1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'èmission DECO et notre Hobby

Aller en bas 
+18
guy03
jmarc69
Guy-too-net
babord
chadok38
tyty74
valtrain
WedgesAntillesNiste
X 3876
gerbault
le temps du N
Metienne78
Florent
Thomas
Gloux
Nolan
Epoctrois
F.GODEFERT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si l'èquipe de DECO sur M6 vien chez vous,seriez vous près à laissé ValeriE Damido à toucher à votre pièce ou il y a votre réseau
Oui:
L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Vote_lcap9%L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non:
L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Vote_lcap84%L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 27 ]
Ne sais pas:
L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Vote_lcap6%L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 13/01/2008

L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby   L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:56

J'y repense nous avons qu'a lui faire une proposition!
Heu la je déraille.
Pour moi en tout cas c'est clair je retourne chez mon frère(avec Nailleurs) si elle vien me casser les cou....
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby   L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:10

jmarc69 a écrit:
Enfin un sondage marrant !
L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Lol
Franchement, si elle est capable de monter un nouveau réseau encore plus grand en moins d'une semaine, en digital, rétrosignalisation, lien PC, décor, avec les petites choses qui roulent dessus en nombre avec décodeurs, je réfléchirais L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid

Jmarc69
N'iste qui n'y croit pas

Imagine qu'elle repeigne toutes tes Fret en rose et noir...
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 13/01/2008

L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby   L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:18

babord a écrit:
jmarc69 a écrit:
Enfin un sondage marrant !
L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Lol
Franchement, si elle est capable de monter un nouveau réseau encore plus grand en moins d'une semaine, en digital, rétrosignalisation, lien PC, décor, avec les petites choses qui roulent dessus en nombre avec décodeurs, je réfléchirais L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid

Jmarc69
N'iste qui n'y croit pas

Imagine qu'elle repeigne toutes tes Fret en rose et noir...

Ah oui cela serait marrant et tout le décor en béton ciré orange.
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby   L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:51

   Bonjour,Pas touche a mon matos et a ma piece, z'ete pas fou les gars, PAS ELLE, pas plus que quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!  Gérard    
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby   L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:59

Le sol orange et les murs en tadelaque rose et mauve .....
Et quoi encore ...... Deja que chez les autres j'ai envie de gerber alors chez moi....MEME PAS EN REVE
J'arrive pas a voter ?????
L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby   L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:18

Excellent sondage super rafraichissant ! J'ai pas pu voter non plus mais je m'en f... ! L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_lol L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_lol L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_lol

Bon ceci dit, je trouve que vous êtes trop dur, les gars, avec la pauvre Valoche. Et d'autant plus faux jetons qu'il y en a ici qui comme elle, vont se fournir à Ikea pour parachever leur déco (barettes de lumières par exemple...)

Et puis pensez aux longues longues longues heures que nous passons, pénard sur ce forum ou à bricoler, pendant que - grâce à la plantureuse Valérie - nos chères et tendres rêvassent devant la télé sur d'improbables rénovations monstrueuses et nous f....ent la paix en fantasmant sur chiottes, chambres d'ami, buanderie, et autres pièces sans intérêt entièrement redécorées en bambous plastiques rose fluo et béton ciré vert gazon. L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'èmission DECO et notre Hobby   L'èmission DECO et notre Hobby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'èmission DECO et notre Hobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chatGPT et notre hobby
» Inflation dans notre hobby.
» Petite discussion sur notre hobby...
» Comment populariser notre hobby ? [en particulier le N]
» Nouvelle déco TGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: