innocente déclenche sans prévenir une inscription non désirée dans un fichier informatique (celui des membres de Servimag), alors
  1. cela est moralement regrettable,
  2. cela est juridiquement interdit et susceptible d'attirer les foudrs de la CNIL sur Servimg.

Ils devraient au moins présenter une fenêtre d'avertissement du genre
Citation :
Vous avez demandé à placer une image chez Servimg sans y avoir de compte.
Voulez-vous créer un compte pour pouvoir poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:59

si servimg est l'hébergeur d forumactif; le fait de s'inscrire à l'un doit implicitement créer l'inscription à l'autre (sans obligation de s'en servir) <br>mais il faut sans doute relire les clause de 'ForumActif' !<br>
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Invité
Invité




Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:07

En tout cas,ils ont mon adresse mail et CECI N'EST PAS NORMAL . Dans le reglement c'est bien spécifié que personne ne peut avoir nos adresses mails,mis à part le forum et la justice si il y a lieu d'etre. michel N'iste qui n'est pas content du tout. Twisted Evil
Je leur ai envoyé un mail ,pour qu'ils me désinscrive illico,NON MAIS. No


Dernière édition par BB15030 le Dim 22 Aoû 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:23

Metienne78 a écrit:
si servimg est l'hébergeur d forumactif; le fait de s'inscrire à l'un doit implicitement créer l'inscription à l'autre (sans obligation de s'en servir) <br>mais il faut sans doute relire les clause de 'ForumActif' !<br>

Pas d'accord.
Dans TOUS les cas, ça doit être EXPLICITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:34

Je viens de relire les conditions générales avant de s'inscrire sur le forum, il n'est effectivement pas mentionné que cela crée un compte sur servimg , donc j'abonde en ton sens Jicébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:45

Quand je pense que je ne suis jamais arrivé à m'y inscrire et que maintenant, c'est presque automatique Mad

Ils ont peut-être eu trop de réclamations comme quoi ça ne marchait pas Question

Toujours est-il qu'avec Casimages, je n'ai jamais eu de soucis.




Juste pour rire....... il fut un temps, nous aurions été invités à signer une pétition lol!
Ce temps là est du passé, fort heureusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:53

Comprends pas!
Je lis les doléances des uns et des autres à propos de servimg depuis mon inscription sur le forum, alors que je n'ai eu aucun mal à m'inscrire ni à poster des photos. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec sevimg... Ca viendra peut-être, mais pour le moment c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:20

Daniel N a écrit:
fauch77 a écrit:
je vais régulièrement à Annay, près de st Amand en puisaye Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_biggrin

Pas de chance !!... Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Lol

Moi aussi je suis entre Nièvre et Morvan Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:29

Epoctrois a écrit:
Comprends pas!
Je lis les doléances des uns et des autres à propos de servimg depuis mon inscription sur le forum, alors que je n'ai eu aucun mal à m'inscrire ni à poster des photos. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec sevimg...

CHOUCHOU !!!


Epoctrois a écrit:
Ca viendra peut-être, mais pour le moment c'est nickel!
chuuuuut.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:51

Je rappel que SERVIMG est indépendant du forum il est juste associer par défaut et rien ne l'oblige à l'utilisé. Cela dit les inscrits de longue date (comme moi) n'ont aucun problèmes (ou presque), seul les nouvelles inscriptions sont quasi impossible et posent des problème sur tout les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» servimg
» servimg : l'afficheur qui ne tient pas ses promesses ?
» Impossible de s'enregistrer sur servimg.com
» Retrouver les images sur Servimg
» servimg ne sert plus a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: