1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !

Aller en bas 
+11
RE 460
X 3876
Epoctrois
Guy-too-net
Metienne78
Daniel N
fauch77
romilly
Adler
Lio-N
Jicébé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:53

X 3876 a écrit:
Daniel N a écrit:
fauch77 a écrit:
je vais régulièrement à Annay, près de st Amand en puisaye Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_biggrin

Pas de chance !!... Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Lol

Moi aussi je suis entre Nièvre et Morvan Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_wink

Je sais " Cher Furet " !!!
Ainsi que niverno-provençal et morvandio Nul n'est parfait !! Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:52

Servimg ...... Rien que le nom m'amuse
Si il veule récupéré tous les clients qu'ils ont perdu avec le mauvais fonctionnement de leur Mer....r
ils ont tout faux avec ce procédé
Depuis 2009 ils ont pas du avoir bcp de nouveaux inscrit (enfin qui ont réussi a ce que le compte fonctionne )


Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Adler
Membre
Membre
Adler


Féminin Age : 70
Localisation : Antwerpen
Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 08/01/2009

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:43

VOICI LE MESSAGE RECU sur ma messagerie

De plus je leur avais rien demandé.


Citation :

Votre compte a été créé


Bonjour ,



Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Servimg" - https://servimg.com vient d'être créé à partir de votre compte de forum.


Nous vous rappelons que vous pouvez vous connecter avec les informations suivantes :


Identifiant : Votre email

Mot de passe : Celui du forum

Servimg.com - Free image hosting service
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:27

Lio-N a écrit:
Je rappel que SERVIMG est indépendant du forum il est juste associer par défaut et rien ne l'oblige à l'utilisé. Cela dit les inscrits de longue date (comme moi) n'ont aucun problèmes (ou presque), seul les nouvelles inscriptions sont quasi impossible et posent des problème sur tout les forums...

ce n'est pas ce qu'indique cette page de forumactif :

SERVIMG: comment ça marche

SERVIMG est bien un service de forumactif
maintenant la doc dit qu'il doit proposer d'importer le compte et mot de passe du forum (on ne peut pas avoir un compte/mot de passe différent de celui-du forum) ; maintenant il semble qu'ils aient automatisé ce mécanisme sans en avertir les utilisateurs !

La légalité de ce processus reste à voir car les informations restent au même endroit:
Je cite : Servimg est totalement réservé aux forums de forumactif .
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:31

RE 460 a écrit:
Servimg ...... Rien que le nom m'amuse
Si il veule récupéré tous les clients qu'ils ont perdu avec le mauvais fonctionnement de leur Mer....r
ils ont tout faux avec ce procédé
Depuis 2009 ils ont pas du avoir bcp de nouveaux inscrit (enfin qui ont réussi a ce que le compte fonctionne )


Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Fresse

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 87776

le problème semble être que le mode d'emploi n'était certainement pas clair :
il faut s'identifier avec le même mail et mot de passe que le forum !

donc tous ceux qui ont voulu mettre autre chose se sont fait rembarrer sans plus d'explication .

En automatisant la connexion, plus d'incompréhension (du moins c'est ce qu'il me semble comprendre après tous les posts sur servimg depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:38

Mais c'est ce que j'ai fait en tout premier lieu ....c'etait d'une logique implacable .... Mot de passe inconnue donc après plusieurs tentatives avec d'autre mots de passe puis un autre pseudo ....Rien n'y a fait INCONNU CHEZ SERVIMG ..... Pour ne pas m'énerver sur l'ordi qui y est pour rien Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce


BASTA SERVIMG a tous jamais


Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:48

RE 460 a écrit:
Mais c'est ce que j'ai fait en tout premier lieu ....c'etait d'une logique implacable .... Mot de passe inconnue donc après plusieurs tentatives avec d'autre mots de passe puis un autre pseudo ....Rien n'y a fait INCONNU CHEZ SERVIMG ..... Pour ne pas m'énerver sur l'ordi qui y est pour rien Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce


BASTA SERVIMG a tous jamais


ce n'est pas le pseudo, mais l'email d'inscription qu'il faut utiliser pour s'authentifier avec le mot de passe choisi pour le forum.

Je présume donc qu'on ne peut pas avoir plusieurs mots de passe sur les différents forums de forumactif , sinon servimg ne doit pas s'y retrouver (c'est peut-être ton cas , non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:52

Ben alors pourquoi ces C... demande l'adresse Mail si c'est deja le pseudo ????? Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce

C'etait pas marqué nom d'utilisateur non conforme ..... Parlais du mot de passe non reconnue



Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:59

Metienne78 a écrit:
Lio-N a écrit:
Je rappel que SERVIMG est indépendant du forum il est juste associer par défaut et rien ne l'oblige à l'utilisé. Cela dit les inscrits de longue date (comme moi) n'ont aucun problèmes (ou presque), seul les nouvelles inscriptions sont quasi impossible et posent des problème sur tout les forums...

ce n'est pas ce qu'indique cette page de forumactif :

SERVIMG: comment ça marche

SERVIMG est bien un service de forumactif
maintenant la doc dit qu'il doit proposer d'importer le compte et mot de passe du forum (on ne peut pas avoir un compte/mot de passe différent de celui-du forum) ; maintenant il semble qu'ils aient automatisé ce mécanisme sans en avertir les utilisateurs !

La légalité de ce processus reste à voir car les informations restent au même endroit:
Je cite : Servimg est totalement réservé aux forums de forumactif .

C'est un PARTENARIAT et les administrateurs de forum n'ont pas accès à leurs paramètres!
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:46

Metienne78 a écrit:
RE 460 a écrit:
Mais c'est ce que j'ai fait en tout premier lieu ....c'etait d'une logique implacable .... Mot de passe inconnue donc après plusieurs tentatives avec d'autre mots de passe puis un autre pseudo ....Rien n'y a fait INCONNU CHEZ SERVIMG ..... Pour ne pas m'énerver sur l'ordi qui y est pour rien Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_bounce


BASTA SERVIMG a tous jamais


ce n'est pas le pseudo, mais l'email d'inscription qu'il faut utiliser pour s'authentifier avec le mot de passe choisi pour le forum.

Je présume donc qu'on ne peut pas avoir plusieurs mots de passe sur les différents forums de forumactif , sinon servimg ne doit pas s'y retrouver (c'est peut-être ton cas , non ?)


si l'on utilise la même e.mail dans plusieurs forum le mot de passe est identique pour tous - je l'utilise sur trois forum ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:40

Les deux mots de passe "Forum du N" et Servimg" peuvent être différents. C'est mon cas actuellement.
Servimg n'a toujours pas annulé mon compte chez eux, je viens de m'y reconnecter.
Toujours autant de pubs envahissantes. Juste une différence : maintenant, elles sont toutes en néerlandais ! Et alors qu'il est bien spécifié que ma langue est le français...
Grrrrr...
Bon, je viens de faire un deuxième essai de désinscription. Mais ça a l'air encore plus difficile que de s'y inscrire autrefois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:14

[quote="Jicébé"]Les deux mots de passe "Forum du N" et Servimg" peuvent être différents. C'est mon cas actuellement.
Servimg n'a toujours pas annulé mon compte chez eux, je viens de m'y reconnecter.
Toujours autant de pubs envahissantes. Juste une différence : maintenant, elles sont toutes en néerlandais ! Et alors qu'il est bien spécifié que ma langue est le français... T'est connecté ou aussi
Grrrrr...
Bon, je viens de faire un deuxième essai de désinscription, Mais ça a l'air encore plus difficile que de s'y inscrire autrefois ... pas peu dire


Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Grand maitre quand même .....Toi en échec Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_lol


Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:55

Jicébé, si tu as 2 mots de passes différents, alors je comprends les déboires que tu as avec servimg.
Personnellement, j'ai arrêté de m'en servir mais seulement parce que j'uploade mes photos plus rapidement en FTP sur mon site perso.
Je m'en suis juste resservi pour les photos d'Arras.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:03

Metienne78 a écrit:
Jicébé, si tu as 2 mots de passes différents, alors je comprends les déboires que tu as avec servimg.
Personnellement, j'ai arrêté de m'en servir mais seulement parce que j'uploade mes photos plus rapidement en FTP sur mon site perso.
Je m'en suis juste resservi pour les photos d'Arras.
Non !
Au début, je n'en avais qu'un.
C'est Servimg qui m'a changé le sien (à ma demande, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:48

Bon, juste pour faire râler ceux qui n'arrivent pas à ouvrir un compte sur servimg. Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_tongue
J'ai deux comptes qui fonctionnent, un avec l'adresse mail chez mon ancien FAI (qui est désactivée) et un avec mon adresse actuelle. Et ... les deux fonctionnent ! Enfin quand servimg lui même n'est pas en rade, ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps, selon mes constatations.
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:23

Lio-N a écrit:
Metienne78 a écrit:
Lio-N a écrit:
Je rappel que SERVIMG est indépendant du forum il est juste associer par défaut et rien ne l'oblige à l'utilisé. Cela dit les inscrits de longue date (comme moi) n'ont aucun problèmes (ou presque), seul les nouvelles inscriptions sont quasi impossible et posent des problème sur tout les forums...

ce n'est pas ce qu'indique cette page de forumactif :

SERVIMG: comment ça marche

SERVIMG est bien un service de forumactif
maintenant la doc dit qu'il doit proposer d'importer le compte et mot de passe du forum (on ne peut pas avoir un compte/mot de passe différent de celui-du forum) ; maintenant il semble qu'ils aient automatisé ce mécanisme sans en avertir les utilisateurs !

La légalité de ce processus reste à voir car les informations restent au même endroit:
Je cite : Servimg est totalement réservé aux forums de forumactif .

C'est un PARTENARIAT et les administrateurs de forum n'ont pas accès à leurs paramètres!
la phrase citée par metienne laisse penser à un seul et même fournisseur, qui fournit des forums sous le nom "forumactif" et un hébergement d'images sous le nom "servimg". Mais bien une seule et même entreprise derrière !

Après, je suis d'accord, en tant qu'administrateur d'un forum forumactif, vous n'avez pas accès à tous les paramètres que propose phpbb (la base des forums forumactif).

Par contre, quand je lis ça : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/servimg-comment-ca-fonctionne-t124456.htm

je cite : " il est totalement réservé aux fondateurs de forums Forumactif", j'en conclus qu'il est (était?) réservé uniquement aux fondateurs de forums, et non à leurs utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:23

Justement, ce n'ai pas moi le fondateur du forum et je gère juste le compte d'administrateur que m'a léguer Thomas (en plus du mien Lio-N). Beaucoup de choses sont rester à son nom et je ne maîtrise pas tout, et surtout je manque de temps vu que le forum grandit de jours en jours...
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:00

Lio-N, on n'accuse (me semble-t-il) en aucun cas l'administration ou la modération du forum, la cible est plutôt les créateurs de forumactif (l'hébergeur de notre cher et adoré 'Forum du N').

Tous les membre du forum savent que ce travail entièrement bénévole vous donne déjà beaucoup de fils à retordre et il n'y a pas lieu de vous en rajouter.


Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:11

Michel a parfaitement raison!!!!

Loin de nous de vouloir critiquer l'administration du Forum.
Vous faites un énorme boulot et nous vous en remercions encore Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 901388

Quoi qu'il en soit et à force de me battre avec le serveur d'images depuis mon inscription sur le N, je me suis rabattu sur Casimages sans aucuns regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:57

J'ai plutôt eu de la chance avec Servimg jusqu'à présent car peu de problèmes. Si un jour ça se pertube durablement j'aviserais!
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:01

Lio-N, je suis comme MEtienne78 et Guy-too-net.
Ce n'est pas après toi que nous râlons, bien au contraire !, car grace à toi, nous disposons d'un outil remarquable.

C'est surtout le nouveau mode de fonctionnement de servimg qui nous énerve, car il est contraire aux codes de déontologie.
Mais tu n'y peux hélas rien, ne faisant pas partie de l'équipe responsable de Servimg.

Allez, BRAVO à toi, courage, et continue comme tu le fais.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:07

Heureusement, je n'est pas de problème avec mon compte serving perso, c'est une source d'énervement en moins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:10

Guy-too-net a écrit:
Michel a parfaitement raison!!!!

Loin de nous de vouloir critiquer l'administration du Forum.
Vous faites un énorme boulot et nous vous en remercions encore Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 901388

Quoi qu'il en soit et à force de me battre avec le serveur d'images depuis mon inscription sur le N, je me suis rabattu sur Casimages sans aucuns regrets.

Avis partagé !! Encore mercis pour tout ! Bon courage ! Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 901388 Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 901388 Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:49

+1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
N ième
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : île de france
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2010

Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:42

+N Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !   Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servimg m'envahit à l'insu de mon plein gré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» servimg
» Confidentialité de vos photos en MP avec Servimg
» servimg ne sert plus a rien
» Impossible de s'enregistrer sur servimg.com
» Retrouver les images sur Servimg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: